Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où loger a leucate en mai?
où loger a leucate en mai?
salut a tous, je devrai descendre a leucate en mai avec deus ou trois potes ,quelqu'un connaitrai t il des bonnes adresses pour loger a pas trop cher dans le style mobil-home ou studio pas trop loing ou en bord de mer
<br>"le village des funboarders" en pub sur wind ca vaut le coup?
<br>merci pour les infos!
<br>"le village des funboarders" en pub sur wind ca vaut le coup?
<br>merci pour les infos!
Re :où loger a leucate en mai?
le camping mer sable soleil, tu loues un mobil home, ils sont aussi bien qu'un studio et je pense oi couteux
en plus tu a un endroiy pour mettre toin matériel
en plus tu a un endroiy pour mettre toin matériel
Si vous descendez a 3, pourquoi pas un appart chez Maeva/Pierre et Vacance ??
Par les agences, bungalow au bord du lac, Hawai, ou
le hameau des pecheurs, nautique du golf, sur les bords d'un petit bout du lac, idéal avec les enfants.
le hameau des pecheurs, nautique du golf, sur les bords d'un petit bout du lac, idéal avec les enfants.
je suis allé sur le site http://www.mer-sable-soleil.com/ et ca a l'air sympa et les tarifs en mai ca a l'air honete pour les mobil home, dans les 200 euros a 3 pour la semaine
par contre pour l'acces au lac pour naviguer ,il dise 50m pour la plage, c pour se baigner ou la mise a l'eau ?
crabe 645 tu y est deja allé? il y a du vent en mai?
par contre pour l'acces au lac pour naviguer ,il dise 50m pour la plage, c pour se baigner ou la mise a l'eau ?
[quote=car_chris]Si vous descendez a 3, pourquoi pas un appart chez Maeva/Pierre et Vacance ??[/quote]
c quoi t'es ce, tu as un lien ou une adresse?
c quoi t'es ce, tu as un lien ou une adresse?
[quote=Loic]Par les agences, bungalow au bord du lac, Hawai, ou
le hameau des pecheurs, nautique du golf, sur les bords d'un petit bout du lac, idéal avec les enfants.[/quote]
aurais tu l'adresse ou le site de l'agence, les tarifs sont peu etre un peu plus cher?
le hameau des pecheurs, nautique du golf, sur les bords d'un petit bout du lac, idéal avec les enfants.[/quote]
aurais tu l'adresse ou le site de l'agence, les tarifs sont peu etre un peu plus cher?
Qaund j'y allais, je louais :
- soit à St Cyr (+ animation le soir, pas loin de perpignan, possibilité nav en mer ; - 1 peu loin de leucate)
- soit à la Palme (+ proche étang et Franqui, super grande location genre 150 m2, - pas d'animation) => voir résa annonce Wind (je crois)
Oublie pas ta 3m2
- soit à St Cyr (+ animation le soir, pas loin de perpignan, possibilité nav en mer ; - 1 peu loin de leucate)
- soit à la Palme (+ proche étang et Franqui, super grande location genre 150 m2, - pas d'animation) => voir résa annonce Wind (je crois)
Oublie pas ta 3m2

QUOTE(néo.prène)
tu peux te mettre à l'eau à 50m mais c'est carrément pourri comme spot et tu risque de retrouver en algérie si tu maitrise pas

sinon pour nav il te faudra prendre ta voiture et la t'es à moins de 10mn de tous les spots mer ou étang

sinon à cette époque mer sable soleil est plein de funboarders ce qui donne une ambiance plutot sympa

en matos j'ai une f2 ride 266(convertible de 97l) avec 6.3 freeride et 5.2 vague, est ce le matos adequate pour la region ou faut il que je me procure rapidos une 4.5, c si venteux que ca la bas!!
sinon je suis nivau planing dans les straps, jibe et beachstart avec une petite maitrise du waterstart, c ou le spot le plus securisé dans le coin pour progresser tranquillement?on m'a parlé d'un endroit ou l'on avait pied partout mais je me rappelle plus ou c'est!
sinon je suis nivau planing dans les straps, jibe et beachstart avec une petite maitrise du waterstart, c ou le spot le plus securisé dans le coin pour progresser tranquillement?on m'a parlé d'un endroit ou l'on avait pied partout mais je me rappelle plus ou c'est!
Salut
va voir : http://www.neway-leucate.com/infos/spots/ pour les spots (en fonction du vent).
Le plus simple, c'est d'aller directement demander le matin dans les surfs shop quel est le meilleur endroit pour la journée. Ils sont generalement assez sympa pour te renseigner. De plus, ils affichent la meteo.
Les spots que j'ai trouvé les plus sympa coté etang : teleski, eole, la mine et goulet.
Sinon, coté mer c'est la fraqui mais je n'y ai pas navigué.
va voir : http://www.neway-leucate.com/infos/spots/ pour les spots (en fonction du vent).
Le plus simple, c'est d'aller directement demander le matin dans les surfs shop quel est le meilleur endroit pour la journée. Ils sont generalement assez sympa pour te renseigner. De plus, ils affichent la meteo.
Les spots que j'ai trouvé les plus sympa coté etang : teleski, eole, la mine et goulet.
QUOTE(olitask)
Salut
merci pour l'info,il est genial ce site, il y a tout les spots, je vais etudier ca a la loupe!
ui ya du vent en mai!!!!
Au niveau matos une 4 et une 4,5 te seront sans doute necessaire, du moins je te le souhaite, perso 98 kg j'ai deja nav en 3,4 lebas.
Le spot ou on a pied partout est le parc a huite .
Perso je passe toujours par l'agence LOLMEDE qui a un site(a toi de chercher), mais toutes les autres agences de leucate propose la même chose.
Le spot ou on a pied partout est le parc a huite .
Perso je passe toujours par l'agence LOLMEDE qui a un site(a toi de chercher), mais toutes les autres agences de leucate propose la même chose.
aujourd'hui, force 8 à leucate ! ! !