Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

modération, censure ou magie ????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
jude
Jiber
Jiber

modération, censure ou magie ????

Message par jude »

j'ai l'impression qu'au moins 2 de mes posts ont complètement disparu.
<br>
<br>> pour l'un, je peux éventuellement comprendre que la censure ait sévit (sujet sur les combi avec une photo un peu osée ...).
<br>> pour l'autre, sujet sur les wishs décath : là, je ne comprends pas. Il y était hier soir !!! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je précise, je n'ai aucune action chez décath</span>
<br>
<br>Alors, la modération est-elle intervenue ? Si oui, ce serait agréable de recevoir un MP avec une petite explication. :?
Xstar
Jiber
Jiber

Re :modération, censure ou magie ????

Message par Xstar »

pour la combi (plus que osée faut le dire), c'est moi; en gal j'envoie un mp pour prévenir mais là comme c'était évident je l'ai pas fait. Pour le wish décath, je me renseigne.
####
Timide
Timide

Message par #### »

bin moi aussi je crois avoir été victime de magie et j'ai jamais reçu de MP :evil:
####
Timide
Timide

Message par #### »

et surtout que j'avais bien pris la peinne de poster sur le BAR !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ouai c'est clair, il me semble que toute la fin de la oin oin academy a disparu en cours de route :? :?
Répondre