Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Apero a Paris(5e) le 3 Mai
Apero a Paris(5e) le 3 Mai
Apero a partire de 19h30 le lundi 3 mai au melocoton
<br>vers le 8 rue Descartes 75005 Paris.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>desolé pour l'apero d'hier gt en revision <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>sur le chat</span>
<br>vers le 8 rue Descartes 75005 Paris.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>desolé pour l'apero d'hier gt en revision <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>sur le chat</span>
Re :Apero a Paris(5e) le 3 Mai
ok, je pense que d'ici la semaine prochaine, je réussirai à me libérer
pour éviter de demander à tous les pelerins qui passent si ils sont de DW, fodrait avoir un signe distinctif
je mettrai mon t-shirt blanc et bleu KONE que g récupéré au fundoor de bercy
et j'espère qu'on sera nombreux...
pour éviter de demander à tous les pelerins qui passent si ils sont de DW, fodrait avoir un signe distinctif
je mettrai mon t-shirt blanc et bleu KONE que g récupéré au fundoor de bercy
et j'espère qu'on sera nombreux...
Je pense que j'y serai, si la pluie est pas de la partie, je viens en moto
j'en serai!
A+
A+
Euh, dsl contretemps de dernière minute, je pourrais pas etre là Lundi soir, eclatez vous bien tous!!!!!!
Allez on se motive. Sans dec les gars, ça m'etonne qu'il y ait si peu de reponses, ou est passé l'esprit fun? Zetes tous oqp a bosser pour vous payer vos joujous ou quoi?
Une ptite mousse n'a jamais tué un Windsurfer!!!!!!!
Allez on se motive. Sans dec les gars, ça m'etonne qu'il y ait si peu de reponses, ou est passé l'esprit fun? Zetes tous oqp a bosser pour vous payer vos joujous ou quoi?
Une ptite mousse n'a jamais tué un Windsurfer!!!!!!!
moi je peux point ! chsuis pas la mais je serais bien venu . cela dit vous inquietez pas je crois qu'il y a un noyau de base deja
noyau de base???!!!
on est 3 pour lundi soir!!! :cry:
motive toi amis plancheux!!!
c'est pas parce que paris est loin de notre terrain de sport venté et iodé qu'il faut déprimer et se replier sur soi même.
alors soyons fun et bigarrés, et ensemble allons trinquer!!
on est 3 pour lundi soir!!! :cry:
motive toi amis plancheux!!!
c'est pas parce que paris est loin de notre terrain de sport venté et iodé qu'il faut déprimer et se replier sur soi même.
alors soyons fun et bigarrés, et ensemble allons trinquer!!
Bon, contre ordre, j'aurai peut etre le temps de passer faire un coucou lundi: on va y mettre le feu a ce troquet. Va voir de quel bois ils se chauffent les windsurfers!
bon comment qu'on y vient par le metro depuis lagare de lyon??
Pour venir en metro voici ce que preconise la RATP
Allez jusqu'à: Station de Bus RATP PONT D'AUSTERLITZ-QUAI DE LA RAPEE
BUS ligne 63 Direction: PORTE DE LA MUETTE
de: PONT D'AUSTERLITZ-QUAI DE LA RAPEE
à : MONGE-MUTUALITE
Apres tu remonte la rue des ecole jusqu'au croisement avec la rue de la montagne sainte genvievre(sur ta gauche). tu remonte la rue de la montagne sainte genevievre jusqua une petite place tu doit avoir le pub hurling en face et lemelocoton est a coté.
PS : j'ai ptete comi une erreur avec le numero de la rue le 8 c'est surement le pub Hurling mais le melocoton est juste a coté.
Allez jusqu'à: Station de Bus RATP PONT D'AUSTERLITZ-QUAI DE LA RAPEE
BUS ligne 63 Direction: PORTE DE LA MUETTE
de: PONT D'AUSTERLITZ-QUAI DE LA RAPEE
à : MONGE-MUTUALITE
Apres tu remonte la rue des ecole jusqu'au croisement avec la rue de la montagne sainte genvievre(sur ta gauche). tu remonte la rue de la montagne sainte genevievre jusqua une petite place tu doit avoir le pub hurling en face et lemelocoton est a coté.
PS : j'ai ptete comi une erreur avec le numero de la rue le 8 c'est surement le pub Hurling mais le melocoton est juste a coté.
Pour info, j'ai mis un post dans le forum windsurfilles, plus on est de fous, plus on rit.....
Bon ben meme si je traine plus trop sur le forum v essayer de viendre
pareil pour moi ! C po gagné mais je v tous faire pour
Bon bah cool ça nous fait 3 filles .....Je vous dit on va y mettre le feu a ce troquet....allez, on s'inscrit on s'inscrit!!!!!!
Sans deconner chuis surpris qu'il y ait pas plus de candidats.
Bon faut motiver les troupes: Pour les filles yaura Dunky et ses potes, pour les mecs ya jenna et ses copines qui viennent en maillot!
Si après ça ya pas plus de candidats.....
Sans deconner chuis surpris qu'il y ait pas plus de candidats.
Bon faut motiver les troupes: Pour les filles yaura Dunky et ses potes, pour les mecs ya jenna et ses copines qui viennent en maillot!
Si après ça ya pas plus de candidats.....
heu je crois que je devrais être là aussi