Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Apero a Paris(5e) le 3 Mai
Re :Apero a Paris(5e) le 3 Mai
Oui bien cool, et meme si chuis pas resté pour le resto ça fait plaisir de revoir des testes connues ainsi que des nouveaux(elles).
Faudra remettre ça.
Bon c'est pas tout ça mais maintenant faudrait ptetre que le vent se lève qu'on puisse naviguer.
Faudra remettre ça.
Bon c'est pas tout ça mais maintenant faudrait ptetre que le vent se lève qu'on puisse naviguer.
Naviguer, certes, mais jamais sans une bonne préparation physique :
Un programme strict, un suivi rigoureux, y'a que ça pour être en forme!
Boissons fraiches et repas diététique, on est de vrais athlètes, quoi!
Un programme strict, un suivi rigoureux, y'a que ça pour être en forme!
Boissons fraiches et repas diététique, on est de vrais athlètes, quoi!
bon ben je viens d'arriver au boulot, mon boss tire la tronche... triple ration de café... ça s'annonce dur aujourd'hui...
Merci a tous c'était bien sympa cette petite soirée.
Merci a tous c'était bien sympa cette petite soirée.
coucouuu
bon bah c'était bien sympa hier, g po pu rester bien longtemps pasque sinon popoetmomanmado n'auraient pas été trééés contents par contre là où g déconné c que g completement zappé de payer :oops: :oops: :!: suis désolée !
bon bah c'était bien sympa hier, g po pu rester bien longtemps pasque sinon popoetmomanmado n'auraient pas été trééés contents par contre là où g déconné c que g completement zappé de payer :oops: :oops: :!: suis désolée !
QUOTE(madowind)
par contre là où g déconné c que g completement zappé de payer :oops: :oops: :!: suis désolée !
T'en fait pas pour ça. On diras que c'etait pour la nuit nautique !
ouaip merci pour hier, très sympa!!
Ma bière etait excellente, je m'en souviens encore!
Ma bière etait excellente, je m'en souviens encore!
désolé de ne pas être resté plus longtemps, j'ai quand même dû galoper un peu pour pas rater le train
c'était sympa en tout cas
c'était sympa en tout cas
ouai faut remettre ça plus souvent, c'etait bien sympa mais la prochaine fois je viendrai en voiture car j'ai râté le dernier tramway pour 3 petites minutes !!!! les boules !!! heureusement il y avait un train sur le quai d'à côté qui m'a permis de rentrer et de pas payer le taxi , OUF !!
BEnnnnnn pareil ct bien sympa....... va falloir remettre ça et trouver un bar ou on puisse pousser les murs un peu
beh MErci bac pour l'initiative
beh MErci bac pour l'initiative
content que tu soit rentrée saine et sauve claire...
très sympa même
j'ai bien aimé le bar en plus, le fait de pas être emerdé par les serveur c'est pas négligeable
et pi le resto apres, très agréable aussi
j'ai bien aimé le bar en plus, le fait de pas être emerdé par les serveur c'est pas négligeable
et pi le resto apres, très agréable aussi
que dire à part la meme chose que tout le monde:
soirée sympa avec des gens sympa dans un cadre sympa, bref, j'ai trouvé ça sympa!!!
et d'ailleurs ce serait sympa de refaire une autre fois avec encore plus de gens sympas!!!
et puis j'ai appris que beaucoup de DW parisiens stockent leur matos dans leur appart!
mention spécial a raf raf (dans sa cuisine au 6e étage sans ascenseur!!!!!!)
j'imagine la situation si un jour tu dois faire venir un plombier ou darty dans ta cuisine!!!
bonne soirée et a bientot 8)
soirée sympa avec des gens sympa dans un cadre sympa, bref, j'ai trouvé ça sympa!!!
et d'ailleurs ce serait sympa de refaire une autre fois avec encore plus de gens sympas!!!
et puis j'ai appris que beaucoup de DW parisiens stockent leur matos dans leur appart!
mention spécial a raf raf (dans sa cuisine au 6e étage sans ascenseur!!!!!!)
j'imagine la situation si un jour tu dois faire venir un plombier ou darty dans ta cuisine!!!
bonne soirée et a bientot 8)
Tout pareil! Beaucoup apprécié le petit bar, et très sympa de vous rencontrer!
Bon, d'accord, je suis arrivée un poil en retard :shock: et j'ai pas pu parler à tout le monde (suis timide... :oops: :wink: ) mais j'espère qu'on refera bientôt un apéro pour remédier à ca!
Bon, d'accord, je suis arrivée un poil en retard :shock: et j'ai pas pu parler à tout le monde (suis timide... :oops: :wink: ) mais j'espère qu'on refera bientôt un apéro pour remédier à ca!
je vois que j'ai raté vraiment une soirée cool à cause des exams qui se prépare (et oui, je commence mardi prochain). Mais la prochaine fois, c'est promis, je viendrai (à moin que ce soit avant le 15 juin (j'ai des dates d'exam assé étalé, donc, si c'est la veille d'une épreuve, j'éviterai).
bonne soirée à tous et à très bientot.
olivier
PS: le matos dans la cuisine, ça doit pas etre très pratique, mieu vaut un garage comme chez moi dans ma "campagne" (à 40 Km de paris)
bonne soirée à tous et à très bientot.
olivier
PS: le matos dans la cuisine, ça doit pas etre très pratique, mieu vaut un garage comme chez moi dans ma "campagne" (à 40 Km de paris)
tu plaisante! le matos dans la cuisine, c'est super a la mode... ça fait super in quand tu reçois tes beaux parent et que tu le fais decouvrir ton appart géant de 40m2...
encore mieux dans le salon... (les intéressés se reconnaitront...)
encore mieux dans le salon... (les intéressés se reconnaitront...)