Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le BAC...
le BAC...
Chui deg, dans un moi c'est le BAC donc à partir de maintenant c'est interdiction d'aller à l'eau
<br>Le week end c'est révision à fond !!!
<br> vivement fin juin qu'on en finisse !
<br>
<br>PS: Pi chui sur que je suis le seul dans ce cas sur DW?!
<br>Le week end c'est révision à fond !!!
<br> vivement fin juin qu'on en finisse !
<br>
<br>PS: Pi chui sur que je suis le seul dans ce cas sur DW?!
Re :le BAC...
t'en fait pas le bac il est a l'eau samedi vu les previsions.
dsl mais comme on parle de moi j'en profite pour dire des conneries(et celle la elle me travaille depuis longtemps).
dsl mais comme on parle de moi j'en profite pour dire des conneries(et celle la elle me travaille depuis longtemps).
Nan t'es pas seul !! Moi aussi j'ai le bac dans un mois !! D'ailleur là je suis en plein bac blanc !
Enfin je vais quand meme faire de la planche ce week end ! C'est trop tentant !
Tu passe quoi comme bac ? Scientifique ? Moi en tout cas c'est celui la que je passe...
Enfin je vais quand meme faire de la planche ce week end ! C'est trop tentant !
Tu passe quoi comme bac ? Scientifique ? Moi en tout cas c'est celui la que je passe...
moi cette année c entrainement au bac de francais , donc ....
eh! eh! au boulot les petits lycéens!!! l'avantage de la fac: dans 5 jours je suis en vacances (mais bon si je redouble pas je recommence le taf début juillet), allez un peu de courage, le bac c'est pas si dur, et pis ils sont cool sur les notes, j'suis resté une heure en maths et ben j'ai quand même eu neuf! (coeef 8, ça tue qd même!) et j'ai eu mon bac même pas au ratrapage alors, pourtant je me faisait au moins trois session dans la semaine et je seché pas mal (surtout le samedi matin, j'ai dû y aller trois fois dans l'année!), enfin vous n'avez pas intérêt à faire pareil, tut tut tut, retournez révisez là qu'est-ce que vous foutez derrière l'ordi!!!!!
allé c'est bon vous pouvez allé sur l'eau !!!
loupez pas une session pour le bac !!!!! le bac je l'ai révisé 2 semaines a l'avance et je l'ai eu c'était assez intensif mais si j'avai envi d'aller sur l'eau j'y allai !!!
vous privez pas les gars ! et en plus ça détend ! 8)
mais attention il faut bosser dur quand vous n'êtes pas sur l'eau !
loupez pas une session pour le bac !!!!! le bac je l'ai révisé 2 semaines a l'avance et je l'ai eu c'était assez intensif mais si j'avai envi d'aller sur l'eau j'y allai !!!
mais attention il faut bosser dur quand vous n'êtes pas sur l'eau !
idem le crab, le bac ca se révise les pieds dans les straps
et puis soyons raisonnable, si sur 2 semaine tu as 14 jours de vent, alors ca vaut le coup de raté ton bac, mais comme c'est certain que t'aura pas la moitié, ba ca te laisse largement le temps de réviser non mais
et puis soyons raisonnable, si sur 2 semaine tu as 14 jours de vent, alors ca vaut le coup de raté ton bac, mais comme c'est certain que t'aura pas la moitié, ba ca te laisse largement le temps de réviser non mais
-
- Timide
pour ma part c est que le bac de francais donc c assez cool ebcore on verra l anne prochaine pour la galere :?
ben moi les gars le bac S je l'ai eu l'an dernier avec un 7 en maths coeff 9
alors surtout c'est trop jouable (même pas le rattrapage)
en plus je suis en vacances depuis mercredi soir.....sauf que mes exams sont le 17 mai et je suis mal baré pour les avoir :evil:
alors surtout c'est trop jouable (même pas le rattrapage)
en plus je suis en vacances depuis mercredi soir.....sauf que mes exams sont le 17 mai et je suis mal baré pour les avoir :evil:
5 en maths coef 7 et 8 en svt coef 6 et je l'ai sans rattrapage !! qui di mieu ?
[quote=CrAbE645]vous privez pas les gars ! et en plus ça détend ![/quote]
Oui bah ce week end c'est 2 jours de planche !! Je viens de passer le bac blanc j'en ai trop marre de bosser là
Oui bah ce week end c'est 2 jours de planche !! Je viens de passer le bac blanc j'en ai trop marre de bosser là
-
- Timide
Moi aussi j'ai le bac, premiere epreuve le 27 mai !
moi je dis mieux que toi au bac :
6 en philo
7 en maths
9 en bio
le reste il suffit de gérer 8) 8)
Petit conseil pour les S : bossez à mort les langues, l'histoire et les trucs simples des matières scientifiques. :wink:
6 en philo
7 en maths
9 en bio
le reste il suffit de gérer 8) 8)
Petit conseil pour les S : bossez à mort les langues, l'histoire et les trucs simples des matières scientifiques. :wink:
-
- Timide
[quote=CrAbE645]allé c'est bon vous pouvez allé sur l'eau !!!
mais attention il faut bosser dur quand vous n'êtes pas sur l'eau ![/quote]
Ta completement raison, mais juste comme ca, avec 5 en math coef 7 et 8 en SVT coef 6, ta eu combien en physique?
mais attention il faut bosser dur quand vous n'êtes pas sur l'eau ![/quote]
Ta completement raison, mais juste comme ca, avec 5 en math coef 7 et 8 en SVT coef 6, ta eu combien en physique?
tu vois ke t pa le seul!
moi aussi bac français cette année,pa encore revisé et men porte tres bien!aussi j'ai la chance d éetre intelligente,tres intelligente,donc fingers in the nose!
moi aussi bac français cette année,pa encore revisé et men porte tres bien!aussi j'ai la chance d éetre intelligente,tres intelligente,donc fingers in the nose!