Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le BAC...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
maxdeblay
Timide
Timide

Re :le BAC...

Message par maxdeblay »

[quote=KleR]moi aussi bac français cette année,pa encore revisé et men porte tres bien!aussi j'ai la chance d éetre intelligente,tres intelligente,donc fingers in the nose![/quote]
Et bah ça va la modestie ! Sinon pour le français t'as pas à t'en faire c'est pas très dur, moi je m'y suis pris une semaine avant le bac pour révisé et j'ai eu 13 et 15.
[quote=La Krevette]Ta completement raison, mais juste comme ca, avec 5 en math coef 7 et 8 en SVT coef 6, ta eu combien en physique?[/quote]
Surtout ça doit etre coef 8 pour lui la physique !
[quote=pa]Petit conseil pour les S : bossez à mort les langues, l'histoire et les trucs simples des matières scientifiques. [/quote]
Merci du conseil mais en langue je suis une grosse daube en histoire fo tt apprendre par coeur et j'ai une mémoire de merde, donc à mon avis je vais quand meme bosser les matieres scientifiques ! Mais faut voir aussi qu'à coté ya des points gratuits, genre TPE, Arts plastiques, sport, ...
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Mon conseil perso, c revisez bien comme il faut, le tps qu'il faut et apres allez vous faire des naves en récompense, comme ca vous aurez pas d'arriere pensée et vous en profiterez pleinement.

Khan (bachelier S d'il y a 3 ans)
surfeur
Timide
Timide

Message par surfeur »

ah ba ça va chui pas le seul... biggrin.gif

Ben ouai mais vous vous habitez peut être pas loin des côtes! Moi quand je veux faire de la planche ça me prend les 3/4 de mon week end parce que déjà j'ai au minimum 2h de route avant de rejoindre le spot donc ca fait 4heures allé-retour... :evil:
Pi le lendemain, faut rincer le matos... :evil:
Ce qui fait qu'il me reste plus beaucoup de temp pour réviser! En plus il me faut au moin 1heure avant que je me décide de travailler...

A quand les week end de 3 jours :?:

Bon vais bosser :evil:

PS: Pour je sais plus qui me l'a demandé je suis en terminale STI
MC
Timide
Timide

Message par MC »

:cry: :cry: :cry: bon bé ya po que moi ki bosse...... partiels cette semaine...... là je regrette lé réviz du bac français sur la plage.......... pour ceux qui ont des oraux.. écran total pour nav.. le bronzage ça passe mal :wink: :wink: :wink: :wink:
mé bon c fini marcrediiiiiii :twisted: :twisted: :twisted:
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

la krevette j'ai eu 15 en physique ! 8)
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Bat tu m'etonnes 15 en physique coef 8 sa déchire...
bluevelvet
Timide
Timide

Message par bluevelvet »

Salut maxdeblay, je vois que le bac approche et que le stress monte...
Moi mon bac c'était en 81 du siècle dernier (bac C quand même). Je peux dire une chose, c'est que les notes que j'ai eues au bac n'avaient rien à voir avec celles que j'avais toute l'année.
Ce qui est sûr c'est que si t'as bossé toute l'année tu peux réviser et rattrapper deux trois manques. Si t'as rien foutu va naviguer, au moins t'auras pas de regrets.
Ou alors tu bosses un max, tu rates deux navs, tu as le bac et tu demande à tes parents de t'envoyer te reposer une semaine à fuerteventura
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

j'ai rien foutu de l'anné j'ai bossé comme un dingue les 15 derniers jours sans louper les 3-4 bonne nav qui vont avec et je l'ai eu ! c'est ti pas la belle vie ça ? 8)
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

moi j'ai le brevet...je c c rien par rapport au bac... mais c preque pareil...c chiant!! :evil: FO REVISER!!!

mais moi: JE PLANCHE!!! meme la vieille du brevet! :twisted:
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

mdr le brevet ça se révise pas fo pas pousser mémé ds les orties !
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

Nan moi j'ai bossé toute l'année quand meme mais le stress est quand meme là !...
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

pffff le brevet tu met ton nom et pis apres tu te casses!!
o pire des cas si t as des pointsa recuperer tu fe kelkes exos a 2 balles et c fini
fo mieu faire de la planche ke reviser c'te truc la!!
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

c'était moi l'invité ( cf. plus haut )
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ben le bac c'est rien non plus, presque pas plus que le brevet, quand tu vois la tête des sujets de français, t'es mort de rire, on nous prends vraiment pour des cons enfin....

je pense que le mieux c'est de bosser correctement toute l'année, surtout pour les études post-bac ou en général y'à énormément de truc à retenir,
quand on attends les révisions ben on retient des trucs et on arrives les exos mais le jour de l'épreuve y'a plus de risques de tout mélanger et ça passe de justesse si ça passe
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon ça m'a aussi paru fou mais la veille du bac (le dimanche) au lieu de reviser comme tout le monde,hé beh j'etais sur une Funkid comme pa tout le monde,et j'ai revisé 1/2h ds le cam's en rentrant,ac la zik a fond...et quand j'ai eu la note,(11.75),ça ma fait drole et je me ss demandé si ils sété pa trompé en fait...et la je ss en fac de sciences et je branle rien,je tag les tables de divers JP ou SOÖRUZ,et les amphi me servent de salle de lecture de WIND MAG...dc les gars...faites pas pareil,moi j'ai les partiel dans ...heu 2jrs,et j'ai qu'une envie c'est d'aller naviguer... :cry:
Répondre