Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un sudiste/nordiste (!) de moins, un parisien de plus...
-
- Jiber
Re :un sudiste/nordiste (!) de moins, un parisien de plus...
Dans le wissantssisse de Rob y'a un ptit levier sous le siège, et c'est écrit "Nitroglycerin Feed" en petit dessus 8)
Faut dire qu'elle a toutes les options cette voiture : fermeture automatique des portières, bouclage des clés à l'intérieur, marteau pour briser la glace en cas d'urgence...
Bon, ben voilà...
Les cartons sont fait, état des lieux demain matin à 9h00, je prend la route demain soir et j'arrive en RP Samedi.
Je tenais juste à faire un petit coucou à tous les DWers du pays d'Aix, en particulier à Juju (mon chevelu préféré), et aussi à tat, whirly, Maël...
Je n'ai pas beaucoup navigué (emploi du temps chargé) mais les conditions que j'ai rencontré ont été sympas.
Ma prochaine connection s'effectuera depuis mon appart à Boulogne. A bientôt pour de nouvelles aventures...
Les cartons sont fait, état des lieux demain matin à 9h00, je prend la route demain soir et j'arrive en RP Samedi.
Je tenais juste à faire un petit coucou à tous les DWers du pays d'Aix, en particulier à Juju (mon chevelu préféré), et aussi à tat, whirly, Maël...
Je n'ai pas beaucoup navigué (emploi du temps chargé) mais les conditions que j'ai rencontré ont été sympas.
Ma prochaine connection s'effectuera depuis mon appart à Boulogne. A bientôt pour de nouvelles aventures...
[quote=nowhereman]Dans le wissantssisse de Rob y'a un ptit levier sous le siège, et c'est écrit "Nitroglycerin Feed" en petit dessus 8)[/quote] Fred tu retardes, j'ai plus le 800sisse... je suis passé chez vévé moi aussi... même que maintenant, il faut un[quote=mimich]mimich pour briser la glace en cas d'urgence[/quote] D'ailleurs maintenant, je vais plus que sur les spots ou il y a un mimich...
on a toujours besoin d'un (beaucoup) plus grand que soi...
j'en suis pas encore à dire que vévé c'est de la m...e mais si ça continue comme ça, ça va pas tarder :evil: :evil: :evil:
on a toujours besoin d'un (beaucoup) plus grand que soi...

j'en suis pas encore à dire que vévé c'est de la m...e mais si ça continue comme ça, ça va pas tarder :evil: :evil: :evil:
[quote=slider-59]Bon, ben voilà...
Ma prochaine connection s'effectuera depuis mon appart à Boulogne. A bientôt pour de nouvelles aventures...[/quote]
Ben Slide, t'es à contresens!
Ce week end, on descend dans le Sud!!!
Défi Wind bis!
Mais bon courage pour ton déménagement quand même et à bientot pour l'apéro!
Ma prochaine connection s'effectuera depuis mon appart à Boulogne. A bientôt pour de nouvelles aventures...[/quote]
Défi Wind bis!
Mais bon courage pour ton déménagement quand même et à bientot pour l'apéro!
[quote=mimich] (...)
Défi Wind bis!
(...)[/quote]
Ouvre l'oeil , il vous fera coucou de l'autre coté de la route
Slide : yop yop mo g'min :wink: a plus pour de nouvelles aventures aventureuses sur panam :wink:
Défi Wind bis!
(...)[/quote]
Ouvre l'oeil , il vous fera coucou de l'autre coté de la route

Slide : yop yop mo g'min :wink: a plus pour de nouvelles aventures aventureuses sur panam :wink: