Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

P'tite question comme ça...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par Lionel972 »

Je suis toujours pieds nu...avec mes cool je passe pas entre les pedales !!!! 8)
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par sailpower »

arrf moi avec mes cool j'appuie sur les 3 pedales en meme temps smile.gif normal c'est du 46/47 laugh.gif laugh.gif mais au moins quand le sable est brulant je suis bien loin de la source de chaleur smile.gif
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par La Krevette »

[quote=Funix]Non mais qui peut gober encore des aneries pareilles, DOM-TOM=sauvages qui marchent pieds nus et qui ne connaissent pas l'usage de la chaussure, la bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle :evil:


Olivier[/quote]

Dsl Olivier, mais réagir comme ca je me demande si ce n'est pas la marque de la bétise humaine, faut se détendre, c'est pas parce que je raconte une blague sur les blondes ou sur les belges que je considere que ces deux types de personnes sont débiles...D'ailleur imagine la scene : deux potes discutent autour du permis de conduire et l'un dis a l'autre que si il a passé son permis de conduire a Tahiti, il a de la chance il peut conduire pied nu...N'est ce pas surinterpreter les pensés du gars que de dire qu' il est raciste, c'était juste une blague...
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par pa »

du moment que tu conduis bien à mon avis pas de pb
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par Lionel972 »

ma voiture a de toute maniere plus l'habitude de mes semelles!!!!!
:warf:
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par mystik23 »

jamais tester je vien juste d'avoir le permis mais sur le machin comme ya a moitier un trou sous les pedale je vais peut etre garder mes gedasse
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par le pape du jibe »

Oui c vrai tout ca mais attention a ne pas trop abuser.
Jai chope une mechante tendinite a conduire pied nus sur des longues distances (le pied de l'accelerateur toujours a moitie appuye pour aller a 80 a lheure) et jai fini je ne pouvais a peine plus rien faire de ma jambe.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par mimich »

[quote=le pape du jibe]Oui c vrai tout ca mais attention a ne pas trop abuser.
Jai chope une mechante tendinite a conduire pied nus sur des longues distances (le pied de l'accelerateur toujours a moitie appuye pour aller a 80 a lheure) et jai fini je ne pouvais a peine plus rien faire de ma jambe.[/quote]

Pour les longs trajets sans fatiguer, j'ai la solution : le crouze-control !

Tu achètes un pontet, un taquet coinceur, environ 50 cm de bout très fin, 50 cm de bout genre celui des pieds de mat (4 à 5 mm), et une zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.).

Tu fixes le pontet sous ta pédale d'accélérateur, genre sur le plancher avec 2 rivets. Tu fixes le taquet coinceur sur ton tableau de bord, genre pas loin du volant, avec 2 rivets. Tu perces ta pédale d'accélérateur (en plus, ça fait racing, ça allèges! 8) ) et tu fixes le bout fin par le trou. Tu fais passer le bout fin dans le pontet, tu le relies au bout épais qui passe à son tour dans le coinceur. C'est prêt, à table!!! Y'a plus qu'à tirer sur le bout et le passer dans le taquet! Tu te fais 1000 bornes sans les sentir passer! Quant à la zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.), c'est pour sectionner le bout en cas d'urgence!
Doob
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 26 juil. 2004, 17:29
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par Doob »

[quote=mimich][quote=le pape du jibe]Oui c vrai tout ca mais attention a ne pas trop abuser.
Jai chope une mechante tendinite a conduire pied nus sur des longues distances (le pied de l'accelerateur toujours a moitie appuye pour aller a 80 a lheure) et jai fini je ne pouvais a peine plus rien faire de ma jambe.[/quote]

Pour les longs trajets sans fatiguer, j'ai la solution : le crouze-control !

Tu achètes un pontet, un taquet coinceur, environ 50 cm de bout très fin, 50 cm de bout genre celui des pieds de mat (4 à 5 mm), et une zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.).

Tu fixes le pontet sous ta pédale d'accélérateur, genre sur le plancher avec 2 rivets. Tu fixes le taquet coinceur sur ton tableau de bord, genre pas loin du volant, avec 2 rivets. Tu perces ta pédale d'accélérateur (en plus, ça fait racing, ça allèges! 8) ) et tu fixes le bout fin par le trou. Tu fais passer le bout fin dans le pontet, tu le relies au bout épais qui passe à son tour dans le coinceur. C'est prêt, à table!!! Y'a plus qu'à tirer sur le bout et le passer dans le taquet! Tu te fais 1000 bornes sans les sentir passer! Quant à la zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.), c'est pour sectionner le bout en cas d'urgence![/quote]

Ou bien t as une voiture avec un regulateur de vitesse =)
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par Poulif »

[quote=xantos295]C'est peut etre faux ce que je vais dire mais (surtout avec une vielle voiture comme ma super 5 ) si j'ai besoin de "shooter" le frein se sera ptet plus efficace en chaussures non ?[/quote]

clair. testé et approuvé.

mais j'adore conduire pieds nus aussi d'autant plus que je planche toujours en chaussons :roll:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par mimich »

[quote=Doob][quote=mimich][quote=le pape du jibe]Oui c vrai tout ca mais attention a ne pas trop abuser.
Jai chope une mechante tendinite a conduire pied nus sur des longues distances (le pied de l'accelerateur toujours a moitie appuye pour aller a 80 a lheure) et jai fini je ne pouvais a peine plus rien faire de ma jambe.[/quote]

Pour les longs trajets sans fatiguer, j'ai la solution : le crouze-control !

Tu achètes un pontet, un taquet coinceur, environ 50 cm de bout très fin, 50 cm de bout genre celui des pieds de mat (4 à 5 mm), et une zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.).

Tu fixes le pontet sous ta pédale d'accélérateur, genre sur le plancher avec 2 rivets. Tu fixes le taquet coinceur sur ton tableau de bord, genre pas loin du volant, avec 2 rivets. Tu perces ta pédale d'accélérateur (en plus, ça fait racing, ça allèges! 8) ) et tu fixes le bout fin par le trou. Tu fais passer le bout fin dans le pontet, tu le relies au bout épais qui passe à son tour dans le coinceur. C'est prêt, à table!!! Y'a plus qu'à tirer sur le bout et le passer dans le taquet! Tu te fais 1000 bornes sans les sentir passer! Quant à la zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.), c'est pour sectionner le bout en cas d'urgence![/quote]

Ou bien t as une voiture avec un regulateur de vitesse =)[/quote]

Ben sur le fourgon, le régulateur il est même pas dans la liste des options... Sinon, à 1000 euroboules le régul (quand il est pas en série. S'il est en série, on n'est pas dans la même catégorie de brouettes!), le crouze-control et ses 10 euros au Bricomarché du coin affiche un rapport qualité prix nettement plus alléchant, voire sexy!
squat
Timide
Timide
Messages : 132
Enregistré le : 23 juil. 2004, 11:48
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par squat »

c'est vrai que c'est interdit de conduire pied nu mais comme vous j'aime bien wink.gif
sinon je conduis en tong "cool" les bien large alors parfois je prends deux pedales à la fois laugh.gif
mais lorsque j'avais 18 ans je bossais au CLJ pour la jeunesse et sport et avec la police nationale et bien les moniteurs de la police conduisaient en tong ou pieds nu wink.gif
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par jude »

[quote=mimich]
Pour les longs trajets sans fatiguer, j'ai la solution : le crouze-control !

Tu achètes un pontet, un taquet coinceur, environ 50 cm de bout très fin, 50 cm de bout genre celui des pieds de mat (4 à 5 mm), et une zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.).

Tu fixes le pontet sous ta pédale d'accélérateur, genre sur le plancher avec 2 rivets. Tu fixes le taquet coinceur sur ton tableau de bord, genre pas loin du volant, avec 2 rivets. Tu perces ta pédale d'accélérateur (en plus, ça fait racing, ça allèges! 8) ) et tu fixes le bout fin par le trou. Tu fais passer le bout fin dans le pontet, tu le relies au bout épais qui passe à son tour dans le coinceur. C'est prêt, à table!!! Y'a plus qu'à tirer sur le bout et le passer dans le taquet! Tu te fais 1000 bornes sans les sentir passer! Quant à la zache hallemande (Copyright Slider-59 Inc.), c'est pour sectionner le bout en cas d'urgence![/quote]

hop hop hop, c'est carrément trop sophistiqué ton crouze-control, mimich.
Faut des notions de mécanique, une âme de bricoleur...

J'utilise le Tong-Crusing-Safety-System : en gros tu coinces ta tong (mais attention pas n'importe quelle tong : adaptée à ta caisse), tu coinces ta tong (disais-je) entre ta pédale d'accélérateur et la moquette qui recouvre la ferraille en dedans.
Le tour est joué !
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par Shaff »

MDR
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :P'tite question comme ça...

Message par M »

fo arété la.. + de sensation pied nu dans une kes.. keski fo po entendre... moé g conduit pied nu ou avé d pompes mé franchement lé sensation du caoutchou y'a mieux... depuis kan vous faites tourné vos kes en apuyan sur leur rail :twisted: fo arété de se la jouer "windsurfeur type 80'"... biento vous revenez o fluo et o fuck lé bléro nan ? mé pour revenir o message oui c interdit... pour le torse nu dont parlé Sail c juste une loi qui protege "les bonnes moeurs" a l'entré d'un lien abité... saché ossi ke vous n'avé po le droit de copulé a l'extérieur a - de 50 m d'un lieu abité biggrin.gif :wink: c la loi.. y zon tout prévu c Msieur dame bien pensant :wink:
Répondre