Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Apero La semaine prochaine
Re :Apero La semaine prochaine
moi mardi ca m'arrange pa tro, g des partiels qui approchent et évidemment, je sui a la bourre! :? :?
mais le 9 c apres mon partiel, donc je suis 100% libre le mercredi 9 juin, par contre pour mardi 1er juin je promets rien...
fo juste ke je taff comme une brute ce week end, alors je pourrai venir :wink:
mais le 9 c apres mon partiel, donc je suis 100% libre le mercredi 9 juin, par contre pour mardi 1er juin je promets rien...
fo juste ke je taff comme une brute ce week end, alors je pourrai venir :wink:
Vu que personne n'est d'accord sur le meme jour, je propose pour feter comme il se doit l'arrivée de Slider 59, un apero par jour pendant 1 mois!
Après le defi wind le défi apéro!
Bon je m'inscrit direct
Preums!
Chiche on se le fait?
Après le defi wind le défi apéro!
Bon je m'inscrit direct
Preums!
Chiche on se le fait?
Trois pages, ca progresse, ca progresse...
mayhem XDR+++ le leclerc océane
mayhem XDR+++ le leclerc océane
Ah, poulif, tu fais bien de sortir de te faire remarquer... Y'aura-t-il un digne représentant du plbk mercredi d'après? Où trouveront-ils encore et toujours une bonne raison de pas venir (je vois déjà les excuses à la con genre "c'est trop loin...") :mrgreen:
Bon, Mardi 1er approche, il est tant de faire un ptit récap' pour savoir si y'a du monde.
Moi, je serai présent.
Moi, je serai présent.
Booooon présente aussi
Moi ausssssiiiiiiii
g été très sérieux ce week end, donc, je m'autorise a venir a l'apéro mardi soir. 8)
va falloir pousser les murs du meloncoton!!!! :wink:
va falloir pousser les murs du meloncoton!!!! :wink:
Alors on confirme ce soir 19h Melocoton ?
l'adresse est ici : http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0
l'adresse est ici : http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0
va pour 19h au melocoton
ce soir je peux pas mais l'prochaine (mercredi 9?) ca devrai l'faire
ok pour 19H00
@ tout à l'heure
@ tout à l'heure
normalement je viens aussi ce soir, dès que je peux car je finis à 18h
ok, je serai la ce soir 19h melocoton
[quote=slider-59]Ah, poulif, tu fais bien de sortir de te faire remarquer... Y'aura-t-il un digne représentant du plbk mercredi d'après? Où trouveront-ils encore et toujours une bonne raison de pas venir (je vois déjà les excuses à la con genre "c'est trop loin...") :mrgreen:[/quote]
c'est trop loin
c'est trop loin