Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment faire un carnage de goélands ?
Re :Comment faire un carnage de goélands ?
J'avais pas vu les réponses !! MDR !!!! Slider tu fais pas dans la dentelle! :wink:
La pauvre mamie... Vous allez la traumatiser !!
Je vous tiens au courant
La pauvre mamie... Vous allez la traumatiser !!
Je vous tiens au courant
[quote=Funix]A Brest il y a quelques années c'était l'enfer en ville avec les goelands, la municipalité a pris des mesures radicales avec des campagnes de stérilisation, ils montent régulièrement sur les toits et aspergent des produits sur les nids. Au final l'effet a été immédiat, ça a pratiquement chassé l'oiseau du centre ville.
Il faudrait que tu te renseignes sur ces fameux produits (rien trouvé après une recherche rapide sur google).
Olivier[/quote]
En fait la mairie s'en occupe, mais la solution idéale (qui n'est malheureusement pas envisageable) serait d'en capturer puis tuer une bonne partie....
Ils ont lachés des rapaces au dessus la ville, mais dès que les rapaces sont parti les goélands sont bien sur revenus.. Encore un coup médiatique débile qui a couté bien cher (cette méthode a échoué pour st malo)
Prochain post : la reproduction chez les goélands
Il faudrait que tu te renseignes sur ces fameux produits (rien trouvé après une recherche rapide sur google).
Olivier[/quote]
En fait la mairie s'en occupe, mais la solution idéale (qui n'est malheureusement pas envisageable) serait d'en capturer puis tuer une bonne partie....
Ils ont lachés des rapaces au dessus la ville, mais dès que les rapaces sont parti les goélands sont bien sur revenus.. Encore un coup médiatique débile qui a couté bien cher (cette méthode a échoué pour st malo)
Prochain post : la reproduction chez les goélands
XDR+++++++++++++++++++ QUE VOUS ETES CONS J'ADORE CA
elle commence à refouler à c'point-là Mamie? :twisted:
J'ai une tante à Dieppe-city pas franchement embêtée par la volaille rue Balidar...pourquoi pas essayer les cd comme avec les piafs(tu accroches des cd à des ficelles qui en chopant les éclats du soleil-mais si y'en a qd même un peu à Dieppe-font peur à toute ta p'tite bande)
Au pire,si çà marche pas c'est zoli,çà fait pas d'bruit,c'est écolo,et çà occupe mémé les longues soirées d'été..[color=cyan][/color]
J'ai une tante à Dieppe-city pas franchement embêtée par la volaille rue Balidar...pourquoi pas essayer les cd comme avec les piafs(tu accroches des cd à des ficelles qui en chopant les éclats du soleil-mais si y'en a qd même un peu à Dieppe-font peur à toute ta p'tite bande)
Au pire,si çà marche pas c'est zoli,çà fait pas d'bruit,c'est écolo,et çà occupe mémé les longues soirées d'été..[color=cyan][/color]
oups,l'invité c'est moi,j'assume,retourne te coucher Tatayer..
sinon t'a essayé le rapace en carton noir accorché sur la cheminée ? :twisted:
des fois, rien qu'un silhouette type "prédateur" ca peut effrayer
ca marche avec les mulot en tout cas :oops:
des fois, rien qu'un silhouette type "prédateur" ca peut effrayer
ca marche avec les mulot en tout cas :oops:
a coté de mes grand parent ya un mec qui a foutu un faut cat sur la toit de sa maison les mouette vienne plus mais a chaque fois kelle passe par la elle demoulle sur son toit c pas sympa :?
le seul remede qui marche pour faire peur a qui et a qoui que ce soit c est le poster de sakozi :shock:
ca ca fout la trouille bleue :wink:
ca ca fout la trouille bleue :wink:
me suis fait attaquer par une mouette ; rigolez pas , j'avais mis mon matos pas loin de son nid sans m'en rendre compte. Pour aller le chercher ça a été galére; c'est flippant ces bestiaux la! on a l'impression qu'il cherchent a attaquer les yeux
essaye ça alors !!!!!
[img]http://media.militaryphotos.net/photos/albums/restore_hope_gothic_serpent_somalia/DDSD0000978.jpg[/img]
[img]http://media.militaryphotos.net/photos/albums/restore_hope_gothic_serpent_somalia/DDSD0000978.jpg[/img]
appelle gw Bush il viendra surement avec plaisir de faire un petit tapis de bombe et tu es sur de ne plus avoir de goelands ou meme autre chose avant longtemps
promis ca marche!
promis ca marche!