Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les correspondants locaux des magazines...
les correspondants locaux des magazines...
Dans le Var, on a soit lionel colin le correspondant de PM qui fait tout le temps des articles sur... Jérôme Colin (ben tiens), soit Gilles Surrel qui, pour son premier article en tant que correspondant fait de la pub pour "pizza pasta italia et son pizzaiolo.... Gilles. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y dit de lui même qu'il est sympa et parle de lui à la 3eme personne...
<br>
<br>Bref, si vous êtes potes avec eux vous avez toutes les chances d'avoir votre trombine dans le mag', pour le reste (résumé de compet',les gens qui se bougent, les minots qui déchirent vraiment... ) vous pouvez passer votre chemin...
<br>
<br>hey les gars, c'est pareil pour vous dans vos régions, ou c'est encore un des avantages réservés au sud ?
<br>
<br>Bref, si vous êtes potes avec eux vous avez toutes les chances d'avoir votre trombine dans le mag', pour le reste (résumé de compet',les gens qui se bougent, les minots qui déchirent vraiment... ) vous pouvez passer votre chemin...
<br>
<br>hey les gars, c'est pareil pour vous dans vos régions, ou c'est encore un des avantages réservés au sud ?
-
- Timide
Re :les correspondants locaux des magazines...
ben quoi!!!!!!!!!
cé vrai qu'elles sont bonnes les pizzas de Gillou, F-pizza !!!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!
cé vrai qu'elles sont bonnes les pizzas de Gillou, F-pizza !!!!!!!!!

mdr!!!!!!!!!!

Non, sérieusement, j'sais pas qui c'est... :?
M'enfin, il y a pas mal de gens sur mon spot que je vois régulièrement mais que je connais pas... J'risque pas de passer dans l'wind comme ça...
A+
Fas
comme le dit sylvain, pour gilles c'est facile, y'a marqué "f-pizza" dans sa voile et sur son camion ben c 'est son camion pizza pasta italia...
ceci dit, rien à dire sur la qualité des pizzas qui c vrai sont excellentes
Jerome colin on le "remarque" de temps à autre à l'almanarre, je mets des guillemets parce qu'on le remarque plus pour son coté flashy et Grde. Gu..le que par ses performances sur l'eau :wink:
ceci dit, rien à dire sur la qualité des pizzas qui c vrai sont excellentes
Jerome colin on le "remarque" de temps à autre à l'almanarre, je mets des guillemets parce qu'on le remarque plus pour son coté flashy et Grde. Gu..le que par ses performances sur l'eau :wink:
Ouais, vu dans PM la rubrique sur la famille Colin!
C'est quand même étonnant que le journal ne mette pas le hola sur ce genre de choses!
Là, c'est à la limite du grotesque!
C'est quand même étonnant que le journal ne mette pas le hola sur ce genre de choses!
Là, c'est à la limite du grotesque!
je pense que si je tire des bord avec une plume dans les fesses j ai des chansse de passer dans un magazine et peut etre meme dans le journal ... mais j arrive pas a trouver une plume ...
-
- Timide
QUOTE(remy)
je pense que si je tire des bord avec une plume dans les fesses j ai des chansse de passer dans un magazine et peut etre meme dans le journal ... mais j arrive pas a trouver une plume ...
LOL...
QUOTE(remy)
mais j arrive pas a trouver une plume ...
On peut t'aider à en trouver une !
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4