Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça énèrve hein ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber

Re :ça énèrve hein ?

Message par Poulif »

Arf M XDR j'ai reconnu quelqu'un à chaque ligne mais je citerais pas les noms laugh.gif . Sinon moi ce qui m'énerve c'est le président des états-unis du monde :!:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ce qui est assez marrant avec certaines personnes, c'est qu'elles éprouvent un certain désir de reconnaissance (nombre de post n'ayant franchement rien a voir avec le sujet ) en abdiquant leur tolérance.. ça ne sert a rien sauf éventuellement à passer un jour sous des fourches Caudines... et je n'ai rien contre les Tché ou tout autre nation d'ailleurs... les cons ont la chance d'être supérieur et de densité égale et ceci qu'elle que soit la population.
Je dois a priori être une personne superieurement intélligente étant donner le nombre de personne déningrant mon écriture mais prenant un mal de chien à essayer de me traduire, mes post doivent vraiment être très très intéressant :wink: ... ou alors une tendance masochiste se dessine sur le forum :twisted: A quand les board avec un revêtement cuir et une combinaison avec les chaines... je pense qu'il y aurait pas mal d'acheteur dans le coin...
Alors s'il vous plait Messieurs les Bigots... rentrer dans vos pénates et rester au coin du feu avec femme et enfant()s si le monde extérieur fai peur à vos petites valeurs ancestrales linguistiques. :twisted:. L'intolérance et une certaine agressivité renvoi souvent un certain manque intrisèques de la personne.. mais bon on ne va pas commencer la psychologie biggrin.gif

Il n'empèche que je n'ai pas de rancune envers les "bigots" (c'est certain biggrin.gif ) et vous invite à venir rencontrer ceux qui ne parlent pas comme vous au lieu de juger et dénigrer.
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(M)
A quand les board avec un revêtement cuir et une combinaison avec les chaines...

Ouais, avec le harnais qui vous zigouille...nan la je derive...Pour en revenir au post, en fait j'ai reondu le gamin de 8ans qui se la pete avec son air jibe mais qui c pas waterstarter, mais en fait, g mal répondu. J'aurais du mettre le mec qu'a du super matos mais qui ne sais pas s'en servir (c'est parce que je suis jaloux :oops: ...) En fait, Tout m'enenrve sauf le vant onshore sur les plages. Et ce qui m'enerve le plus c'est pas les mecs qui nav toutes la semaine (meme si ca m'nerve bcp :evil: ), mais c'est quand moi je peux nav toute la semaine mais que yavé du vent avant et apres la dite semaine...
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

QUOTE(M)
les cons ont la chance d'être supérieur et de densité égale et ceci qu'elle que soit la population.
Je dois a priori être une personne superieurement intélligente étant donner le nombre de personne déningrant mon écriture mais prenant un mal de chien à essayer de me traduire, mes post doivent vraiment être très très intéressant  :wink: ... ou alors une tendance masochiste se dessine sur le forum  :twisted: A quand les board avec un revêtement cuir et une combinaison avec les chaines... je pense qu'il y aurait pas mal d'acheteur dans le coin...  
Alors s'il vous plait Messieurs les Bigots... rentrer dans vos pénates et rester au coin du feu avec femme et enfant()s si le monde extérieur fai peur à vos petites valeurs ancestrales linguistiques. :twisted:. L'intolérance et une certaine agressivité renvoi souvent un certain manque intrisèques de la personne.. mais bon on ne va pas commencer la psychologie   biggrin.gif  

.

rassurez moi, ce n'est pas la même personne qui à écrit ces lignes et qui ensuite se plaint d'intolérance et d'agressivité envers sa modeste personne.

"franchement Maurice, je trouve que tu pousses le bouchon un petit loin..."

Surtout quand il s'agit de réactions à une forme d'écriture qui est tout simplement chiante à lire :wink:
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

je crois que t'as quasiment placé toutes les catégories de planchistes (ou non) dans ton sondage!
Perso,les gens qui polluent m'énervent plus que tous les autres...
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(dark1967)
QUOTE(####)
QUOTE(bzh)
QUOTE(SYLVAIN 83)
QUOTE(Funix)
QUOTE(M)
é vous keski vous enerve le + ?

Déchiffrer les posts

Olivier

PAREIL !!!!!! biggrin.gif

PAREIL! 8)

PAREIL! :!:

On dirait qu'une premiere tendance se précise :wink:

+1
Normal, on doit faire à la lecture l'effort que tu fais pas en tapant.
SCHIFFLET
Newbie
Newbie

Message par SCHIFFLET »

Alors moi ce qui m'ENERVE le plus c'est la question débile : T'as mis quoi comme voile ?

Des voiles j'en ai pas 150 mais 3 une 3.7 une 4.7 et une 5.8 alors il suffit d'observer 5 secondes et de REFLECHIR 5 autres secondes pour savoir quelle toile j'ai mis.
SCHIFFLET
Newbie
Newbie

Message par SCHIFFLET »

ya 25 noeuds de vent, tu déboules sur un spot désert avec une eau translucide (lavezzi), tu grées, et juste au moment de relier ta voile au flotteur, tu t'aperçois que tu as oublié le pied de mat ds ton garage sur le continent...

Sinon, assez bien justement pour mesurer la tolérance :

ya 10 noeuds de vent et t'as 5m max en voile, pls kiteurs te sollicitent pour les aider à décoller leur aile de 16 m2 ils envoient des jumps, et toi tu ratisses la plage smile.gif

Bye
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(dark1967)
[
rassurez moi, ce n'est pas la même personne qui à écrit ces lignes et qui ensuite se plaint d'intolérance et d'agressivité envers sa modeste personne.

\"franchement Maurice, je trouve que tu pousses le bouchon un petit loin...\"

Surtout quand il s'agit de réactions à une forme d'écriture qui est tout simplement chiante à lire :wink:

A priori tu es dans cette catégorie biggrin.gif, et oui je pousse le bouchon assez loin et oui je me plainds de l'intolérance.. mais je pense que soit je me suis mal exprimé soit tu n'as pas compris le sens du message. Moi je ne vous fait pas de reproche si vous oubliez un accent, j'accepte que vous puissiez même utiliser dans anglisisme voir de l'usuel non compulser dans un dictionnaire... alors franchement si je suis aussi perturbant à lire, pourquoi vous enteter à le faire :wink: ... je sais pas au début le sondage me parrassait clair.. il faut toujours une traverse empruntée par certains B(N)igots biggrin.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

moi j'ai mis le mec qui me dit que y'a une heure ct top !!!! :evil: :evil: :evil:

quel enfoiré celui là !!! laugh.gif laugh.gif :twisted:

zut des fois je le fait !! :oops: :? :twisted:

laugh.gif laugh.gif marrant ton zondage M !!! laugh.gif laugh.gif
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(M)
et oui je pousse le bouchon assez loin et oui je me plainds de l'intolérance..

Faut arrêter de délirer, si tu t'exprimerais en langage compréhensible, tu n'aurais pas droit à toutes ces remarques assassines. Du reste d'après un ancien sondage 2/3 des personnes zappent les posts écrits en héflavien/SMS. C'est quand même un peu fort que tu nous demandes de faire un effort pour te déchiffrer, c'est quand même plus simple qu'à la base tu écrives normalement puisque tu as prouvé que tu pouvais le faire.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Cécile
Timide
Timide

Message par Cécile »

Bah, faut rester zen dans la vie !

çà sert à rien de s'énerver quand on va plancher ; on a d'autres occasions ailleurs tongue.gif
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

D'accord avec Cécile !! Rien que d'être à la plage, c'est déjà vachement plus cool... tongue.gif

mais bon quand même, elle va encore durer longtemps cette pétole :?
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

XDR +++ ton post M, mais il me manque juste un choix "la totale" parce que là tout me convient laugh.gif

QUOTE(Poulif)
Arf M XDR j'ai reconnu quelqu'un à chaque ligne mais je citerais pas les noms  :lol:

Bon, on va jouer les moutons ...
PAREIL ! :roll: :?
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

le mec ki se la pete mé ki veu po nav paske c onshore é de toute façon y'a ke 30 nds

:arrow: je ne supporte pas ce type de specimen, j'en ai d'ailleurs déja rencontré, y'a pas pire....

bye ! @+
Répondre