Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça énèrve hein ?
Re :ça énèrve hein ?
Sans hésiter déchiffrer les posts (en plus je suis obligé de les lire :roll: ). J'ai bien peur que la simplification a l'extreme de l'ecriture ne soit pas un signe d'intelligence... de là a y voir le symbole de la décadence de l'occident...
Allez un effort M c'est pas si compliqué !
-
- Timide
je vais faire des efforts ausso alors :oops:
paske g po envi kon mengeul moé.
paske g po envi kon mengeul moé.
les posts en ...comment ça s' appelle?
C' est juste un symptome de la société dans laquelle nous vivons: ne faisons surtout pas d' effort, le moins disant est roi!
" ouverture facile" est devenu un argument de vente, la star academy sont nos nouveaux héros....
C' est effectivement plus facile et ça économise le cerveau: certes chacun est libre d'écrire comme il l' entend, chacun est libre de lire ou de ne pas lire......mais on est aussi libres de ne pas se dire bonjour, merci , aurevoir c' est plus pratique et ça va plus vite....: il y'a des codes communs , des symboles qui font que nous pouvons vivre en société......mais c' est aussi vrais que l'on peut se dire "je m' en branle des autres, c' est plus simple pour moi".
FACILE voila notre maître mot.
C' est juste un symptome de la société dans laquelle nous vivons: ne faisons surtout pas d' effort, le moins disant est roi!
" ouverture facile" est devenu un argument de vente, la star academy sont nos nouveaux héros....
C' est effectivement plus facile et ça économise le cerveau: certes chacun est libre d'écrire comme il l' entend, chacun est libre de lire ou de ne pas lire......mais on est aussi libres de ne pas se dire bonjour, merci , aurevoir c' est plus pratique et ça va plus vite....: il y'a des codes communs , des symboles qui font que nous pouvons vivre en société......mais c' est aussi vrais que l'on peut se dire "je m' en branle des autres, c' est plus simple pour moi".
Les attitudes d'autrui embarrassantes :
- le VTT entre les planches, (trace de pneu sur le haut de la voile X_x)
- le matos deposer sur la rampe d acces ou en face de la zone de depart
- le matos sur les lignes de Kite ( je pratique pas, mais vu les galeres au decollage, on peut leur laisser de la marge)
- la mise a leau galere sans shooter personne Ca ferait presque une epreuve de slalom.
- les gentilles personnes qui se gare avec leur remorque sur la cale,
pendant toute leur cession ... (il n'y a pas que les jetski dans le lot)
Le localisme sur les spot a de bon jours
- le VTT entre les planches, (trace de pneu sur le haut de la voile X_x)
- le matos deposer sur la rampe d acces ou en face de la zone de depart
- le matos sur les lignes de Kite ( je pratique pas, mais vu les galeres au decollage, on peut leur laisser de la marge)
- la mise a leau galere sans shooter personne Ca ferait presque une epreuve de slalom.
- les gentilles personnes qui se gare avec leur remorque sur la cale,
pendant toute leur cession ... (il n'y a pas que les jetski dans le lot)
Le localisme sur les spot a de bon jours
QUOTE(Funix)
QUOTE(M)
é vous keski vous enerve le + ?
Déchiffrer les posts
Olivier
ça ne m'énerve pas. C'est bien simple: quand il faut déchiffrer je ne lis pas, je passe à un autre post.
QUOTE(M)
Je dois a priori être une personne superieurement intélligente étant donner le nombre de personne déningrant mon écriture mais prenant un mal de chien à essayer de me traduire, mes post doivent vraiment être très très intéressant
Ce que j'aime chez toi c'est que tu sais rester humble. :wink:
Bon je pense que tu plaisantes et que c'est du 2nd degré.
Je vais me répéter mais je ne lis pas les messages qui demandent un effort de déchiffrage.
D'ailleurs je n'ai lu tes derniers messages que parcequ'ils étaient lisibles.
Je ne crois pas que ce soit faire preuve d'attachement à des valeurs ancestrales que de s'exprimer dans un langage compréhensible par tous lorsqu'on a la prétention de communiquer.
QUOTE(nima)
QUOTE(M)
Je dois a priori être une personne superieurement intélligente étant donner le nombre de personne déningrant mon écriture mais prenant un mal de chien à essayer de me traduire, mes post doivent vraiment être très très intéressant
Ce que j'aime chez toi c'est que tu sais rester humble. :wink:
Bon je pense que tu plaisantes et que c'est du 2nd degré.
Je vais me répéter mais je ne lis pas les messages qui demandent un effort de déchiffrage.
D'ailleurs je n'ai lu tes derniers messages que parcequ'ils étaient lisibles.
Je ne crois pas que ce soit faire preuve d'attachement à des valeurs ancestrales que de s'exprimer dans un langage compréhensible par tous lorsqu'on a la prétention de communiquer.
Surtout quand c'est pour se donner un genre... Je doute que M rédige propales, et contrats de vente comme ça...
QUOTE(Funix)
C'est quand même un peu fort que tu nous demandes de faire un effort pour te déchiffrer, c'est quand même plus simple qu'à la base tu écrives normalement puisque tu as prouvé que tu pouvais le faire.
Olivier
Il me semble que je n'ai absolument rien demandé... sauf peut être de laisser couler et de ne pas me lire si cela dérange ? suis-je si intéréssant que cela à lire ? :wink:
Pour le sondage dont tu parles je ne le retrouve pas ... par contre si tu lies SMS VS OLD FRENCH .. il me semble que les avis sont plutot partagés...seul l'OBG reste sur certaines postions sans réelement apporter de solution... les autres même s'il ne sont pas d'accord "tolère"... mais il me semble encore une fois futile d'expliquer mes choix de communication alors vous ne vous baser vous que sur une règle que vous transgresser quelques fois... qui vole un oeuf vole un boeuf.
QUOTE(Rob)
...Je doute que M rédige propales, et contrats de vente comme ça...
MDR ROB, ça peut être une idée pour embourber les clients ça :wink: ...ça n'est pas non + pour se donner un genre ou autre.. c'est venu kom ça... a force de fréquenté DW (en fait c votre faute a tous :twisted: )... parce que g consceience ke le genre donné donne l'image d'un djeuns prépubère de 13 ans qui s'éclate en lisant WIND... ça doit être la crise de la trentaine.. allez demain g vé m'acheté un jean et d tiag pour fer djeuns ... A oui pour info je me fou de l'idée que certains ont de moi sans me connaitre... les préjugés c po mon truc... surtout quand on passe par le net... c si facile de se laisser aller a la complainte...
Ou alors il y en a plein que ça saoule réellement mais qui n'osent pas trop le dire, on n'est pas là pour raler et vous empecher de vous exprimer...
Quand tu vas passer un oral tu ne te rases pas et tu ne te laves pas les cheveux sous prétexte que tu connais parfaitement ton cours ? Là tu nous ponds une merde bien chiante à lire...
Je trouve que benisma a bien résumé :
il y'a des codes communs , des symboles qui font que nous pouvons vivre en société......mais c' est aussi vrais que l'on peut se dire "je m' en branle des autres, c' est plus simple pour moi".
Allez un peu d'air demain dans le Nord ca va faire du bien à tout le monde.
Quand tu vas passer un oral tu ne te rases pas et tu ne te laves pas les cheveux sous prétexte que tu connais parfaitement ton cours ? Là tu nous ponds une merde bien chiante à lire...
il y'a des codes communs , des symboles qui font que nous pouvons vivre en société......mais c' est aussi vrais que l'on peut se dire "je m' en branle des autres, c' est plus simple pour moi".
QUOTE(popol)
Ou alors il y en a plein que ça saoule réellement mais qui n'osent pas trop le dire, on n'est pas là pour raler et vous empecher de vous exprimer...
il y'a des codes communs , des symboles qui font que nous pouvons vivre en société......mais c' est aussi vrais que l'on peut se dire \"je m' en branle des autres, c' est plus simple pour moi\".
il y'a des codes communs , des symboles qui font que nous pouvons vivre en société......mais c' est aussi vrais que l'on peut se dire \"je m' en branle des autres, c' est plus simple pour moi\".
Facilité ou tolérance... il ne faut pas confondre... moi je parle de tolérance, en outre dans ce qu'écrit Benisma la notion de Respect est omniprésente par contre la facilité n'a pour moi pas le même sens... et pour info ceux qui me connaisse ne m'ont jamais donner l'impression d'être un ours mal leché avec mes congénères... moi je vis dans un trou du cul du monde ou tout le monde se connait... je ne fait pas parti du macrocosme d'une grande ville ou justement cette "facilité" est peut être palpable... ici tu t'intègres "facilement" si tu est correct et tu dis bonjour... je n'ai pas de problème avec mes voisins... encore une fois vos préjugés sont a la hauteur de la pensée frivole et dénigrante dont vous afubler ce post qui n'a rien a voir avec le language... le forum est pour moi une détente (je suis très pris par le travail et ici c'est la zone de détente )... je vous suggère donc de poster un sujet "M nous emmerde avec c onomatopé" :roll: :wink: ... franchement on se prend pas la tête pour pas grand chose la ? c'est peut être ça la facilité....
Arg M je veux pas non plus qu'on se prenne la tete.
Mais bon apparemment le sujet est clos on n'y arrivera pas. Tant pis. Bonnes nav'.
Mais bon apparemment le sujet est clos on n'y arrivera pas. Tant pis. Bonnes nav'.
Nan nan Popol... je dis juste que c'est pas le bon post c'est tout... moi je suis tout prêt a discuter pour que vous comprenez dumoins toleriez... mais ça sert a rien ici le sujet est ce ki enerve qaund on est sur la plage pas kan on é sur le chat...
Ah... une promesse le jour ou j'ai l'adsl j'écris tous mes post en bon français :wink: mais dès maintenant je quote [français] kan g feré un post "normalisé"
Ah... une promesse le jour ou j'ai l'adsl j'écris tous mes post en bon français :wink: mais dès maintenant je quote [français] kan g feré un post "normalisé"
Zut pas trouvé Pont Mahé sur mappy.com, c'est pas pour tout de suite l'ADSL ! Allez sorry à+