Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le piege a moustik du jour
le piege a moustik du jour
voila en fin de journée il faisait a peu près beau et kes donc je vais pouvoir faire : de la résine pardi... ( je suis en train de réparér ma board depuis un paquet de tps...) et le ciel se couche avec la dose de bebete indigène qui se balade et c con de stikmou ils se sont tous colée comme des con sur ma board...
<br>
<br>
<br>il aurront une belle mort il partiront en poussiere dans un leger vent ( un poncage quoi )
<br>
<br>
<br>a plus yo
<br>
<br>
<br>il aurront une belle mort il partiront en poussiere dans un leger vent ( un poncage quoi )
<br>
<br>
<br>a plus yo
Re :le piege a moustik du jour
lol,t'en est où actuellement au niveau des réparations?Tu galere pas trop?
C'est une exo de 2000 que tu répare si je me souviens bien?
Sinon,c'est plus simple de mettre su scotch ou du film plastique aliment taire sur la résine toute fraiche...comme ca c'est directement lisse et t'as pas besoin de poncer!(ca s'en va nickel quand c'est sec)
Enfin tout dépends de l'endroit que tu veux réparer...
C'est une exo de 2000 que tu répare si je me souviens bien?
Sinon,c'est plus simple de mettre su scotch ou du film plastique aliment taire sur la résine toute fraiche...comme ca c'est directement lisse et t'as pas besoin de poncer!(ca s'en va nickel quand c'est sec)
Enfin tout dépends de l'endroit que tu veux réparer...
Arf, j'ai connu ça avec Nowhereman !
On avait passé tout l'hiver à se shaper de bout en bout custom (bien radical) pour l'utiliser l'été.
On l'a fini la veille du départ. On l'a sanglé sur la galerie avec la résine pas tout à fait sèche. Et c'était partie pour 2400 km de route !
Résultat à l'arrivée : la marque des sangles marquée dans la résine + des miliards d'insectes collés dans la résine ! Mais bon, on s'en foutait. Ce qu'on voulait c'est naviguer avec notre custom ! :wink:
A+
Fas

On avait passé tout l'hiver à se shaper de bout en bout custom (bien radical) pour l'utiliser l'été.
On l'a fini la veille du départ. On l'a sanglé sur la galerie avec la résine pas tout à fait sèche. Et c'était partie pour 2400 km de route !
Résultat à l'arrivée : la marque des sangles marquée dans la résine + des miliards d'insectes collés dans la résine ! Mais bon, on s'en foutait. Ce qu'on voulait c'est naviguer avec notre custom ! :wink:
A+
Fas
lol fas ca me fais pense au motard sur la route ca se voit se qui sourit avec les dents
sinon la ya du progres g recupere ma ponceuse et je suis en vacance
la je refait l'etancheiter
sinon la ya du progres g recupere ma ponceuse et je suis en vacance
la je refait l'etancheiter
The new déco spécial stiqmou ! pas mal...
Aprés jurasic parck et le moustique dans la séve d'arbre nous avon DW parck et le moustique dans la résine !
Aprés jurasic parck et le moustique dans la séve d'arbre nous avon DW parck et le moustique dans la résine !

et ouais il haut que je fasse gaffe si ya un marsien qui recupere ma board il pouront nous cloner
je frait mieux de la fermer car ya les mec en noir qui vont me piquer ma board

[quote=mystik23]et ouais il haut que je fasse gaffe si ya un marsien qui recupere ma board il pouront nous cloner
[/quote]
Quel dommage quand même que tu n'ais pas profité de l'offre d'Exocet de te refaire ta planche gratos :shock: . Sacré geste commercial :shock:
Le vent rentre cet AM.
A+, j'arrive !

Quel dommage quand même que tu n'ais pas profité de l'offre d'Exocet de te refaire ta planche gratos :shock: . Sacré geste commercial :shock:
Le vent rentre cet AM.
A+, j'arrive !