Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chat DW Sondage 2 -> Le chat et vous
-
- Jiber
Re :Chat DW Sondage 2 -> Le chat et vous
ah ouais icq c'est comme msn ou aim en fait :?
ça utilise le port 80 mais bon c pas vraiment adapté. c'est plus peer to peer que "chat" ... à la limite irc est plus indiqué
la procédure d'enregistrement est un peu lourdingue aussi ...
sinon c'est vrai que c'est presque mieux q'MSN avec ses pubs de merde.
enfin tu me diras les pubs je vais certainement en recevoir aussi vu que j'ai eu besoin d'envoyer mon email pour l'enregistrement :?
[quote]où le chat ne fonctionne pas correctement[/quote]
qu'est ce qui ne fonctionne pas correctement en fait ?
c quoi les symptomes ?
(quelle version navigateur as tu aussi ?)
ça utilise le port 80 mais bon c pas vraiment adapté. c'est plus peer to peer que "chat" ... à la limite irc est plus indiqué
la procédure d'enregistrement est un peu lourdingue aussi ...
sinon c'est vrai que c'est presque mieux q'MSN avec ses pubs de merde.
enfin tu me diras les pubs je vais certainement en recevoir aussi vu que j'ai eu besoin d'envoyer mon email pour l'enregistrement :?
[quote]où le chat ne fonctionne pas correctement[/quote]
qu'est ce qui ne fonctionne pas correctement en fait ?
c quoi les symptomes ?
(quelle version navigateur as tu aussi ?)
je voulais donner l information pour ce qui ne peuve pas se connecter sur msn du boulot, essayer ca:
http://www.generation-nt.com/news-3506.html
je sais pas ce que ca donne, mais apparement ca marche bien
http://www.generation-nt.com/news-3506.html
je sais pas ce que ca donne, mais apparement ca marche bien
Vu que l'astuce pour faire marcher les logiciels de contact est de passer par du HTTP port 80, et vu que le chat est deja en HTTP port 80, je vois pas bien l'interet de proposer une alternative...
Un chan IRC c'est nul à chier et ca marchera encore moins vu que c'est kéblo d'office dans toutes les boites
[quote]ah ouais icq c'est comme msn ou aim en fait
ça utilise le port 80 mais bon c pas vraiment adapté. c'est plus peer to peer que "chat" ... à la limite irc est plus indiqué [/quote]
dis plutot : ah ouais MSN et AIM c'est comme ICQ :wink:
La souci qu'a gronick c'est un filtrage sur l'URL comme pourrait être filtré www.grosnichons.com ou www.alqaida.ik.
C'est ballot, mais a mon avis c'est la chose la moins pratiquée vu qu'en plus c'est un "filtrage pour utilisation abusive" d'apres ce qu'il m'a décrit.
Donc toutes les alernatives qui utilisent un protocole et des ports spécifiques sont à proscrire vu que les firewall devraient d'office bloquer tous les ports autres que 80 pour le http.
Fred> ah ouais au fait j'ai un souci moi aussi chez mon new client un truc de ouf faut que je te raconte :x
Un chan IRC c'est nul à chier et ca marchera encore moins vu que c'est kéblo d'office dans toutes les boites
[quote]ah ouais icq c'est comme msn ou aim en fait
ça utilise le port 80 mais bon c pas vraiment adapté. c'est plus peer to peer que "chat" ... à la limite irc est plus indiqué [/quote]
dis plutot : ah ouais MSN et AIM c'est comme ICQ :wink:
La souci qu'a gronick c'est un filtrage sur l'URL comme pourrait être filtré www.grosnichons.com ou www.alqaida.ik.
C'est ballot, mais a mon avis c'est la chose la moins pratiquée vu qu'en plus c'est un "filtrage pour utilisation abusive" d'apres ce qu'il m'a décrit.
Donc toutes les alernatives qui utilisent un protocole et des ports spécifiques sont à proscrire vu que les firewall devraient d'office bloquer tous les ports autres que 80 pour le http.
Fred> ah ouais au fait j'ai un souci moi aussi chez mon new client un truc de ouf faut que je te raconte :x
[quote=Shaff!!!]ouais et ya pas pas la possiblité : " je n'y vais pas a cause des merdos"?
ils parlent trop de Vévé !!!
Les Flush tombe sans raison !!!
X se la pete avec ses nouveau flush!!!
windsurf51 passe son temps a dire des conneries !!!
shangu gueule toujours !!!
heuresement qu il y a Bleubanane pour rattrapé tout ca !!!! Merci grand BB!!![/quote]
ba moi ha mon gout il ya trop de merdos ça pourri souvent l'ambiance
ils parlent trop de Vévé !!!
Les Flush tombe sans raison !!!
X se la pete avec ses nouveau flush!!!
windsurf51 passe son temps a dire des conneries !!!
shangu gueule toujours !!!
heuresement qu il y a Bleubanane pour rattrapé tout ca !!!! Merci grand BB!!![/quote]
ba moi ha mon gout il ya trop de merdos ça pourri souvent l'ambiance
j y suis allez une fois pour suivre en direct Bercy et j y retournerai au prochain bercy avec grand plaisir.
-
- Jiber
[quote=Poulif]
[/quote]
eh ouais mais la grosnichons.com est pas filtré apparemment.... :shock:
[/quote]
eh ouais mais la grosnichons.com est pas filtré apparemment.... :shock:
QUOTE(gronick)
j'y suis pas assez à mon gout :cry:
messante connexion faciste NON AUX FIREWALL DE MERDE NON AUX ADMIN TRAQUEURS DE CHAT
au fait si kkun à un logiciel gratos de tunnelling qui marche je suis preneur :mrgreen:
messante connexion faciste NON AUX FIREWALL DE MERDE NON AUX ADMIN TRAQUEURS DE CHAT
au fait si kkun à un logiciel gratos de tunnelling qui marche je suis preneur :mrgreen:
http://www.hopster.com/ version démo
à mon avis ça parle beaucoup trop de planche, c'est indéniable...
moi perso ça m'a fait rencontrer pas mal de monde, en fait j'ai d'un coté mes potes d'enfance et de l'autre mes potes directwind... et là ça commence à compter quand meme... :wink: surtout que y'en a des très sympas donc c'est plutot cool de les retrouver sur le chat au quotidien quoi...
ah > important : j'ai découvert la porte de droite d'Océane. :wink: pour initiés seulement...
mmmm si on pouvait un peu moins parler tuning ça serait pas mal aussi
moi perso ça m'a fait rencontrer pas mal de monde, en fait j'ai d'un coté mes potes d'enfance et de l'autre mes potes directwind... et là ça commence à compter quand meme... :wink: surtout que y'en a des très sympas donc c'est plutot cool de les retrouver sur le chat au quotidien quoi...
ah > important : j'ai découvert la porte de droite d'Océane. :wink: pour initiés seulement...
mmmm si on pouvait un peu moins parler tuning ça serait pas mal aussi
alors moi, le chat, c'est la cata :evil: depuis que j'y suis, je bosse plus :oops: surtout en ce moment...
C'est vrai qu'on y rencontre des gens sympas mais j'en ai marre d'aller en prison pour rien :cry: sont tous messants avec moi... heu, je les aime bien quand même :wink:
Faudrait quand même arrêter de parler tricot ! on est pas chez Modes et Travaux.... même si c'est du tricot sur l'eau :mrgreen:
C'est vrai qu'on y rencontre des gens sympas mais j'en ai marre d'aller en prison pour rien :cry: sont tous messants avec moi... heu, je les aime bien quand même :wink:
Faudrait quand même arrêter de parler tricot ! on est pas chez Modes et Travaux.... même si c'est du tricot sur l'eau :mrgreen:
QUOTE(Nat.)
alors moi, le chat, c'est la cata :evil: depuis que j'y suis, je bosse plus :oops: surtout en ce moment...
Tu bossais avant Nat' ?
ben autant que toi, mon petit X
Mais je travaille madame (en fait je suis filmé à mon insu donc je tripotte frénétiquement le clavier de mon Mac pour faire semblant...)
z'aime ben çà passque la nuit tous les dwindeurs sont gris sur le chat,et le gris c'est zoli ... 8)