Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
:roll: Ben....en me voyant, ils verront bien si je ressemble a une fille ou un garçon... HAAAAA!!!!! si j'avais vraiment le pouvoir de rassembler toutes les personneS du FORUM... :roll: :roll: :roll: Ben j'en aurais du choixxxx :oops:
La solution : ceux que tu ne peux pas voir, demande les photos!
:wink:
Autant avoir le maximum de choix, non :?:
HAAAAA!!!!! si j'avais vraiment le pouvoir de rassembler toutes les personneS du FORUM...
gourmande va !!!
pi moi je peux pas, j'ai pu le droit de faire des pâtes aux inconnues :roll: ...
Ben c pas de bol parceque les pâtes de towcat elles sont super bonnes...
QUOTE(Sandra)
:x JE SUIS BIEN UNE FILLE BORDEL COMMENT VOUS LE FAIRE COMPRENDRE...... JE N'AURAIS JAMAIS OSéE ME FOUTRE DE VÔTRE GUEULE, J'AI SIMPLEMENT ENVIE DE FAIRE DES RENCONTRES ET DE DISCUTER MOI!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'crois qu'on a compris sandra... le message est passé!
[quote=towcat]pi moi je peux pas, j'ai pu le droit de faire des pâtes aux inconnues :roll: ...[/quote]
Hé, par contre, moi je peux Tu préfères les pâtes aux moules ou aux rollmops? comme tu veux tu choiz'!
:x JE SUIS BIEN UNE FILLE BORDEL COMMENT VOUS LE FAIRE COMPRENDRE...... JE N'AURAIS JAMAIS OSéE ME FOUTRE DE VÔTRE GUEULE, J'AI SIMPLEMENT ENVIE DE FAIRE DES RENCONTRES ET DE DISCUTER MOI!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
D'abord une fille ça dit pas "bordel", surtout si elle est mimi...
ok Sandra,t'es bien une fille(!) Reviens quand tu seras une femme, :twisted: ou en attendant va te laver la bouche y'a des mots sales qui coulent tout seul...gnark gnark