Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les italiennes sont toutes en string !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star

Re :Les italiennes sont toutes en string !

Message par La hyène »

[quote=mimich]Pas de vacances[/quote]

Aîîîîe aîîîe aîîîîe y'en a qui vont manger comme dit mon pote du sud-ouest. Mimich énervé, ça vaut facile une hyène de mauvaise foi !
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=Viking][quote=mimich][quote=Anonymous]non franchement, sur le coup, j'étais dég'. Mais en plus j'avais vraiment les nerfs contre tous les vieux et les vieilles dans son style. "L'âge c'est dans la tête" ... mon cul oui.[/quote]

Alors toi, le gros dégouté, oublies pas qu'un jour aussi tu seras vieux, et que ça t'énerveras peut être que des jeunes cons viennent te dire comment t'habiller...[/quote]

Oui Mimich, mais quand même, ya des limites :shock: :?

http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=Image74.jpg

:wink:[/quote]

Et ça change quoi le string? 10 cm² de peau en plus?

Je vois pas en quoi le fait de peser 150 kg lui interdit de porter un string... si ça lui fait plaisir...

Si vous êtes choqués chaque fois que vous voyez quelqu'un qui ne rentre pas dans les 'normes', voyagez pas trop en Afrique, Inde... ou tout simplement dans les hopitaux français... Parce que vous risquez de péter un cable à force de voir des gamins squelettiques à poil, des vieux en chemise de nuit... Et ils devraient faire quoi tout ces gens d'après vous? Se cacher pour crever et ne pas déranger la bonne société?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=La hyène][quote=mimich]Pas de vacances[/quote]

Aîîîîe aîîîe aîîîîe y'en a qui vont manger comme dit mon pote du sud-ouest. Mimich énervé, ça vaut facile une hyène de mauvaise foi ![/quote]

Bah, une petite semaine en guadeloupe début juin, histoire de dire bonjour aux copains... et de nav un peu, faut pas exagérer tout de même!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Sacré Viking ! Encore une photo de normande qui fait bien honneur à notre beau pays.......

(hé Mimich, arrête la salle des profs, on est vendredi quoi........)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=mimich]

Et ça change quoi le string? 10 cm² de peau en plus?

Je vois pas en quoi le fait de peser 150 kg lui interdit de porter un string... si ça lui fait plaisir...

Si vous êtes choqués chaque fois que vous voyez quelqu'un qui ne rentre pas dans les 'normes', voyagez pas trop en Afrique, Inde... ou tout simplement dans les hopitaux français... Parce que vous risquez de péter un cable à force de voir des gamins squelettiques à poil, des vieux en chemise de nuit... Et ils devraient faire quoi tout ces gens d'après vous? Se cacher pour crever et ne pas déranger la bonne société?[/quote]

Arf non, loin de moi l'idée de vouloir polémiquer avec toi, c'etait juste un pretexte pour mettre la photo :oops: :oops:

Toute façon, ya des gens à qui ça plait, c'est bien pour ça que le net regorge de telles images :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ton nouveau log' fait plus martial je trouve ! Alors comme ça, t'as laissé tomber la moustache et le peroxyde d'azote ?

Excite pas Mimich, il a pas pris de vacances !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=La hyène]Ton nouveau log' fait plus martial je trouve ! Alors comme ça, t'as laissé tomber la moustache et le peroxyde d'azote ?

[/quote]

La moustache et le peroxyde d'azote s'accordent mal avec le métier de consultant :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouah, pas le vendredi c'est casual !! Et puis comme ça tu peux changer ton business plan en ciblant gay-target, c'est certainement une marché plus solvable que celui de la planche. Enfin ça te regarde.....
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=La hyène]Ouah, pas le vendredi c'est casual !! Et puis comme ça tu peux changer ton business plan en ciblant gay-target, c'est certainement une marché plus solvable que celui de la planche. Enfin ça te regarde.....[/quote]

Pourtant, en planche, c'est tous des tafioles, non? biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

+ 1

arf....arf.....arf....

Tu m'as eu (lulu) !!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

biggrin.gif bien joué la hyène et viking pour toutes les bétises que vous avez dit ici :shock: biggrin.gif biggrin.gif

mdr+++
fmas89
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le fait de pas s'exhiber avec une ficelle dans le cul quand t a la plage, ca s'appelle la pudeur.
Quand aux exemples a deux balles relatif aux africains qui vivent a poil depuis toujours ou aux enfants dans les hopitaux, y'a aucun rapport zorro
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

[quote=Viking][quote=mimich][quote=Anonymous]non franchement, sur le coup, j'étais dég'. Mais en plus j'avais vraiment les nerfs contre tous les vieux et les vieilles dans son style. "L'âge c'est dans la tête" ... mon cul oui.[/quote]

Alors toi, le gros dégouté, oublies pas qu'un jour aussi tu seras vieux, et que ça t'énerveras peut être que des jeunes cons viennent te dire comment t'habiller...[/quote]

Oui Mimich, mais quand même, ya des limites :shock: :?

http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=Image74.jpg

:wink:[/quote]

apres cette preuve irrefutable qui dira encore que le vieux meuble c est pas solide laugh.gif laugh.gif
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

[quote=Anonymous]Le fait de pas s'exhiber avec une ficelle dans le cul quand t a la plage, ca s'appelle la pudeur.
Quand aux exemples a deux balles relatif aux africains qui vivent a poil depuis toujours ou aux enfants dans les hopitaux, y'a aucun rapport zorro[/quote]

Si si, je t'assure; y'a un rapport! Avec un peu d'ouverture d'esprit, on le saisit tout de suite.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

arf...arf....
Répondre