Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment vivez-vous le windsurf ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
koli
Timide
Timide

Re :Comment vivez-vous le windsurf ?

Message par koli »

Je ne vit que pour le windsurf ne pense qu au windsurf,pour moi tout passe apres,c'est ma raison de vivre...je ne consois pas ma vie sans biggrin.gif
squat
Timide
Timide

Message par squat »

Peut pas tenir en voyant les arbres bouger depuis la fenetre de ton bureau

j'ais été comme ça puis ayant eu un enfant et ayant pris un peu d'age je suis maintenant passionné wink.gif j'y vais moins souvent... :?
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Bien, merci... :wink:

Je sais pas lequel entre drogué, peut pas tenir, et capable d'oublier les besoins vitaux est le plus hard....

Mais drogué me parait pas mal, j'observe chez moi des symptomes de manques (agressivité, mauvaise humeur) quand je n'ai pas navigué depuis longtemps ou que je suis en cour pendant que les arbres bougent...Meme les paliatifs (windskate, et surf) deviennent vite innefficace....
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Moi je sais rester une journée sans rien manger et en navigant...
c'est tellement prennant la planche qu'on en oublie tt le reste..
:oops: meme la copine qui attend sur la rive..et qui a froid..pendant qu'on nav'.... :oops:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Bin moi simple passioné
mais chaque fois que je passe en bagnole le long de la mer, rien à faire je regarde pas la route, mais les risées ... pareil pour le vent dans les arbres au bureau :?

Mes bookmarks: www.meteo.nc, www.shom.fr, www.directwind.com, et le site à sergio

ah au fait windsurfer, ta cops s'est barrée, elle a dit qu'elle en avait marre de poirauter laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

...j'observe chez moi des symptomes de manques (agressivité, mauvaise humeur) quand je n'ai pas navigué depuis longtemps ou que je suis en cour pendant que les arbres bougent...Meme les paliatifs ([i]ecriture des differentes marques de wind ou de mon numero de voile sur les tables de la fac) deviennent vite innefficace....
et mes potes me supportent plus quand je passe dans un etat de trance avancée dans les moments comme cet aprem où je vois les pauvres arbre ébranlés par le vent,au lieu d'aller naviguer (les arbres,moi aussi tongue.gif )
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

[quote=Jean-Sé]Passionné au point de partir vivre auprès de LA vague avec femme et enfants :oops:
Pas facile la vie biggrin.gif
:arrow: + Trainer sur internet a partir de Septembre en attendant les premiers swells... :wink:[/quote] grrr c'est pas a moi que ça arriverait...quoique la je suis en tp d'info et je chatte sur DW mdr+++ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Bon, bein, bonne journée de classe BZH. Moi, je pars naviguer ! :wink:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

je finis mon tp d'info a 10h30 apres je file a Sète et je grée ma 4.7,y'a carton!!!!!! iii/
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Quel chance..!
nowhereman ..non c'est pas ma copine qui s'est barrée ! c'est moi qui me suis barré.j'en avais marre qu'elle me parle de mon futur avec elle (gosse mariage..d'ou .. :arrow: :arrow: )
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Passionné et en manque car trop souvent bloqué (bureau, famille) qd le vent souffle :cry: .

Va falloir que ça change !
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Je suis un windsurf-addict. Je peux pas me passer de la planche.

Je suis toujours en train de penser à ma prochaine session...

Quand y a pas de vent, je viens sur DWIND, je mate des videos, je grée mes voiles... et je travaille un peu aussi...

Quand y a du vent et que je suis au boulot c'est le drame. Impossible de me concentrer.

Quand y a du vent et que je peux aller naviguer c'est le top (quand y a du vent la nuit, j'ai du mal à dormir pcq je suis hyper excité rien qu'en pensant à la nav que je vais faire le lendemain...)

Je parle presque que de planche avec mes potes...

Parfois ça me fait peur. Mais bon, je crois que ça vient du fait que je ne navigue pas assez souvent (3-4 sessions par moi) et que je passe tjs pas le forward et le back (ça ça ménerve).
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est quoi ce soudain déferlement belgicain sur le forum ? y'a plus de vent là haut ?
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

moi aussi, je pisse dans ma combine laugh.gif
Répondre