Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment vivez-vous le windsurf ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Comment vivez-vous le windsurf ?

Message par La hyène »

Vas -y mollo quand même, souviens-toi la dernière fois .............

user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

passioné au point de faire déménager toute la famille ds le sud: HYERES (ALMANARRE)tellement ca me manque. pour cette année je me suis mis à st quentin (versailles) mais bon les max 15 noeuds ne valent pas lla mer ca c'est sur!!!!!!!
pbourget
Newbie
Newbie

Message par pbourget »

j' attends avec grande impatience le week end pour pouvoir exercer mon sport favori...

je suis très énervé quand il n'y a pas de vent.

je scrute toute la semaine windguru.

je navigue jusqu'à l'épuisement.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Croqué la pomme il y a un mois, irrémédiablement atteinte, mes enfants m'observent du coin de l'oeil en se demandant si ça va passer ou si c'est du sérieux cette nouvelle maladie d'amour qui ne ressemble pas aux autres, le petit commence à vouloir grimper dessus, tout va bien. laugh.gif :wink: 8)
Mais pourquoi ça fait cet effet là???????????????? Y a t-il un médecin dans la salle? Un psy?
[img]http://gifs.toutimages.com/images/cartoons/cartoon_019.gif[/img]
zigou
Timide
Timide

Message par zigou »

Je suis de La Rochelle, où j'ai vécu ma jeunesse 8)
J'ai séché les cours et la fac pour aller naviguer..
J'ai attendu des heures sur la plage les noeuds avec espoir..
Je suis sorti sous la pluie, par baston, par pétole, par avis de tempête, par temps glacial..
J'ai cramé tous mes sous, investi mon temps libre..
J'ai bossé l'été sur l'Ile de Ré pour aller rider après le taf..

Et j'ai du émigrer en Alsace pour mon emploi :cry:
MORALITE :

Aujourd'hui dès que je peux je m'arrache sur la côte (Gruissan) avec ma ptite tente et ma Twingo (encore 12J à attendre.........) et le prob est réglé !!
Et quand le vent secoue les arbres, j'arrête de regarder dehors , et je m'en vais carresser patiemment mon Axxis qui m'attend dans le salon.. :wink:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Ca occupe aussi 100% de mes pensées alors que cela ne fait même pas un an que je m'y suis mis. J'ai laché mes anciennes occupations, jeux vidéo et PC, et je préfère aller plancher que voir mes potes. Je fais chier toute ma famille et ma belle-famille pour leur coller les mômes dès qu'il y a un jour de vent. Je suis capable de limiter mon temps de sommeil pour aller naviguer après avoir bossé toute la nuit. Le soir quand je me couche, je me vois waterstarter et tracer comme une balle. Si j'étais célibataire, j'aurais déja tout plaqué pour aller habiter en bord de mer. Ceci dit, ce n'est plus qu'une question de temps...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(London)
Je suis un windsurf-addict. Je peux pas me passer de la planche.

Quand y a du vent et que je suis au boulot c'est le drame. Impossible de me concentrer.

Je parle presque que de planche avec mes potes...

Parfois ça me fait peur.

Nous avons bien progressé aujourd'hui. Ca fait 100€ :wink:

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllll laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(The Love Fist)
Ca occupe aussi 100% de mes pensées alors que cela ne fait même pas un an que je m'y suis mis. J'ai laché mes anciennes occupations, jeux vidéo et PC, et je préfère aller plancher que voir mes potes. Je fais chier toute ma famille et ma belle-famille pour leur coller les mômes dès qu'il y a un jour de vent. Je suis capable de limiter mon temps de sommeil pour aller naviguer après avoir bossé toute la nuit. Le soir quand je me couche, je me vois waterstarter et tracer comme une balle. Si j'étais célibataire, j'aurais déja tout plaqué pour aller habiter en bord de mer. Ceci dit, ce n'est plus qu'une question de temps...

Oh non, ne dis pas ça....je pense vraiment qu'on peut avoir une passion et aimer sa femme et ses enfants!! Sinon cela n'est plus une passion mais une perversion! Wind addict!!!! Les enfants : ce qu'il y a de plus beau sur Terre, non?
user posted image
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(bluenote)
QUOTE(The Love Fist)

Oh non, ne dis pas ça....je pense vraiment qu'on peut avoir une passion et aimer sa femme et ses enfants!! Sinon cela n'est plus une passion mais une perversion! Wind addict!!!! Les enfants : ce qu'il y a de plus beau sur Terre, non?
user posted image

J'ai jamais dit que j'aimais pas mes gosses !!
Edit > ce qui n'est plus qu'une question de temps, c'est ma migration, pas le fait de devenir célibataire laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

désolée alors love.... :oops:
pimer
Newbie
Newbie

Message par pimer »

Je profite de mes deux dernières années d'études pour sortir pendant les VACANCES SCOLAIRES, et le samedi quand le match de foot du lendemain n'est pas trop important !
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Moi je suis un drogué de ce sport qui me fait oublier tout ce qui est primordial.
Vite, vite, il me faut ma dose quotidienne... laugh.gif
Répondre