Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel service livraison ?
-
- Newbie
quel service livraison ?
salut,
<br>quel service de livraison utiliser pour livrer sa voile ou sa board vendue de particulier à particulier...?
<br>
<br>thank iou .
<br>quel service de livraison utiliser pour livrer sa voile ou sa board vendue de particulier à particulier...?
<br>
<br>thank iou .
-
- Timide
Re :quel service livraison ?
moi pour renvoyer une voile en garantie :la poste.
Il est impossible d'envoyer une board par la poste, longeur max 220.
De meme pour UPS, sauf si tu passes par UPS fret, mais reservé aux Entreprises...
Je crois que la TAT express permet de livrer des boards.
De meme pour UPS, sauf si tu passes par UPS fret, mais reservé aux Entreprises...
Je crois que la TAT express permet de livrer des boards.
j'ai déjà envoyé plusieurs voiles par la Poste, ça marche.
-
- Newbie
ha, la poste ça m'interesse, en fait il m'ont dit par tel que c'etait trop long. (pour une board( ups aussi )
tat c'est ok, mais il ne prevoient pas l'emballage. avec la poste il te l'on emballé ? quel tarif ?
merci
tat c'est ok, mais il ne prevoient pas l'emballage. avec la poste il te l'on emballé ? quel tarif ?
merci
SURTOUT IL FAUT EVITER LA SERNAM !!!! :evil:
-
- Newbie
qu'est ce qu'il t'es arrivé avec eux ?
une board en deux ?
....phou je viens de les contacter .. 62 euro! pour la livraison d'une board, c'est bcp la.
une board en deux ?
....phou je viens de les contacter .. 62 euro! pour la livraison d'une board, c'est bcp la.
Non mais quand tu veux que quelque chose se perde ou soit piquer tu prend la sernam.
C'est surement la plus mauvaise réputation de la logistique.
C'est surement la plus mauvaise réputation de la logistique.
-
- Newbie
apres quelques coup de fils, la poste est bien pour les voile, dans les 15 euro
ups c'est pas mal aussi, il viennent te la chercher chez toi . pour le meme prix environ.
par contre pour les board, ils disent tous que c'est trop grand !
ups c'est pas mal aussi, il viennent te la chercher chez toi . pour le meme prix environ.
par contre pour les board, ils disent tous que c'est trop grand !
moi abx m'a livré une planche mais je ne sais pas si ils font les particuliers..... :?:
-
- Timide
Ce que j'ai fait, je suis aller dans un shop en leur demandant si je pouvaient envoyer une board avec leur contrat, c'est a dire des envois avec une tres bonne assurance a un tres bon prix (une quinzaine d'euros). Tout les shops ont des contrats a peu pres similaires, pour la simple et bonne raison qu'ils sont obligé de se faire livrer le matos neuf et en bonne etat. Donc si tu es courtois, tu paye ton pac au gars du shop, et il en sera tres content...
Salut
J'ai envoyé la planche que j'ai vendu de part. à Part. par un transporteur
C'est l'acheteur qui s'est chargé des demarches. Le transporteur à pris la planche à mon domicile le jour meme . 16 kg pour 32 euros ( j'ai quand meme payé les frais au routier) ( pas de calais > bretagne nord )
J'avais recuperé un carton de planche chez D4 pour l'emballage
Le transporteur c'etait Joyau transport ; ( 02 51 45 20 00 )
entreprise basée en vendée
olivier
J'ai envoyé la planche que j'ai vendu de part. à Part. par un transporteur
C'est l'acheteur qui s'est chargé des demarches. Le transporteur à pris la planche à mon domicile le jour meme . 16 kg pour 32 euros ( j'ai quand meme payé les frais au routier) ( pas de calais > bretagne nord )
J'avais recuperé un carton de planche chez D4 pour l'emballage
Le transporteur c'etait Joyau transport ; ( 02 51 45 20 00 )
entreprise basée en vendée
olivier
Pour info, qd vous vendez ou achetez de part. à part. à distance, comment faites-vous pour vous assurer que le vendeur vous envoie bien le matos et que l'acheteur à bien envoyé le chèque ?
[size=24]UPS
tu te connectes sur leur site web tu generes un envoie en mode standard.
je viens d envoyer un mat et un wish de bretagne vers le centre france en 48 heure pour un peu plus de 20 euros!!
tu te connectes sur leur site web tu generes un envoie en mode standard.
je viens d envoyer un mat et un wish de bretagne vers le centre france en 48 heure pour un peu plus de 20 euros!!