Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui veut un multivan pas cher ??
qui veut un multivan pas cher ??
mon camion de course special PAV est à vendre avis aux amateurs !!!
Re :qui veut un multivan pas cher ??
photo pas dispo sur internet mais si tu la veux, donne ton e-mail !!
dis nous en plus ...
ben oui c vrai koi
année, prix, km etc
année, prix, km etc
Allez donnes des détails s'il te plait !!! :roll: :idea: :roll:
Aller c'est parti voila les détails:
Annee 89 phares carrés moteur essence (pas bruyant du tout par rapport au diesel) arriére de 80 000 km conso 9-10 l/10 couleur grise corchet d'attelage, barres de toit.
banquette qui fait lit (clic clac de la taille d'un lit 2 places de 140) table repliable, des rangements partout, un siége dans le sens inverse de la marche, siéges avant avec double accoudoir, rideaux.....
Entretien régulié realisé, CT sans aucune remarque de - de 3 mois
et enfin le meilleur : le prix pas cher du tout = 3000€
Annee 89 phares carrés moteur essence (pas bruyant du tout par rapport au diesel) arriére de 80 000 km conso 9-10 l/10 couleur grise corchet d'attelage, barres de toit.
banquette qui fait lit (clic clac de la taille d'un lit 2 places de 140) table repliable, des rangements partout, un siége dans le sens inverse de la marche, siéges avant avec double accoudoir, rideaux.....
Entretien régulié realisé, CT sans aucune remarque de - de 3 mois
et enfin le meilleur : le prix pas cher du tout = 3000€
[quote=" conso 9-10 l/10 couleur grise corchet d'attelage, barres de toit.
[/quote]
Ca fait du 90 litres au 100 ça. Olala c'est que ça consomme en essence ces bestioles, mdr
[/quote]
Ca fait du 90 litres au 100 ça. Olala c'est que ça consomme en essence ces bestioles, mdr
pis, c' est koi, la marque, un moulinex???????
ouais des détails, des photos allez quoi.....
il est si moche que ça :?:
il est si moche que ça :?:
Expliquez moi un truc, vous ne vous servez des voiles pour avancer, il vous faut un moteur :?: :?:
Ah je comprend plus rien à ce sport :roll:
Ah je comprend plus rien à ce sport :roll:
Une bete de course ce combi pour arriver avant les autres avec une capacité de 4 planches, 9 voiles, 4 mats 3 wish et un speed sail, si tu ranges bien tu peux te changer au chaud.
[quote=XAVTAZ]Expliquez moi un truc, vous ne vous servez des voiles pour avancer, il vous faut un moteur :?: :?:
Ah je comprend plus rien à ce sport :roll:[/quote] t'as bouffé un cirque toi .... avec les clowns a l'apero en prime ......
Ah je comprend plus rien à ce sport :roll:[/quote] t'as bouffé un cirque toi .... avec les clowns a l'apero en prime ......