Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'est-il arrivé à La Hyène Samedi 2 oct AM ?
Re :Qu'est-il arrivé à La Hyène Samedi 2 oct AM ?
Chai pas si vous avez vu, mais le Jean-Sé, celui du Cap Vert qui avait un peu tendance à agresser tout le monde, mais qui à mon avis n'est pas le mauvais bougre, a fait comme la Hyène, il a effacé ses messages !!!
Donc plusieurs soluces :
- il s'est barré et on ne le reverra plus
- il n'assume pas ses conneries ( mais vouloir les faire oublier, c'est plutôt positif, je trouve, même si la méthode est pas top )
- c'est la Hyène déguisée !!! ( ça me tente, cette dernière soluce, pas vous ? )
Donc plusieurs soluces :
- il n'assume pas ses conneries ( mais vouloir les faire oublier, c'est plutôt positif, je trouve, même si la méthode est pas top )
- c'est la Hyène déguisée !!! ( ça me tente, cette dernière soluce, pas vous ? )
QUOTE(nowhereman)
:shock: :shock:
Samedi en reculant avec le cherokee sur le parking, ça a fait \"plonk plonk\" :shock: :shock: sur le coup j'ai pas fait gaffe, mais c'était peut être elle car le soir en revenant y'avait une touffe de poils collés au goudron qui empestait :shock: :shock:
BOULETTE. :shock:
Samedi en reculant avec le cherokee sur le parking, ça a fait \"plonk plonk\" :shock: :shock: sur le coup j'ai pas fait gaffe, mais c'était peut être elle car le soir en revenant y'avait une touffe de poils collés au goudron qui empestait :shock: :shock:
pfiou ... ben mon vieux, t'es mal barré toi ... tu vas avoir la LDHP sur le dos ( la Ligue Des Hyènes en Péril )

QUOTE(Anonymous)
QUOTE(mamie)
Bouhhh où est-elle passée ma petite Hyène? :cry: :cry:
n'importe quoi :roll:
Eh dis-donc, espèce de lâche guignol anonyme, t'es qui pour sortir ça ?
nowhereman...
QU'EST CE QUE T'AS FAIT??????
:shock: :x

QU'EST CE QUE T'AS FAIT??????
:shock: :x

QUOTE(nowhereman)
:shock: :shock:
c'était pt'etre une auto stoppeuse
La Hyène s'est cassée avec Jean Sé en vacances...
QUOTE(mimich)
La Hyène s'est cassée avec Jean Sé en vacances...
ouah je vois d'ici le tableau !!!
Tous les deux à argumenter jusqu'au bout de la nuit sur la plage abandonnée ...

QUOTE(ERICB)
Chai pas si vous avez vu, mais le Jean-Sé, celui du Cap Vert qui avait un peu tendance à agresser tout le monde, mais qui à mon avis n'est pas le mauvais bougre, a fait comme la Hyène, il a effacé ses messages !!!
Donc plusieurs soluces :
Donc plusieurs soluces :
attned tu crois vraiment qu'il aurais effacé ses 263 messages !?? :shock:
purée il a du passé un temps de fou ??

c'est vraiment con tous ce qui se passe là je trouve !!
car jean sé parlais de windsurf lui contrairement a la hyene !! :roll:
pas de fatigue inutile, il y a hyène à dire, passons à autre chose...
bof, c'est distrayant, en attendant les deps
QUOTE(ERICB)
bof, c'est distrayant, en attendant les deps
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif[/img]
Des emmerdeurs en moins (je dis pas ça pour Jean-Sé, qui a bien le droit de s'énerver), c'est un peu de liberté gagnée pour les autres. Alors même si ça raconte pas toujours des trucs très pertinents sur DW, que s'en est parfois risible, il y a aussi des gens qui cherchent réellement de l'info ou qui veulent partager de l'info en toute bonne foi.
QUOTE(Anonymous)
Des emmerdeurs en moins (je dis pas ça pour Jean-Sé, qui a bien le droit de s'énerver), c'est un peu de liberté gagnée pour les autres. Alors même si ça raconte pas toujours des trucs très pertinents sur DW, que s'en est parfois risible, il y a aussi des gens qui cherchent réellement de l'info ou qui veulent partager de l'info en toute bonne foi.
C'est moi qui ait écrit ça. Re :Qu'est-il arrivé à La Hyène Samedi 2 oct AM ?
Tu connais autant de mots toi !
QUOTE(X-Off)
Tu connais autant de mots toi !
Manifestement plus que toi, enfin si on en juge par la consistance de tes posts.