Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment me débarasser de mon gros ventre ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

Re :Comment me débarasser de mon gros ventre ?

Message par funlolo »

de nada segniora :wink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

wé tant mieux pour cette povre fille...
qu'elle continue à se "gaver" de thé, c bien pour elle....
biz les pomés ! @+
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

[quote]On s'en tape de ta vie !

biz ! @+[/quote]

[quote]ben , va pas sur un post où on parle de régime pour reprocher ensuite que les gens parlent de leur poids [/quote]

Ca-ssé!

Tout simplement.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=Jean-Luc]wé je m'amuse bien à lire des povres filles comme bluenote !
Des régimes comme notre ami "DJ" a fait = c énorme !
Mais kan je vois des povres filles comme Bluenote suivre à la lettre ce type de régime = je rigole bien !
En effet, ce type de régime doit être suivi par un medecin nutrisuioniste ! En effet, il semberait ke "Dj" sache + ou - de koi il parle...
Mais comme il dit : dans ce type de régime, il y'a une phase de régime qui est extrément importante = c la phase de stabilistion .....
Y'a pas + important ke cette phase : mais sans un suivi médical pour vous apporter les éléments essentiels = c négatif !
Kan je vois une povre fille comme Bluenote suivre ce type de régime sans surveillance médicale = je tire la sonnette d'alarme ! surtout ke c une soi-diant enseignante sensée instruire nos enfants !

@+[/quote]

3 hypothèses, moi, perso je penche pour la 2

1/ tu fais de l'humour : très déplacé et irrespectueux

2/ tu pousses le bouchon pour nous faire réagir : j'ai déjà pratiqué, mais jamais en attaquant sur la vie perso de quelqu'un qui ne m'a jamais fait de mal : irrespectueux et malsain

3/ tu es sincère : là je vais me permettre de développer

- tu dis que c negatif sans suivi medical : sauf erreur DJ Pierre est autonome et s'en sort pour l'instant très bien. Mais là l'intention est bonne

- la "povre blue note", elle a plus de richesses en elle que tu en auras jamais

- l'attaque sur l'enseignante : (le pire pour moi et pour elle je crois). Pour enseigner à des enfants, il faut beaucoup d'amour, de générosité et de patience. Je connais mieux Blue note que toi : elle a tout ça au centuple. Moi je lui confierais mes enfants sans l'ombre d'une hésitation

bon , j'ai essayé d'etre objectif, meme si...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merci toi....
[img]http://users.ez2.net/kona99/images/Le%20Vent.jpg[/img]
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

[quote=Breizhman]
- la "povre blue note", elle a plus de richesses en elle que tu en auras jamais
[/quote]

Riche... en matières grasses :?: :wink:

Bon d'accord, je :arrow: laugh.gif

C'était de l'humour à la Breizhman :!: :!: :!: 8)
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

[quote=Breizhman]
- tu dis que c negatif sans suivi medical : sauf erreur DJ Pierre est autonome et s'en sort pour l'instant très bien. Mais là l'intention est bonne
[/quote]

Pour ma défense, il faut savoir qu'il ne s'agit PAS d'un régime HYPER-PROTEINE :!: :!: :!:
La différence (primordiale) est qu'il y a des phases avec des légumes, ce qui apporte au corps le sucre naturel dont il a besoin et également tout le reste.
Maintenant, rien n'empêche d'aller voir un médecin et de se faire prescrire un petit complément en magnésium, etc.

La personne qui m'a indiqué ce régime est la soeur de ma copine. Elle est infirmière et pesait plus de 110 kilos quand je l'ai connue. Aujourd'ui elle en a perdu 50, et vient de terminer sa phase de stabilisation. Je vous garanti que le résultat est spectaculaire et sans grande incidence sur la santé.
Personnellement, j'ai juste ressenti un peu de fatigue au début du régime, mais là ça va vachement mieux. Maintenant je ne force personne à faire ce régime. Comme je l'ai déjà dit, le plus n'est pas la perte de poids, c'est la phase de stabilisation qui est décisive pour l'avenir !!!
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Voici la réponse à ton message Bluenote.

- le saumon aussi gras soit-il reste moins gras que n'importe quelle viande. Donc dans la phase légumes, tu peux t'envoyer des salades d'endives au saumon fumé par exemple.
N'importe quel poisson est moins gras que la viande.

- Pour l'huile, c'est que j'ai dit dans un post plus haut, uniquement de l'huile de parafine, sinon tu peux badigeonner une poile avec un sopalin imbibé d'huile de tournesol uniquement pour pas que tes oeufs collent à la poele.

- le processus de perte de poids est une alternance de 2 phases:
*uniquement protéines
** protéines + légumes
sans aucun écart

- arrivé au poids voulu, la phase de stabilisation qui consiste en:
* 2 repas galas par semaine (tu peux manger et boire ce que tu veux lors de deux repas espacés)
* un jour fixe protéines pures dans la semaine
* réintroduction de certains aliments (ex: 2 tranches de pain par jour, 20g de fromage, etc).

Pour la phase de stab., vu que je la commence je pourrai t'en dire plus un peu plus tard. Je n'ai pas le bouquin avec moi.

L'idéal est quand même d'avoir le bouquin :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:wink: merci..mais je me demandais si tu réintroduisais fruits sucres lents fromage en mme temps...ou un aliment nouveau par jour..ou à la semaine..moi je pense que c à la semaine...c logique..et on a besoin de fruits qd mme et de sucres lents..les fromages c pas utile..
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Effectivement tu peux réintroduire deux fois par semaine des féculents, un fruit par jour, etc.
Je te donnerai plus d'infos quand j'aurai avancé dans ma phase de stab.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bon alors, 4 mois après t'en est ou?

La ça commence à m'intéresser, je m'y attelle!!!
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Ben j'ai perdu 18 kilos. Je finis la phase de stabilisation fin mai.
Ca change la vie. Il faut que change tous mes maillots ! :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=DJ Pierre B.]Ben j'ai perdu 18 kilos. Je finis la phase de stabilisation fin mai.
Ca change la vie. Il faut que change tous mes maillots ! :wink:[/quote]Felicitations smile.gif

Faut aussi changer la combi... t'aurra même plus besoin de mettre un short dessus :roll:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Cool que tu n'aies rien repris!
C'est juste le truc qui me freinait un peu, mais bon, là, j'ai craqué : 6-7 kilos à perdre, voire 10 si ça se passe bien, et à moi le planing sans douleur!

Bon, en plus, ça tombe bien, dans ce régime, c'est bourré de trucs que j'aime!

Résultat des courses d'ici 15 jours!
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

[quote=Jean-Sé][quote=DJ Pierre B.]Ben j'ai perdu 18 kilos. Je finis la phase de stabilisation fin mai.
Ca change la vie. Il faut que change tous mes maillots ! :wink:[/quote]Felicitations smile.gif

Faut aussi changer la combi... t'aurra même plus besoin de mettre un short dessus :roll:[/quote]

Nan pas besoin de changer la combi. Elle me serrait, maintenant elle me va nickel et je l'enlève sans problème ! :wink:
Répondre