Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nous prend t-on pour des golmons ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
femme de papounet
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 08 oct. 2004, 18:46
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par femme de papounet »

[b]Penses à ramener du foie pour le chat papounet !
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par mimich »

Et oui, 45 ans, ça sent le retour d'age...
Y'en a qui le vivent bien, d'autres moins...
Certains vont draguer des minettes de 20 ans pour se prouver qu'ils sont virils, d'autres viennent faire chier sur les forums avec des blagues à 2 balles pour se prouver qu'ils ont de l'humour, et y'en a même qui s'amusent à jouer pleins de personnages qu'ils ne sont pas pour se prouver qu'ils existent...
Cyrilc222
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 23 févr. 2004, 23:15
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par Cyrilc222 »

[quote=mimich]Et oui, 45 ans, ça sent le retour d'age...
Y'en a qui le vivent bien, d'autres moins...
Certains vont draguer des minettes de 20 ans pour se prouver qu'ils sont virils, d'autres viennent faire chier sur les forums avec des blagues à 2 balles pour se prouver qu'ils ont de l'humour, et y'en a même qui s'amusent à jouer pleins de personnages qu'ils ne sont pas pour se prouver qu'ils existent...[/quote]

MDR +1! :twisted:
blue_bear
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 21 sept. 2004, 11:41
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par blue_bear »

heureusement que j suis pas tombé sur des funborders qui se foutaient sur la gueule comme ça quand je me suis mis au windsurf sinon j'aurais peut-être opté pour le kite...


brrr j en ai des frissons dans le dos. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par lionel »

[quote=Poulif][quote=BIC ALLEGRO]Y a dix ans a tarifa t avais pas un kyte ,maintenant c est moite moite .
[/quote]
Ton raisonnement est mauvais, y'a dix ans le kite n'existait pas biggrin.gif[/quote]

Argh !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Quel raisonnement poussé !!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
Celle là , c'est pas loin d'etre la meilleure de l'année !! laugh.gif 8)
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par kiter »

[quote=blue_bear]heureusement que j suis pas tombé sur des funborders qui se foutaient sur la gueule comme ça quand je me suis mis au windsurf sinon j'aurais peut-être opté pour le kite...


brrr j en ai des frissons dans le dos. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif[/quote]


bine dit, moi je suis passé direct au kite !
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par kiter »

[quote=lionel][quote=Poulif][quote=BIC ALLEGRO]Y a dix ans a tarifa t avais pas un kyte ,maintenant c est moite moite .
[/quote]
Ton raisonnement est mauvais, y'a dix ans le kite n'existait pas biggrin.gif[/quote]

Argh !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Quel raisonnement poussé !!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
Celle là , c'est pas loin d'etre la meilleure de l'année !! laugh.gif 8)[/quote]


[size=24]OBG !! A POIL !!
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par kiter »

Question initiale du post ? Les évolutions je crois.

Entre marketing et vrai bonne évolution malheureusement il n'y a qu'après qq mois ou qq années qu'on peut juger.

Pour le shear type, on peut considérer que c'est un échec puisqu'il a été abandonné. D'un autre côté, il a ouvert la porte aux têtes carrées. Le design est resté (enfin presque) même si la technique a été abandonnées.

J'ai surtt l'impression que très souvent on pousse un concept à l'extrême et qu'ensuite on le modère. Même pour les evos citées comme de vrais bonnes évolutions, il faut bien constater que cette année l'arrière a été bien retouché (carré en 2004, rond en 2005) et donne à la planche davantage l'allure d'une board classique ... très compacte.

Pour le reste, il y a des trucs ratés mais qui continuent d'exister, qui évoluent en changeant de non, d'avatars, ... Malheureusement le style reste et le peu d'évolutions ne va pas dans le bon sens.
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par fanch »

La hyène, Jean sé, kiter, breizhman, la femme de ..., geforcejo, bic allegro, avel, pont mahé, ...

Et combien d'autres ???

Drôlement occupé le monsieur la Hyène !!!

Bon courage et un conseil : pense à remplacer ton clavier, y va vite s'user à ce rythme:lol: laugh.gif laugh.gif
Avel
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 13 oct. 2004, 09:53
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par Avel »

[quote=fanch]La hyène, Jean sé, kiter, breizhman, la femme de ..., geforcejo, bic allegro, avel, pont mahé, ...

Et combien d'autres ???

Drôlement occupé le monsieur la Hyène !!!

Bon courage et un conseil : pense à remplacer ton clavier, y va vite s'user à ce rythme:lol: laugh.gif laugh.gif[/quote]


Hep, pas d'insulte, tu peux me retirer du lot, stp
:cry:
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par kiter »

Arrête d'hallu ! un suel peut pas poster tout ça et magic et funlolo pendant que tu y est ! La hyène est une daube y se serait planté depuis le temps !
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par Xstar »

[quote=fanch]La hyène, Jean sé, kiter, breizhman, la femme de ..., geforcejo, bic allegro, avel, pont mahé, ...

Et combien d'autres ???
[/quote]
la hyéne, jean sé, breizhman, bic allegro sont des posteurs distincts
Pont Mahé Hot Local
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2004, 08:57
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par Pont Mahé Hot Local »

T'as trop bu de Chouchen Fanch biggrin.gif Aller repose toi en écoutant un bon vieil Alan Stivell :wink:

moi je préfère les artistes de ma région comme Didier Barbelivien :wink:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par Breizhman »

[quote=Xstar][quote=fanch]La hyène, Jean sé, kiter, breizhman, la femme de ..., geforcejo, bic allegro, avel, pont mahé, ...

Et combien d'autres ???
[/quote]
la hyéne, jean sé, breizhman, bic allegro sont des posteurs distincts[/quote]

par contre, la hyene et kiter...
la réaction de kiter, en insultant la hyène est d'aiileurs un avoeu de faiblesse
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Nous prend t-on pour des golmons ?

Message par kiter »

ou c'est ke t'as vu que je suis la Hyene ?
Répondre