Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo Bercy

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Vidéo Bercy

Message par BZH971 »

j'ai une connection de 128 et un pc lent,et je galere grave des que je veux aller voir la video de bercy de SSM... si quelqu'un l'a qu'il me fasse signe... merci
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Charles »

Cette video est protégée par copyright, et n'est pas faite pour etre telechargée sur Disque dur.

Charles
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par kiter »

cé quoi 1 copyright ?
cé un truc de planchist pour dire un truc simple mé pour fair branché ?
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par CrAbE645 »

elle n'est tout simplement pas libre de droit
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par magic »

[quote=CrAbE645]elle n'est tout simplement pas libre de droit[/quote]

soyons clairs

libre de droit n'interdit pas d'enregistrer sur son disque !! C'est la mise à disposition qui coince !

Celui qui ne veut pas qu'on sauve les videos qu'il met en ligne il utilise le streaming. C'est pas bien plus difficile que de mettre un .avi ou .mpg en ligne.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par BZH971 »

merci du renseignement,Charles...c'est vrai que le copyright...tant pis j'irai le matter a la fac ,avec connection 1024 8)
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par BZH971 »

[quote=magic]
Celui qui ne veut pas qu'on sauve les videos qu'il met en ligne il utilise le streaming. C'est pas bien plus difficile que de mettre un .avi ou .mpg en ligne.[/quote]

Le streaming n'empêche en rien l'enregistrement de vidéos sur son disque dur ...
C'est pas bien plus difficile que d'enregistrer un .avi ou un .mpg :wink:
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par BZH971 »

C'était moé juste au dessus là biggrin.gif
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par francois »

C'est un peu limite quand on sait que c'est Laurent qui a tourné cette vidéo... Elle est d'ailleurs disponible sur Directwind et téléchargeable...

Comme dit plus haut, si tu veux pas que l'on télécharge tes films, protège-les mieux que ça... Là c'est facile de les prendre.
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par francois »

François, c'est une utopie sur Ternette de diffuser des données et de penser que la personne à qui on a choisit de la diffuser ne pourra pas la stocker.

Exemple: je te fais écouter une musique à la radio, et je veux etre certains que tu ne puisse pas l'enregistrer sur une k7 ...

Le streaming c'est zéro niveau sécurité, d'ailleurs t'as qu'à regarder les vidéos d'high tv ...

le seul truc possible c'est qu'on laisse accessible des echantillons d'un produit, de qualité médiocre, genre un trailer, ou alors un echantillon avec un son pourri ou des grosses incrustations au milieu de l'écran afin de s'en servir pour vendre le produit final de meilleure qualité 8)
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par francois »

Ou alors que Charlie nous offre en libre accès toutes ses vidéos parce qu'ils nous aime bien laugh.gif
(ou bien des tofs de nori hubbs et de la copine à Polakow)
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Charles »

[quote=francois]C'est un peu limite quand on sait que c'est Laurent qui a tourné cette vidéo... Elle est d'ailleurs disponible sur Directwind et téléchargeable...

Comme dit plus haut, si tu veux pas que l'on télécharge tes films, protège-les mieux que ça... Là c'est facile de les prendre.[/quote]

C'est effectivement Laurent qui l'a tourné....je me suis occupé de l'editing (de ma version en tout cas...).

Et au fait, Francois, t'es qui pour me dire ce que je dois faire....?

La video est disponible en telechargement sur DW, donc pourquoi essayer de me prendre celle sur mon site.

Proteger qq chose sur internet (comme le dit Fred dont c'est le boulot) est une utopie. Je fais les choses simplement pour que la plupart des visiteurs puissent la regarder sans la telecharger. Mais si le gars veut la prendre et se casser le cul pour le faire. Et bien qu'il le fasse.

C'est deja sympa de laisser les videos comme ca, car moi ca ne me rapporte pas de fric (pour l'instant). Y'en a qui font payer des cotisations de membres (Deepfried.tv par ex). Mais bon, je laisse ca aux sites de cul (c'est merlin qui m'a explique le systeme de fonctionnement de ces sites qu'il affectionne).

Donc les gars, c'est simple. Allez mater les videos sur le site, ca vous coute pas plus cher. Si vous voulez jouer au Hacker a deux balles, allez y....Honnement, si vous avez du temps a perdre, perdez le, moi j'en ai pas....A+
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Charles »

[quote=nowhereman_]Ou alors que Charlie nous offre en libre accès toutes ses vidéos parce qu'ils nous aime bien laugh.gif
(ou bien des tofs de nori hubbs et de la copine à Polakow)[/quote]

HEIN FRED TU DISAIS QUOI ????

NORI ou RENEE en maillot de bain ????????

Vraiment, si ton "amie" voyait ca......
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Merlin »

[quote=Charles]Mais bon, je laisse ca aux sites de cul (c'est merlin qui m'a explique le systeme de fonctionnement de ces sites qu'il affectionne)[/quote]

Tu oublies de mentionner comment tu m'as fait chier pendant un mois pour que je t'explique justement le fonctionnement desdits sites ! :wink: :twisted:
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Charles »

[quote=Merlin][quote=Charles]Mais bon, je laisse ca aux sites de cul (c'est merlin qui m'a explique le systeme de fonctionnement de ces sites qu'il affectionne)[/quote]

Tu oublies de mentionner comment tu m'as fait chier pendant un mois pour que je t'explique justement le fonctionnement desdits sites ! :wink: :twisted:[/quote]

Desole que ca ai pris un mois, je devais etre trop occupé. Mais bon j'ai toujours pas compris comment ca marche...

Ou qu'il faut metttre sa b*** ?

Je sais que la tienne rentre dans le lecteur de disquette, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Répondre