Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo Bercy

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par francois »

[quote=Charles]Et au fait, Francois, t'es qui pour me dire ce que je dois faire....?[/quote]
Ben personne, mais c'est juste que t'avais l'air de te plaindre qu'on veuille télécharger tes vidéos... Comme tu dis, après, chacun fait comme il veut !
Franatic
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 07 mars 2003, 22:01
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Franatic »

pourqoi tant de querelle....
des video de planche on en trouve partout.. si on en veut emule kazza et bien dautre ya moyen den avoir qqunes.. sinon tu matte sur ton pc .; c cool aussi.

Quand au copyright.... sur certaine chose je sui pour.. (genre photos ou autres.; ) c facie de dire que c'est si mêem qui les ai prise.; alors qu c'est qqun dautre.; ds ce cas c nul!!

masi pr ce qui est des musique apr exemple le copyright n'est qun moyen pur les maison de disuqe de faire du fric!!!!!!
remarquer quil veulent interdirent les telechargement masi qui ne baisse tjr pas le tarifs de leur cd. (20 euro puor 10 titre?????????!!!!)

certain vont aussi dire que c pr proteger les artistes et gnagnagna.
un retexte de plsu puor faire de la tune...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par La hyène »

Mon cher franatic.....le jour, où comme certains d'entre nous, tu travailleras sur la toile et que ce seront tes droits qui te permettront d'acheter du Gun à 2 balles. (Ne projetons pas si loin, ça me semble trop complexe.....)

Je reprends : imagine que tes parents bossent exclusivement sur l'internet et qu'il ne puissent être payés parceque des kids, par ailleurs sympa et de bonne foi, téléchargent à tout va sans règler leur facture.

J'espère que j'ai fait assez simple.....

Illustrons maintenant : [u][b]imagine par exemple que tu sois obligé de vendre ton scooter parceque ton voisin de table en classe a téléchargé(....ça c'est bon, il va comprendre)

Alors là je pense que tu risques de changer d'avis.

(il est vrai que tu n'est pas près de prétendre à des droits d'auteur vu la façon dont tu écris, mais bon....on peut rêver)
Franatic
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 07 mars 2003, 22:01
Contact :

Re :Vidéo Bercy

Message par Franatic »

kess kel a mon ecriture??? je critique pas les droits dauteur... seuelemtn les maison de disuqe qui veulent seulemetn sen foutre plein les fouilles...

le jour ou il feront des disuqe a 10 euro .. jirai les acheter .. masi c pas demain le veille.

pour les reste sur le net.. genre photo et video.. je comrpend tré bien.. c du boulots etc... et des gars qui ne cherche pas a gagner plin e fric.. seulement faire leur boulots et c normal quils soient payer pour ça..

dun autre coté jai pas de scooter :twisted:
et aussi essai dêter plsu clair jaipas comris se que ta dit laugh.gif
Répondre