Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon, ça devient chiant là

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
pyorg
Timide
Timide

Re :Bon, ça devient chiant là

Message par pyorg »

[quote=dopamine]et puis on interdit les bruns bazannes aussi ...
Je lis depuis pas mal de temps les messages et ceux qui me font le plus flippes ,c est les censeurs ,les biens pensants au crane rase
moi perso l equipe hyene kyter bic ma bezette breizh m ecclate bien .
et en plus parmis ces vedettes y a en un ou deux qui sont d excellents windsurfers tres cools et sympas .
Voila alors laisser vivre tt le monde les beaux les moches les serieux et vives les deconnos .
je retourne ds l anonymat et au boulot

merci et bon ride a tous . karim de brest[/quote]

A tous ceux qui parlent de racisme, fachisme de nazisme êtes vous capable de définir le mot société? A force d'utiliser ces gros mots à tord et à travers les gens en perdent le sens.

Je n'ai pas encore constaté de fascisme, nazisme ou racisme dans ce forum. (définition please) Par contre il y a beaucoup de gens qui pourrissent systématiquement les post et les rendent illisibles.

Voila ce n'est surement pas la fin du monde, il n'y a pas lieu te sortir les épouvantailles d'une guerre qui fait 30 millions de morts dès qu'on parle de censure sur ce forum. Il s'agit juste de trouver des règles claires qui permettent aux personnes voulant s'exprimer tranquillement de pouvoir le faire.

A++
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

Règle : on ne dit pas de quelqu'un quelque chose de faux ("Breizman poste toujours n'importe quoi")

Respect : quan on dit quelque chose de faux, on ne se laisse pas en plus aller à l'intolérance ("ces gens virent aussi")

L'incohérence des uns fait la cohérence des autres
BIC ALLEGRO
Timide
Timide

Message par BIC ALLEGRO »

SALAMALEKOUM PETIT FRERE ....

BEZETTE MAN C EST TOP CA !!!!!...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=dopamine]et puis on interdit les bruns bazannes aussi ...
Je lis depuis pas mal de temps les messages et ceux qui me font le plus flippes ,c est les censeurs ,les biens pensants au crane rase
moi perso l equipe hyene kyter bic ma bezette breizh m ecclate bien .
et en plus parmis ces vedettes y a en un ou deux qui sont d excellents windsurfers tres cools et sympas .
Voila alors laisser vivre tt le monde les beaux les moches les serieux et vives les deconnos .
je retourne ds l anonymat et au boulot

merci et bon ride a tous . karim de brest[/quote]

J'ai rien contre la déconne, mais là c'est systématique et ce quel que soit le sujet. Y'en a toujours un qui tombe comme un cheveu dans la soupe. Le post complètement à coté de la plaque, avec la bonne image qui fait chier tout le monde et qui veut soit disant faire de l'humour, ça devient un peu lourdingue. Si vous voulez vous marrer, allez au cirque , faites des posts spécial déconne ou allez faire les cons sur le forum de neuneu.com.
Mais foutez la paix à ceux qui ont envie de parler de planche (ou autre chose). En plus déconner, c'est plus sympa dans la vraie vie que devant son clavier... Mais là, c'est plus facile, on est anonyme, on n'a pas de compte à rendre.
On dirait des gamins qui ne savent pas s'arrêter, qui poussent jusqu'à ce qu'on leur tape sur les doigts et qui n'ont même pas le courage de leurs actes. C'est navrant et lourd.
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=Breizhman]Règle : on ne dit pas de quelqu'un quelque chose de faux ("Breizman poste toujours n'importe quoi")

Respect : quan on dit quelque chose de faux, on ne se laisse pas en plus aller à l'intolérance ("ces gens virent aussi")

L'incohérence des uns fait la cohérence des autres[/quote]

Excuse moi pour t'avoir mis dans ce lot de personne mais tu pourris systématiquement les derniers post tout de même.

Plus que tu as l'air de vouloir faire une discussion cohérente.

Dis moi ce que tu penserais d'un gars qui interviendrait dans une conversation de planche sur ta plage préférée et gueullerai des insanités, montrerait des pancartes en gesticulant et interromprait systématiquement toute tentative de discussion???????

Tu trouverais son attitute tolérante?

A++
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Tant qu'on ne poste pas de photos gigantesques qui obligent à utiliser les ascenseurs, pas de problème pour moi...
Je zappe en général mais de temps en temps une perle désopilante! Alors tolérons ce (ces?) intervenants qui se donnent beaucoup de mal pour nous divertir ( mais où trouve(nt)-il(s) tout ce temps, les veinards?)

Pyorg, ne penses-tu pas que "dopamine" est aussi un troll grossier?? Et qu'il n'y a probablement qu'une seule et même personne derrière tout ce beau monde, mais que son inspiration est inégale, caractéristique fondamentale et commune à tous les grands humoristes! :wink:
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=pyorg]

mais tu pourris systématiquement les derniers post tout de même.

[/quote]

Contrairement à ce que dit Mimich, j'assume toujours mes actes et paroles, et je comprends parfaitement ton point de vue, Pyorg

mais, et c'est la dernière fois que je te le dis, sois plus rigoureux avec tes écrits et ne raconte pas de choses fausses (ou alors relis encore mes derniers posts)

J'aurais aussi du mal à supporter, sur une plage, un gars qui viendrait publiquement énoncer des inexactitudes sur mon compte

en plus, faut pas confondre conversation privée (on fait pas de forum public sur une plage) et conversation publique, où il afut accepter les règles qu'on a fixé au départ : laisser intervenir tout le monde

Le débat est clos pour moi

[img]http://www.breweriana.co.uk/ep/Peace%20and%20Love.jpg[/img]
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=mamie]
Pyorg, ne penses-tu pas que "dopamine" est aussi un troll grossier?? Et qu'il n'y a probablement qu'une seule et même personne derrière tout ce beau monde, mais que son inspiration est inégale, caractéristique fondamentale et commune à tous les grands humoristes! :wink:[/quote]

Il se trouve sûrment drôle. Certaines interventions de la Hyene m'ont même fait rire. Mais il existe un forum spécifique pour eux.
Et personnellement, je ne vois pas ce qu' il y de drôle d'insulter les gens.

Si quelqu'un m'insulte dans le rue ou si je vois des personnes ou amis se faire insulter dans la rue, j'interviens. (pas si le mec fait 120 kg de muscle et je ne parle pas de Breizhman). Si quelqu'un geulle des conneries dans une conversation je lui demande de se taire.

A++

PS: aucun autre forum sérieux ne tolère autant de chose que celui de DW. La moindre intervention de ce genre dans la plupart des forums aurait valu une exclusion directe. Ils sont sûrement victimes de leur succès et c'est ce qui arrive à DW.
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

[quote=pyorg]Mais il existe un forum spécifique pour eux.[/quote]

[size=24]tu te rends compte de ce que tu écris ou ça sort tout seul, machinalement ?

[img]http://www.remember.org/imagine/camp.gif[/img]
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=Breizhman][quote=pyorg]

mais tu pourris systématiquement les derniers post tout de même.

[/quote]

Contrairement à ce que dit Mimich, j'assume toujours mes actes et paroles, et je comprends parfaitement ton point de vue, Pyorg

mais, et c'est la dernière fois que je te le dis, sois plus rigoureux avec tes écrits et ne raconte pas de choses fausses (ou alors relis encore mes derniers posts)

J'aurais aussi du mal à supporter, sur une plage, un gars qui viendrait publiquement énoncer des inexactitudes sur mon compte

en plus, faut pas confondre conversation privée (on fait pas de forum public sur une plage) et conversation publique, où il afut accepter les règles qu'on a fixé au départ : laisser intervenir tout le monde

Le débat est clos pour moi

[img]http://www.breweriana.co.uk/ep/Peace%20and%20Love.jpg[/img][/quote]

T'as réussi à balancer 300 posts en 13 jours... Doit y en avoir 10% en rapport avec le sujet initial du post... Tu comprends que ça puisse gonfler, non?
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=XOff]
[quote=pyorg]Mais il existe un forum spécifique pour eux.[/quote]

tu te rends compte de ce que tu écris ou ça sort tout seul, machinalement ?

[/quote]

Oui il s'appel "Le bar" et Laurent l'a spécialement créé pour ce genre de discussion déplacée. Il n'y avait pas d'autre pensée la dessous (d'ailleurs je ne comprend toujours pas ce que tu veux dire).

A++

PS: pourquoi tu écris en gros en couleur et en nous imposant une de tes fresques? Tu as peur de ne pas être lu?
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=mimich]

T'as réussi à balancer 300 posts en 13 jours... Doit y en avoir 10% en rapport avec le sujet initial du post... Tu comprends que ça puisse gonfler, non?[/quote]

la hyène a balancé plus de posts et avec environ 0% en rapport avec le sujet initial.

L'INCOHERENCE DES UNS FAIT LA COHERENCE DES AUTRES
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Mais rassure toi, la hyène aussi me gonfle.
On a eu quelques mots à ce sujet.
A un moment, le bordel se cantonnait au bar, et là, on s'en fout, mais depuis peu de temps, ça repart en couille total.
Ca fait chier.
Plus moyen de lire un truc intéressant ou de parler planche sans voir débarquer 3 pages de conneries et d'images pourries.
Si vous n'en avez rien à péter de la planche et de ce qui peut passer comme infos sur ce forum, on ne vous retient pas.
Et encore une fois, j'ai rien contre l'humour, mais avec un minimum de finesse et sans foutre le souk.
La, vous y allez au bulldozer, c'est pas vriament marrant, et ça emmerde.
Enfin, je ne vois pas pourquoi je raconte ça, normalement un adulte est capable de voir la limite.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

j'comprends ma poule , mais
c'est quand j'serai plus un grand enfant qu'ça sentira le sapin
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ben va naviguer un coup, ça te fera prendre l'air.
Et je te rassure, y'a des adultes qui le vivent bien. Et même qui se marrent. Et en plus sans faire chier tout le monde! C'est fou, non?
Répondre