Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon, ça devient chiant là

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bdouille
Timide
Timide

Re :Bon, ça devient chiant là

Message par bdouille »

Pfouillouillouille:...c'est la même ambiance qu'à mon taff sur ce post :roll:
Une chose m'intrigue quand même :
depuis le début du mois, y'a une bonne demi douzaine de nouveaux venus sur le forum et qui comptabilisent déjà plus de 100 messages en moyenne. C'est bizare quand même pasque moi, il m'a bien fallu 6 mois avant de poster en tant qu'"invité" et 2 bons mois suppplémentaires pour me logguer... Chuis sûrement lent du bocal, mais je ne dois pas être le seul.
J'aurais été incapable de venir sur un forum et de balancer 50 vannes par jour la première semaine de mon inscription.

Même si mes posts ne sont pas tjrs interressant, je vais sur DW pour retrouver d'autres internautes passionnés par des activités nautiques communes. Et j'ai franchement l'impression que ce n'est pas le cas de tous les membres en ce moment.
Ca ne me gène pas des petites blagues de temps en temps, au contraire.....mais en ce moment il y a autant de posts "coups de gueule" et "alerte aux modérateurs" que de posts sur le Fun.
Quand à ces derniers, au bout de 2 pages on oublies déjà le thème tellement ils sont pollués.
De grâce, faîtes un petit effort siouplait et appliquez un chouilla d'automorération.
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

Bonsoir

Peut etre y a-t-il un moyen de PLONKER certains utilisateurs qu'on a pas envie de lire , comme sur usenet??

De cette manière on pourrait se passer individuellement des post inutiles de certains ( chacun pourra choisir en fonction des pseudos)au risque de perdre les 5 % de leurs messages qui ne sont pas HS

De plus cette solution permettrait de ne plus parler de censure

Bonsoir à tous
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=olitask]Bonsoir

Peut etre y a-t-il un moyen de PLONKER certains utilisateurs qu'on a pas envie de lire , comme sur usenet??

De cette manière on pourrait se passer individuellement des post inutiles de certains ( chacun pourra choisir en fonction des pseudos)au risque de perdre les 5 % de leurs messages qui ne sont pas HS

De plus cette solution permettrait de ne plus parler de censure

Bonsoir à tous[/quote]

Je trouve cela pas mal (je pense que plonker veux dire filtrer en argot internaute) mais:

* je ne pense pas que ce forum puisse le permettre (techniquement)
* dès qu'un nouveau troll apparait il faut le filtrer (à la vitesse ou ils apparaissent on est mal barré)
* pas glop pour les nouveaux qui ne voient que des posts plombés

Mais il faut peut-être demander à Laurent.
Peut-être aussi voir comment font les autres forums phBB.

A++
Bouba
Newbie
Newbie

Message par Bouba »

Bonsoir,

Si je puis me permettre, à chaque post "pollueur" viennent s'ajouter plusieurs posts d'objection.

L'importance donnée aux pollueurs n'est elle pas aussi pour beaucoup dans leur acharnement ?

Et dans ce cas là, ne devenons nous pas aussi actifs dans la pollution et la derive du sujet ?

Evidemment, on ne peut pas non plus tout permettre, mais je donne mon avis, c'est tout
Avel
Timide
Timide

Message par Avel »

[quote=Bouba]Bonsoir,

Si je puis me permettre, à chaque post "pollueur" viennent s'ajouter plusieurs posts d'objection.

L'importance donnée aux pollueurs n'est elle pas aussi pour beaucoup dans leur acharnement ?

Et dans ce cas là, ne devenons nous pas aussi actifs dans la pollution et la derive du sujet ?

Evidemment, on ne peut pas non plus tout permettre, mais je donne mon avis, c'est tout[/quote]

La, on est d'accord vu que je l'ai deja dit

:wink:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=Bouba]Bonsoir,

Evidemment, on ne peut pas non plus tout permettre, mais je donne mon avis, c'est tout[/quote]

Malheureusement, ça ne s'arrête pas à ça.
Si tu regardes un peu partout, ces derniers temps beaucoup de posts sont partis complètement en vrille à cause de vannes débiles, d'images à rallonge (merci pour les modems! :twisted: ) et le tout complètement hors sujet, voire stupide ou même vulgaire. Un peu ça va, mais là, ça rend les sujets illisibles.
Il ne faudrait peut être pas oublier qu'il y a des gens que la planche intéresse ici, des gens qui viennent chercher des conseils ou faire partager des expériences.

Mais c'est souvent une minorité qui ouvre sa gueule plus fort que les autres et n'importe quand qui empoisonne une majorité silencieuse.

Alors, à force de rien dire, y'en a marre.

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=dopamine]et puis on interdit les bruns bazannes aussi ...
Je lis depuis pas mal de temps les messages et ceux qui me font le plus flippes ,c est les censeurs ,les biens pensants au crane rase
moi perso l equipe hyene kyter bic ma bezette breizh m ecclate bien .
et en plus parmis ces vedettes y a en un ou deux qui sont d excellents windsurfers tres cools et sympas .
Voila alors laisser vivre tt le monde les beaux les moches les serieux et vives les deconnos .
je retourne ds l anonymat et au boulot

merci et bon ride a tous . karim de brest[/quote]

:wink: bravo karim
Avel
Timide
Timide

Message par Avel »

chuis d'accord sur le principe (la liberté des uns s'arretent ou commencent celle des autres : c'est relatif à ce qu'on considere la liberté) mais si on se contente de "brasser du vent" sans de veritable sanction du genre filtrage ou exclusion, à mon avis c'est l'indifference la meilleur arme. Si on s'interesse pas eux, on est pas interessant pour eux

Apres est ce qu'on peut tout dire?
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=mimich][quote=Bouba]Bonsoir,

Si tu regardes un peu partout, ces derniers temps beaucoup de posts sont partis complètement en vrille à cause de vannes débiles, d'images à rallonge (merci pour les modems! :twisted: ) et le tout complètement hors sujet, voire stupide ou même vulgaire. Un peu ça va, mais là, ça rend les sujets illisibles.
Il ne faudrait peut être pas oublier qu'il y a des gens que la planche intéresse ici, des gens qui viennent chercher des conseils ou faire partager des expériences.

Mais c'est souvent une minorité qui ouvre sa gueule plus fort que les autres et n'importe quand qui empoisonne une majorité silencieuse.

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.[/quote]

Je crois que tu te fais avoir Mimich :shock: Encore un nouveau et avel qui post 3 mn après ... laugh.gif laugh.gif

Bravo la hyène !
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

c klair... faites-les taire tous ces relous ki pourrissent tous nos posts!!!
non seulement, on ne prend plus plaisir à aller sur DW, mais en plus, ils nous font perdre notre temps avec leurs conneries!!! :evil: :evil: :evil:

franchement, zavez rien de mieux à faire les kiters, xoff et autres???
créez vous votre propre forum où vous pourrez vous éclater entre vous, et balancer des super blagues vachement marrantes et des super nimages ke vous avez mis 1h à trouver sur google, mais arrêtez de nous saouler continuellement avec vos posts de merde!

dsl, g t un peu grossier, c pas bien, mais bordel, ça fait du bien!
sur ce, bon courage aux modos! :roll:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=mimich][quote=Bouba]Bonsoir,

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.[/quote]

Je crois que tu te fais avoir Mimich :shock: Encore un nouveau et avel qui post 3 mn après ... laugh.gif laugh.gif

Bravo la hyène et complice !
Avel
Timide
Timide

Message par Avel »

Alors, on va se calmer un peu, j'ai absolument rien avoir avec la hyene, j'ai aucune envie de pourrir les posts et ce qui font ca me saoulent autant que vous mais je donne mon opinion (et je m'en fous si ca plait pas a certain)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=fanch]Je crois que tu te fais avoir Mimich :shock: Encore un nouveau et avel qui post 3 mn après ... laugh.gif laugh.gif

Bravo la hyène et complice ![/quote]

Pas grave, j'ai rien d'autre à foutre moi non plus aujourd'hui.

Et pas envie de fermer ma gueule.

Après tout, pourquoi leur laisserait-on le privilège d'être les seuls à s'exciter sur le clavier, dire des conneries, remuer la vase et faire du vent?
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=dopamine]et puis on interdit les bruns bazannes aussi ...
Je lis depuis pas mal de temps les messages et ceux qui me font le plus flippes ,c est les censeurs ,les biens pensants au crane rase
moi perso l equipe hyene kyter bic ma bezette breizh m ecclate bien .
et en plus parmis ces vedettes y a en un ou deux qui sont d excellents windsurfers tres cools et sympas .
Voila alors laisser vivre tt le monde les beaux les moches les serieux et vives les deconnos .
je retourne ds l anonymat et au boulot

merci et bon ride a tous . karim de brest[/quote]

Vraiment n'importe quoi ...
ca n'a jamais été la question et c'est vraiment une remarque gratuite et dénuée de tout fondements ...
Si c'est pour nous jouer le coup de la discrimination, tu peux repasser ...
Je n'en ai rien à b... que machin soit jaune rouge, bleu, avec 8 pieds et 24 oreilles ...
C'est simplement qu'il faut respecter un minimum le fonctionnement du forum si nous voulons qu'il reste un minimum intéressant.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=fanch]Je crois que tu te fais avoir Mimich :shock: Encore un nouveau et avel qui post 3 mn après ... laugh.gif laugh.gif

Bravo la hyène et complice ![/quote]

Pas grave, j'ai rien d'autre à foutre moi non plus aujourd'hui.

Et pas envie de fermer ma gueule.

Après tout, pourquoi leur laisserait-on le privilège d'être les seuls à s'exciter sur le clavier, dire des conneries, remuer la vase et faire du vent?
Répondre