Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sujet privé.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par bluenote »

8)
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par Alex »

[mode private on]
par contre elle elle est hétéro
[mode private off]
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par X-Off »

Mais qui qui laisse rentrer les femmes et les enfants dans mon troquet.
On laisse les clés 2 heures et c'est le boxon. Y'en a même pas un qu'a pensé à eteindre la lumière et débrancher le vieux minet décati et son pote de périf'.

Bon, faut sortir les arsouilles, l'est l'heure de rentrer dans vot' chez-vous. Vous irez reprendre vos politesse demain.

Bonne nuit les filles, on ferme et ne faîtes pas de boucan dans les autres sujets en partant, va encore y'avoir des plaintes et les modos y vont finir par me faire fermer.
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par magic »

[quote=mimich]


Désolé mon gars!
Les images, c'est bon pour ceux qui n'ont plus rien à dire, ou qui sont à cours d'arguments valables!
0! Copie à revoir![/quote]

ça vaut pas une qued'chi ce que tu nous bèles du fond de ton convent. tu serais pas du genre templier adepte des arts dépourvus de toute enluminure à l'exception du blason illustrant l'appartenance à une tribu décadente!

A mort le cubisme, le pointillisme, l'école hollandaise, l'impressionnisme, le delacroitisme, le cartier-bressonisme, le manrayisme!

Manet, Picasso, Lartigue, Rembrandt retournez vous coucher, mimich n'aime que les mots, les phrases.

Mimich ne lit pas les images, mimich ne voit pas les courbes, les traits et les couleurs.

Mimich ne voit que les voyelles, les consonnes, les signes de ponctuation et les retours à la ligne.

Mimich verrait bien tous ces artistes barbouilleurs se taper le bescherelles, ça leur fera les pieds

Mimich doit bien aimer cet art carré si cher aux cerveaux dominants dégénérés ayant régné en Europe centrale et de l'est pendant des décennies. Ah que c'était sympa aussi ces publicités pour la virgule sur toutes les façades parisiennes. (voir là http://www.parente.org/nike4.html pour ceux qui ont oublié) Ignoble !!!!!!!

Mimich se verrait bien dans la peau de l'instituteur des années 20 : "copie à revoir élève Martin, ce n'est pas avec ces sornettes que vous réussirez votre certificat d'études".

Mimich est au toujours premier rang au spectacle de bigard "désolé mon gars, fallait pas passer devant moi quand j'allais dégueuler après la nuit que j'avais passée avec l'autre grognasse". Très fin!!

"Arguments valables" voilà qui me fait penser au "Bonjour" du représentant de la maréchaussée style XXI° siècle. On affirme sa présence, on affirme son autorité, on relègue l'autre à une position inférieure. L'ORDRE c'est MOI, le VALABLE c'est MOI.

Vous n'avez "plus rien à dire" alors fermez-la et laissez MOI la scène. MOI j'ai des choses à dire et vous comprendrez comme J'ai raison et JE suis bon pour vous tous, ignorants que vous êtes. MA parole est maîtresse. MA parole vous sauvera de votre bassesse.



mais sauvons le mimich, catalyseur des ardeurs prosiennes de notre hyène. Jamais elle n'a été aussi bonne que face au simple d'esprit! Quelle charognard impitoyable!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par La hyène »

Merki publik Merki
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par bluenote »

ben dis donc magic!!!!lol quand tu l'ouvres toi...t'en as des choses magiquement belles à dire..... :shock: respect magic...
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par bluenote »

:?:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par mimich »

QUOTE(magic)
QUOTE(mimich)



Désolé mon gars!
Les images, c'est bon pour ceux qui n'ont plus rien à dire, ou qui sont à cours d'arguments valables!
0! Copie à revoir!


ça vaut pas une qued'chi ce que tu nous bèles du fond de ton convent. tu serais pas du genre templier adepte des arts dépourvus de toute enluminure à l'exception du blason illustrant l'appartenance à une tribu décadente!

A mort le cubisme, le pointillisme, l'école hollandaise, l'impressionnisme, le delacroitisme, le cartier-bressonisme, le manrayisme!

Manet, Picasso, Lartigue, Rembrandt retournez vous coucher, mimich n'aime que les mots, les phrases.

Mimich ne lit pas les images, mimich ne voit pas les courbes, les traits et les couleurs.

Mimich ne voit que les voyelles, les consonnes, les signes de ponctuation et les retours à la ligne.

Mimich verrait bien tous ces artistes barbouilleurs se taper le bescherelles, ça leur fera les pieds

Mimich doit bien aimer cet art carré si cher aux cerveaux dominants dégénérés ayant régné en Europe centrale et de l'est pendant des décennies. Ah que c'était sympa aussi ces publicités pour la virgule sur toutes les façades parisiennes. (voir là http://www.parente.org/nike4.html pour ceux qui ont oublié) Ignoble !!!!!!!

Mimich se verrait bien dans la peau de l'instituteur des années 20 : "copie à revoir élève Martin, ce n'est pas avec ces sornettes que vous réussirez votre certificat d'études".

Mimich est au toujours premier rang au spectacle de bigard "désolé mon gars, fallait pas passer devant moi quand j'allais dégueuler après la nuit que j'avais passée avec l'autre grognasse". Très fin!!

"Arguments valables" voilà qui me fait penser au "Bonjour" du représentant de la maréchaussée style XXI° siècle. On affirme sa présence, on affirme son autorité, on relègue l'autre à une position inférieure. L'ORDRE c'est MOI, le VALABLE c'est MOI.

Vous n'avez "plus rien à dire" alors fermez-la et laissez MOI la scène. MOI j'ai des choses à dire et vous comprendrez comme J'ai raison et JE suis bon pour vous tous, ignorants que vous êtes. MA parole est maîtresse. MA parole vous sauvera de votre bassesse.



mais sauvons le mimich, catalyseur des ardeurs prosiennes de notre hyène. Jamais elle n'a été aussi bonne que face au simple d'esprit! Quelle charognard impitoyable!


Ben tu vois que tu arrives à faire des mots!
Et des phrases même!

Sinon, pour tous les artistes et mouvements que tu cites, j'ai bien peur que tu n'en connaisses pas plus que le nom, mais bon, passons, la culture, tu sais ce que c'est, un peu comme la confiture...
Je pense que vous êtes malheureusement bien loin de ces génies dont vous vous targuez, mon cher magic, et votre seule pointe de talent (si on peut appeler ça comme ça) consiste à aller piller via le net les oeuvres de ces personnes et d'autres dans le seul but de cacher votre médiocrité réthorique derrière des tentatives d'illustrations de votre propos étriqué.

Enfin, c'est bien, au moins t'as peut être ouvert un dictionnaire pour une fois dans ta vie...

T'as le bonjour du simplet du fond de son couvent!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par Anonyme »

ca calme......
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par magic »

QUOTE(guismo)
ca calme......


non, ça conforte
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par mimich »

QUOTE(bluenote)
mimich...je comprends mme pas que t'essaies de rivaliser!!!

Mais je n'essaye même pas! Par contre, là, à écouter vos histoires, je me marre bien!

QUOTE(bluenote)

non mais t'as pas encore réalisé que tu avais à faire à la plus grde pointure littéraire de DW?

Appeler ça de la littérature est faire insulte à ceux qui en écrivent.
J'appellerais plutot ça le délire mégalomaniaque de quelqu'un en mal de reconnaissance...
Enfin, c'est bien, il a trouvé un public : 3 personnes (allez soyons généreux : 4 avec moi, j'ai vu de la lumière et je suis entré)

QUOTE(bluenote)

C le meilleur et on n'y peut rien..ne pas être envieux...non..mais le lire, le lire encore...moi je suis clouée..

Jesus is back...
C'est bien on appelle ça être bon public!

QUOTE(bluenote)

je comprends pas tout

C'est normal, tout ça ne veut pas dire grand chose...

QUOTE(bluenote)

et je me dis :  
pauvre hyène qui ne doit pas souvent trouver d'adversaire à sa hauteur. Ca doit être terriblement frustrant non?

Au royaume des aveugles...

QUOTE(bluenote)

Ah que j'aimerais rivaliser!!!Relancer, Stimuler, Rebondir..mais là : non.
Trop fort pour moi..Hommage Monsieur La Hyène, publiez je me répète.

Tu devrais esayer, tu verras, c'est pas si difficile...
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par bluenote »

:?:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par bluenote »

QUOTE(guismo)
ca calme......



Pousse toi du flipper noeuf au cube ou cht'e colle un taquet !
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par magic »

QUOTE(bluenote)
1 à 1

bon les mecs...pfff au lieu de vous surpasser pour avoir le phallus le plus important....surpassez vous auprès de votre femme....ça vaut le coup..si si si...allez, je lance lec oncours du meilleur mari...attention sujet au bar à suivre!


Pour votre plaisir Madame, je m'incline (*)











(*) X-OFF si tu me mets une image de bend-over après ça, je te fusille
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Sujet privé.

Message par Anonyme »

pardon???? je pense que tu te trompe de mec :twisted: :evil:
Répondre