Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les surfers votent Kerry!
-
- Jiber
Re :Les surfers votent Kerry!
[quote=mamie]
"the essence of the Kerry message"
est donc : "Français, maintenant que je suis élu et que le vilain Bush n'est plus là, envoyez des troupes et allez mourir pour l'Irak!"
[/quote]
C'est une interpretation très très orientée ça :shock:
J'ai écouté le discours de Kerry et je n'ai pas compris ça ... mais plutôt que sa priorité serait de regagner la confiance de ses anciens alliés et regagner par la même occasion de la crédibilité sur le plan international ...
Après si la France envoie des troupes dans le cadre des nations unies, ça ne me parrait pas être une héresie ...
Si l'initiative ricaine reste isolée telle quelle, ça risque de virer au cauchemar pour leur bidasses (si c'est dejà pas le cas)... d'ailleurs les espagnols en sont vite revenus ...
l'optique "arrêtons les conneries" de Kerry me parait carrément plus saine que celle de dabeuleyou ...
Sinon, pour l'élection, mis à part la politique internationale, les programmes des deux candidats sont quand même très différents, sans surprise, Kerry fait plus dans le social, l'écologie, la recherche l'education et Bush sur la défense, la sécurité, et la réduction d'impôts aux entreprises.
Alors faites vos jeux ... rien ne va plus :?
"the essence of the Kerry message"
est donc : "Français, maintenant que je suis élu et que le vilain Bush n'est plus là, envoyez des troupes et allez mourir pour l'Irak!"
[/quote]
C'est une interpretation très très orientée ça :shock:
J'ai écouté le discours de Kerry et je n'ai pas compris ça ... mais plutôt que sa priorité serait de regagner la confiance de ses anciens alliés et regagner par la même occasion de la crédibilité sur le plan international ...
Après si la France envoie des troupes dans le cadre des nations unies, ça ne me parrait pas être une héresie ...
Si l'initiative ricaine reste isolée telle quelle, ça risque de virer au cauchemar pour leur bidasses (si c'est dejà pas le cas)... d'ailleurs les espagnols en sont vite revenus ...
l'optique "arrêtons les conneries" de Kerry me parait carrément plus saine que celle de dabeuleyou ...
Sinon, pour l'élection, mis à part la politique internationale, les programmes des deux candidats sont quand même très différents, sans surprise, Kerry fait plus dans le social, l'écologie, la recherche l'education et Bush sur la défense, la sécurité, et la réduction d'impôts aux entreprises.
Alors faites vos jeux ... rien ne va plus :?
-
- Timide
QUOTE(Arvag)
QUOTE(The Love Fist)
De toutes les façons, les français (et les autres nations) sont completement hors-sujet. L'élection est une affaire américaine. Point-barre.
Pas d'accord, l'avenir du Monde en dépend... donc le notre!
L'élection du président des états unis a autant (plus?) d'effets sur notre vie quotidienne que celle de notre propre président!
Mais je ne suis pas naïf: que ce soit Kerry (j'aime autant) ou Bush ne fera varier que de 10% (peut-être) la politique étrangère américaine... j'entendais même ce matin sur France Info que l'intérêt de la France serait plutôt que Bush soit réélu!
ouais mais je pense que The Love Fist voulai dire que ce sont uniquement les amériacins qui votent, les francais et autres nations ne votent pas... puis quand a dire que l'avenir du monde en dépend, la je suis pas sur. De toutes façons, en ce qui me concerne, au pire on en reprend pour quatre ans, et d'ici là y'aura qu'a esperer que W Bush sera trop vieux pour se représenter. Et quatre ans sa me parait un peu juste pour influencer totalement notre monde...
-
- Jiber
QUOTE(La Krevette)
ouais mais je pense que The Love Fist voulai dire que ce sont uniquement les amériacins qui votent, les francais et autres nations ne votent pas... puis quand a dire que l'avenir du monde en dépend, la je suis pas sur. De toutes façons, en ce qui me concerne, au pire on en reprend pour quatre ans, et d'ici là y'aura qu'a esperer que W Bush sera trop vieux pour se représenter. Et quatre ans sa me parait un peu juste pour influencer totalement notre monde...
en 4ans il est qd meme rentré en guerre plusieur fois..
a croire qu'il n'apprécie pas de laisser les armes dans leur étuis...
En tt cas, moi il m'a fait peur avec ttes ces guerres... :? :?
en plus qu'on était au milieu du conflit..
c'est vraiment pas rassurant. :? :?
QUOTE(Windsurfer)
en plus qu'on était au milieu du conflit..
Tu étais où en vacances ? :shock: Chez les Becker à Quaregnon ? Ou sur le platô de M6 ? http://jeanclaudevandamme.free.fr/videos/tigereyes.avi
A Bruxelles, on a pas vu de conflits
-
- Jiber
A moins que tu sois rentré en hibernation tt l'hiver et que tu n'as pas su te réveiller pr l'été, tu dois etre au courant que les conflits ont entrainés des alliances avec les states! entre autres l'angleterre. et donc on aurait pu très bien croire que les arabes riposteraient en Angleterre. Moi de ca j'avais peur! car on est au milieu!
Si la guerre éclatait entre les arabes et l'angleterre il y avait de grande chance pr qu'on soit pris dedans !
Maintenant ferme la! si c'est juste pour me faire chier! :wink:
Si la guerre éclatait entre les arabes et l'angleterre il y avait de grande chance pr qu'on soit pris dedans !
Maintenant ferme la! si c'est juste pour me faire chier! :wink:
-
- Jiber
[quote=Windsurfer]
Maintenant ferme la! [/quote]
En voilà une bonne idée qu'elle est vraiment bonne! Un exemple à suivre... hum hum :roll:
En voilà une bonne idée qu'elle est vraiment bonne! Un exemple à suivre... hum hum :roll:
[quote=Anonymous][quote=Windsurfer]
En voilà une bonne idée qu'elle est vraiment bonne! Un exemple à suivre... hum hum :roll:[/quote]
oups j'avais oublié de me loguer
En voilà une bonne idée qu'elle est vraiment bonne! Un exemple à suivre... hum hum :roll:[/quote]
oups j'avais oublié de me loguer
Ces photos me rappellent que ça fait bien longtemps qu'on a plus vu Kler, Juju et autres sudistes sur le forum. No News ? Tout va bien :?:
[quote=Windsurfer]
Si la gare éclatait entre les arabes et l'angleterre [/img][/quote]
que d'attentats dans les lieux publics à déplorer, tout de meme
Si la gare éclatait entre les arabes et l'angleterre [/img][/quote]
que d'attentats dans les lieux publics à déplorer, tout de meme
-
- Newbie
[size=24]TATAYET, il est temps que tu reviennes :cry:
-
- Jiber
[quote=Seb]Ces photos me rappellent que ça fait bien longtemps qu'on a plus vu Kler, Juju et autres sudistes sur le forum. No News ? Tout va bien :?:[/quote]
Kler va bien.(juste triste de quitter sa belle maison) elle va déménager en italie. elle suit ses parents mais compte faire ses études en france si elle ne maitrise pas assez l'italien après ses vacances. :wink: :wink:
Kler va bien.(juste triste de quitter sa belle maison) elle va déménager en italie. elle suit ses parents mais compte faire ses études en france si elle ne maitrise pas assez l'italien après ses vacances. :wink: :wink:
Pitié
Un compatriote de cet energumène dipose t-il d'une potion magique, comme on a chez nous en Breizh dans l'endroit qui résiste vaillament à l'envahisseur, pour le faire taire ?
SVP
Merki
Un compatriote de cet energumène dipose t-il d'une potion magique, comme on a chez nous en Breizh dans l'endroit qui résiste vaillament à l'envahisseur, pour le faire taire ?
SVP
Merki
coucou on ma informé ke vou vou demandiez ce ke je devenai un peu
alors le gengil windsurfer a mal interpreter mon histoire je reste toujours dans mon pays!
sinon jvai bien je vi ma derniere année de lycee trankilement
mais en terminal fo bossé!!! alor pa le tem de venir sur le forum (mouarf)
sinon juju lui ilé a paris maintenant et il vient plsu trop sur internet mais il va bien!
voili voilou
a++
http://yeah74.skyblog.com
tchussss les fans
alors le gengil windsurfer a mal interpreter mon histoire je reste toujours dans mon pays!
sinon juju lui ilé a paris maintenant et il vient plsu trop sur internet mais il va bien!
voili voilou
a++
tchussss les fans
je vais me faire censurer mais c plus fort que moi je suis desoler
F..K BUSH :evil: :evil:
en.....s de zetatsuniens :evil: :evil:
F..K BUSH :evil: :evil:
en.....s de zetatsuniens :evil: :evil:
[quote=KleR]coucou on ma informé ke vou vou demandiez ce ke je devenai un peu
voili voilou
a++
tchussss les fans[/quote]
T'inquiètes pas pour lui, je le prend en main Mais je m'inquiète quand même un peu, il a le teint palôt et le poil un peu terne....
voili voilou
a++
tchussss les fans[/quote]
T'inquiètes pas pour lui, je le prend en main Mais je m'inquiète quand même un peu, il a le teint palôt et le poil un peu terne....