Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sondage election USA
Re :sondage election USA
Je visais pas les states en particulier.
L'économie, c'est aussi (et pour moi avant tout) des grosses ents qui se gavent.
Et je suis abonné à Picsou Mag la Hyène.
L'économie, c'est aussi (et pour moi avant tout) des grosses ents qui se gavent.
Et je suis abonné à Picsou Mag la Hyène.
putain c'est ma grand-mère qu'à raison, ça vaut pas Kenedy tout ça! et même ma grand-mère qui a des kilomètres au compteur trouve que bush est has-bin avec son trip d'avortemnt et de recherche sur la thérapie cellulaire, bon alors ok le fait d'utiliser les embryons non-réimplantés en FIV pour la recherche pose quelques problèmes éthiques, mais ces pb recoupent ceux rencontrés lors de la destruction ALEATOIRE post-implantatoire des embryons dont le développement a commencé, (les (nombreux) scientifiques humanistes de DW comprendrons, et pour les autres, ben en gros dans la fécondation in vitro, pour être sur que ça marche on implante plusieurs embryons et puis ensuite on dtruits tout ceux qui on "pris" sauf un.), et pourtant on pratique la fécondation in vitro sans souci, pour moi la thérapie cellulaire représente la thérapie du futur et les labos ricains faisait pas mal avancer le truc, alors si ça ralenti là-bas, c'est la recherche thérapeutique en générale qui ralentie, faut pas compter sur les français pour faire ça, reste plus que les aussies.....
enfin d'après grand-mère Kerry, malgré (peut-être pas malgré remarque....) le fait qu'il fasse du windsurf, n'était pas très malin non plus alors.....
et si mes histoires de pseudo-étique embryonnaire font chier tout le monde, dites le moi.
enfin d'après grand-mère Kerry, malgré (peut-être pas malgré remarque....) le fait qu'il fasse du windsurf, n'était pas très malin non plus alors.....
et si mes histoires de pseudo-étique embryonnaire font chier tout le monde, dites le moi.
-
- Timide
Bon c'est reparti avec bush :cry: , les ricains non pas suivit notre sondage interplanétaire.
Maintenant je croi que Kerry va créer un surftrip en irak :wink:
Il peut maintenant vivre a fond le windsurf, sans que des gardes du corps le suivent en bateau :twisted:
La planète SURF est triste de voir encore ce pays le + pollueur au monde gouverné par un TEXAN loin de la mer.
Vivement dans 4 ans, pour voir une femme a la tete de ce pays machos .
Salut
jc
Maintenant je croi que Kerry va créer un surftrip en irak :wink:
Il peut maintenant vivre a fond le windsurf, sans que des gardes du corps le suivent en bateau :twisted:
La planète SURF est triste de voir encore ce pays le + pollueur au monde gouverné par un TEXAN loin de la mer.
Vivement dans 4 ans, pour voir une femme a la tete de ce pays machos .
Salut
jc
[quote=rusty]putain c'est ma grand-mère qu'à raison, ça vaut pas Kenedy tout ça! et même ma grand-mère qui a des kilomètres au compteur trouve que bush est has-bin avec son trip d'avortemnt et de recherche sur la thérapie cellulaire, bon alors ok le fait d'utiliser les embryons non-réimplantés en FIV pour la recherche pose quelques problèmes éthiques, mais ces pb recoupent ceux rencontrés lors de la destruction ALEATOIRE post-implantatoire des embryons dont le développement a commencé, (les (nombreux) scientifiques humanistes de DW comprendrons, et pour les autres, ben en gros dans la fécondation in vitro, pour être sur que ça marche on implante plusieurs embryons et puis ensuite on dtruits tout ceux qui on "pris" sauf un.), et pourtant on pratique la fécondation in vitro sans souci, pour moi la thérapie cellulaire représente la thérapie du futur et les labos ricains faisait pas mal avancer le truc, alors si ça ralenti là-bas, c'est la recherche thérapeutique en générale qui ralentie, faut pas compter sur les français pour faire ça, reste plus que les aussies.....
et si mes histoires de pseudo-étique embryonnaire font chier tout le monde, dites le moi.[/quote]
Mais non Rintintin, moi ça me fait pas chier, et au moins ça élève le débat, d'autant qu'actuellement (ceux qui lisent autre chose que Télérama le savent), les textes français sur la recherche en matière d'embryon viennent de sortir. Je vous résume : alors en fait, on peut maintenant faire des cheplan biologiques à partir d'embryons de dauphins ; planches dont le shape s'adapte au clapot ou au vent, c'est selon la programmation génétique. Mais, les multinationales américaines ont acheté le brevet, à la demande de Georges, parce qu'ils savent que ce sont les français qui planchent le plus au monde et que Kerry venait ouinesurefer à Saint Malo. C'est une mesure de rétorsion scandaleuse qui constitue une atteinte aux droits de l'homme. Il est nécéssaire que les States donnent le brevet à l'humanité d'urgence. Voilà.
Vive le Dr Denfer
et si mes histoires de pseudo-étique embryonnaire font chier tout le monde, dites le moi.[/quote]
Mais non Rintintin, moi ça me fait pas chier, et au moins ça élève le débat, d'autant qu'actuellement (ceux qui lisent autre chose que Télérama le savent), les textes français sur la recherche en matière d'embryon viennent de sortir. Je vous résume : alors en fait, on peut maintenant faire des cheplan biologiques à partir d'embryons de dauphins ; planches dont le shape s'adapte au clapot ou au vent, c'est selon la programmation génétique. Mais, les multinationales américaines ont acheté le brevet, à la demande de Georges, parce qu'ils savent que ce sont les français qui planchent le plus au monde et que Kerry venait ouinesurefer à Saint Malo. C'est une mesure de rétorsion scandaleuse qui constitue une atteinte aux droits de l'homme. Il est nécéssaire que les States donnent le brevet à l'humanité d'urgence. Voilà.
Vive le Dr Denfer
ah ben Bush c bien je suis content qu'il soit réélu. enfin quelqu'un qui va mettre un peu d'ordre dans ce merdier, c pas trop tot. faut dire que depuis 68 les gens se permettent un peu trop de fantaisie à mon gout. sans dec le temps qu'on perd à discuter stérilement pendant que l'Ennemi s'inflitre... barbelés mitrailleuses moi je dis y a que ça de vrai pour tenir tous ces jean foutres.
Je dis : la hyène président !
C'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus drole, alors pourquoi pas. Ecrivons à Télérama pour qu'ils fassent un article sur ce phénomène de société :"La Hyène, Dieu vivant ou Dieu tout court".
La Hyène je t'aimeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus drole, alors pourquoi pas. Ecrivons à Télérama pour qu'ils fassent un article sur ce phénomène de société :"La Hyène, Dieu vivant ou Dieu tout court".
La Hyène je t'aimeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est trop Joumi, c'est trop ! Mais je suis contraint de refuser, Dr. Denfer s'en formaliserait.
Et puis je pourrai plus poster d'imbécilités......
[quote=La hyène]Et puis je pourrai plus poster d'imbécilités......[/quote]
et comment cela se fait-il que la Hyène ait pu poster "Ven Oct 29, 2004 8:34 am
La hyène "sur le post des Modérateurs, strictement réservé aux modos? la hyène serait un modérateur?
La hyène "sur le post des Modérateurs, strictement réservé aux modos? la hyène serait un modérateur?
[quote=Anonymous][quote=La hyène]Et puis je pourrai plus poster d'imbécilités......[/quote]
La hyène "sur le post des Modérateurs, strictement réservé aux modos? la hyène serait un modérateur?[/quote]
arf mdr++++ la conspiration; on nous ment on nous spolie. La Hyène n'a pas l'accés au forum modérateur; c'est juste un post qui a été supprimé, un modérateur l'a déplacé sur le forum des modérateurs histoire d'avoir une trace du post.
Par contre vous pouvez poster en invité sur ce forum et certains en abusent.
La hyène "sur le post des Modérateurs, strictement réservé aux modos? la hyène serait un modérateur?[/quote]
arf mdr++++ la conspiration; on nous ment on nous spolie. La Hyène n'a pas l'accés au forum modérateur; c'est juste un post qui a été supprimé, un modérateur l'a déplacé sur le forum des modérateurs histoire d'avoir une trace du post.
Par contre vous pouvez poster en invité sur ce forum et certains en abusent.
[b][size=24]Dammed, je suis fait !!!!!!!!!!!
[quote]histoire d'avoir une trace du post.............
[/quote]
Brrrrrrr.......on fait des dossiers maintenant ?
[/quote]
Brrrrrrr.......on fait des dossiers maintenant ?
dw ca ce dit kgb en russe?????
pour info le post c'était "des tofs couleurs sur votre mobile" et la hyéne avait été la derniére a répondre.
ha bon j ai pas tout suivi car j ai toujour mon cheval de troie a l ecurie :cry: