Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche Blast 66 dans le sud ouest

Avis et test des planches de la marque Bic sport
ph
Timide
Timide

Re :Cherche Blast 66 dans le sud ouest

Message par ph »

:idea: Eureka!!! biggrin.gif

Trouvé grâce au bon tuyau :wink: de Ph et après avoir passés quelques coups de fil. Big merci !
ph
Timide
Timide

Message par ph »

j'en déduis que tu t'es débrouillé tout seul comme un grand ? 8)
ph
Timide
Timide

Message par ph »

Blast 66 suite et fin! :!: :!:

Yahouuuuu, tongue.gif je rentre de Bézier avec la tant désirée board dans la voiture. biggrin.gif
Forcément, y'a pas de vent ce we sad.gif alors je peux me gratter pour l'essayer et vous dire ce que j'en pense! en attendant elle va bien dormir dans mon garage ce soir et ça c'est la bonne nouvelle de ce début d'année. :wink:

C'est à décath' que ça se passe. Ils lachent des blast à 630 euros et une startboard Carve 131 L à 750 euros, bonne affaire également. 8)

Re merci à Ph et aux autres, allez pas de jaloux, et à plus sur le forum

Et aussi dédicace toute particulière à l'internaute éclairé biggrin.gif qui est à l'origine de ce lieu d'échanges!
ph
Timide
Timide

Message par ph »

T'étais vraiment motivé pour aller la chercher à Beziers!. Remarque à ce prix, c'est vraiment la super occase. Je me suis offert la même pour mon noël. Dis moi si tu viens naviguer dans l'aude, on fera une compét de série...ou rendez vous à la Guanguise (mais je ne connais pas le plan d'eau).
:shock:
ph
Timide
Timide

Message par ph »

Pour être motivé, je l'étais! biggrin.gif

Pour le reste c'est mon employeur qui s'est occupé des frais pour le trajet,
MERCI PATRON !!! mais chuttt, ne lui dites pas, il est pas au courant!

As tu déjà eu l'occasion de l'essayer cette Blast alors? :shock:

Te ferai bien signe pour une nav' du côté de narbonne dès que les conditions se pointent (tram light ou marin), tu peux aussi :arrow: [email protected]

La Ganguise fonctionne par vent d'autan et souvent c'est musclé tongue.gif , petite toile et planche de vague, plan d'eau genre champ de mines. Rarement de conditions 15-20 noeud pour la plage d'utilisation de cette planche.

Sinon la bonne blague c'est qu'en discutant avec le vendeur, on s'est rendu compte que la planche que je viens d'acheter venait du décath de Toulouse :shock: d'où je l'avais laissée s'échapper! Comme quoi c'était son destin de finir sous mes pieds. :wink:
Répondre