Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fourgon et matos

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Loic
Timide
Timide
Messages : 336
Enregistré le : 03 août 2002, 16:04
Contact :

Re :Fourgon et matos

Message par Loic »

QUOTE(white shark)
Avec les anti-démarrages et les alarmes ( périmétrik + volumétrik ) c'est déja moins facile de \"voler\". Si en plus le camion est tollé à 100% le risque diminue encore...C'est vrai que ca coute assez chère comme équipement, c'est le point négatif :cry:  :cry. Ensuite ca dépend de l'endroit où dort le camion, dans un terrain cloturé avec le chien qui tourne autour, faudrait qu'ils soient fort les mecs...

@+



A condition d'avoir dressé son chien a ne pas manger les bonnes petites boulettes qu'il trouves sur son chemin.
Mettre un chien de garde, c'est aussi montrer qu'il y a quelques chose a proteger.
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Fourgon et matos

Message par rusty »

moi je laisse tout dans le fourgon qui est lui même dans le garage donc pas de souci, sinon une alarme volumétrique installée manuellement (dans les 100 euros) ça marche bien car t'es sûr que le mec pourras pas la déconnecter, je pense que c'est risqué surtout la nuit et surtout dans le sud, mais bon un des intérêt du fourgon est justement de tout laisser dedans!

sinon vous collez des stickers de votre voisin maçon (ou paysagiste ça marche aussi) dessus et vous êtes plus tranquille, les mauvaises langues dirons qu'on peut aussi coller des stickers gun :wink:
white shark
Newbie
Newbie
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:49
Contact :

Re :Fourgon et matos

Message par white shark »

les mauvaises langues dirons qu'on peut aussi coller des stickers gun

Super idée Rusty ! avec ca sur le camion, même ouvert je suis certains de tout retrouver à l'intérieur ! :wink: :wink:

bye ! @+
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Fourgon et matos

Message par missmariloup »

mais vous savez meme avec alarme anti démarreur électronique le code et compagnie on ma volé un camion ya kelk années et un autre a pri feu suite a un essai de vol non réussi dc voila moi ca m'inspire pas confiance de laisser du matos a + de 1000 euro en ville ds un camion
Nalec
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 18 août 2004, 14:35
Contact :

Re :Fourgon et matos

Message par Nalec »

beh moi avoir toyota previa avec des vitres partout et je laisse monb matos dedans la nuit quand j'ai pas le choix.... et sincerement je dors mal, me réveille au moindre bruit suspect dans la rue et même quand les éboueurs passent a 6h30 le matin !

C'est naze mais après une grosse nave, la felgme de caser mon matos dans ma cage d'escalier avec deux étages :
trop de mal a manoeuvrer mon 4,60 (même en deux partie)
trop de mal à essayer de faire passer ma 2,50 dans l'escalier en colimasson
Quant à ma techno, il faut que je m'y reprenne à trois ou quatre fois pour la sortir !!! LA GALERE
Relou, me faut un garage, c'est indispensable !
will
Timide
Timide
Messages : 181
Enregistré le : 18 sept. 2003, 17:01
Contact :

Re :Fourgon et matos

Message par will »

suivant la fleme que j'ai, je laisse le matos dans le cams ... mais au bout d'une semaine, je fini par le vider.
Après ça commence à sérieusement s'humidifier à l'intérieur du VAN.

déjà rien que les combi ... ça fini par sentir sévère.

donc de temps en temps faut tout vider ... tout sécher, enlever le sable ...

niveau vol ça dépend des spot ... et chez moi C dans un garage
Répondre