Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
denis
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2004, 20:45
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par denis »

J'ai reçu une réponse par mail du distributeur en france du coté de grenoble.. et il m'a dit environs 479 euros pour la 4.8..
mais qu'il s'gait d'un prix d'appel pour lancer le produit car sinon c'est 789 euros...
voila.. j'ai demnadé à ce qu'il m'envoie une pub papier (il me le propose alors....)

ciao
denis
Wind748
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:48
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par Wind748 »

tu peux balancer les coordonnées du distributeur en france stp?
merci
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par Patrick »

Moi j'imagine la tête du gars au tire fesses ou telésiège .... biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif Ou alors en télécabine :oops: :oops:

Mais c'est vrai que ça a de la gueule !!
Khan
Timide
Timide
Messages : 125
Enregistré le : 19 mai 2004, 13:34
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par Khan »

Et avec une planche de kite, sur l'eau, ca pourrait marcher, vous pensez ?

Khan
Wind748
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:48
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par Wind748 »

voilà un site suisse qui fait de la VPC
chris51
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:18
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par chris51 »

Bon, pour commencer, le site du vendeur c'est: www.mtb-france.com
Pour la distance max, c'est plutôt dans les 500m.(en fait, la recherche de la distance max n'a que peut d'intérêt vu qu'elle se réduit a trouver une pente supérieure à la pente de finesse max de l'aile+rider et d'un dénivelé important); en vol, le dièdre positif (les ailes en V pour les néophites) permet un vol stable en ligne droite, le virage n'est possible qu'au harnais (trois points de contact avec les deux mains pour une mobilité trois axes), mais c'est très théorique(voir les accidents des débuts du deltaplane, auquel çà s'apparente en vol), donc gaffe aux sapins et aux pentes trop raides(prise de vitesse trop importante pour rejoindre la piste si l'on s'éloigne trop du sol!), ainsi qu'au décrochage si l'on cabre trop ou trop vite. Enfin, je ne veux pas vous faire peur, mais à ce stade, il s'agit d'aéronautique et plus trop de glisse alors mieux vaut savoir à quoi s'attendre...
Pour moi, l'intéret c'est de continuer à "naviguer" lorsque l'on ne se sent pas de se mettre à l'eau par -5° et de s'éclater quel que soit le support.
A ce propos, je n'ai pas vu d'image sur l'eau, mais çà devrait être jouable avec une planche de kite ou un surf strapé. La question c'est à quoi ressemble le waterstart sans l'appui de la voile sur le flotteur et sans la flottabilité d'une aile de kite redécollable .Sinon, le dièdre positif devrait assurer que le vent s'engouffre plus facilement que sous une voile toute plate et l'eau du dessus devrait s'écouler plus facilement.
De toute façon, je verrai bien, c'est mon cadeau de noël!
Si je survie assez longtemps, promis, je vous en reparle.
Wind748
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:48
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par Wind748 »

voilà l'adresse du site suisse:
www.allinline.ch
chris51
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:18
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par chris51 »

Au fait, le télésiège tu oublies, s'il y a du vent tu te sert de la voile!
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par windsurfing_tav »

cest tentant tou de meme, si j'habitais au bord de la mer et d'un endroit ou prtiker jessayerai bien

sinon kan cest rangé, ca prend koi comme place?
troul
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2004, 11:45
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par troul »

plein d'infos par Google -> skimbat
en place c'est pas plus encombrant qu'une paire de ski dans sa house...
J'ai peut-être trouvé mon cadeau de noël avec ça !
troul
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2004, 11:45
Contact :

Re :Voile et ....... ca peut donnner de belle vidéo..

Message par troul »

Salut Les windsurfeux! C'est sûr que pour la neige, y a rien qui se rapproche de ça! C'est pris en main en 20 minutes (apart pour les gros jump) ça remonte au vent super, ça permets de dépasser les 60 km/h sur neige dure, et c'est mmonstre cool! Je vous conseille les images suivantes:
http://www.allinline.ch/video/skimbat%20ch%20web.avi sur neige sans jumps....
ou alors: http://www.allinline.ch/video/RECORD%20SPE...%20LUC%20V6.wmv sur goudron et roller à plus de 60 km/h


Et tout le reste du site...

Je suis en train de regarder comment livrer en France, car le distributeur France cité semble en problèmes avec la maison mère....
Ce sport c'est de la balle dès que ça souffle, (20km/h de vent et plus) et de la super balle en tempête!

Pour toute question: info@allinline, j'y réponderai avec joie!

David Lenoir

[/img]
Répondre