Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Monospace rustique
Monospace rustique
Récemment j'ai vu un véhicule que je ne connaissait pas : un Ford Tournéo chassis long 5 places. Il est possible d'enlever les sièges arrières et le siège avant passager est repliable comme sur un Zafira.
<br>Plus rustique qu'un monospace, mais plus luxueux et un peu moins encombrant qu'un Van. Un moteur diesel de 90 ch.
<br>Qui connaît ou a un avis sur cette bestiole. Ca à l'air sur le papier une bonne alternative au monospaces compactes. Intérieur moins fragile, plus de volume, mais pour le reste, confort, agrément, performances...
<br>Avez-vous un avis là dessus ?
<br>Plus rustique qu'un monospace, mais plus luxueux et un peu moins encombrant qu'un Van. Un moteur diesel de 90 ch.
<br>Qui connaît ou a un avis sur cette bestiole. Ca à l'air sur le papier une bonne alternative au monospaces compactes. Intérieur moins fragile, plus de volume, mais pour le reste, confort, agrément, performances...
<br>Avez-vous un avis là dessus ?
Re :Monospace rustique
Ce modèle de Ford est le Tournéo Connect et pas le Transit qui lui aussi à une apellation Tournéo.
performances, tout est relatif... train arrière semi rigide, moteurs d'utilitaires, et finition bof bof...
sinon il est logeable, pas mal et pas cher
un traffic est mieux dans l'absolu, mais c'est pas les memes tarifs...
sinon il est logeable, pas mal et pas cher
un traffic est mieux dans l'absolu, mais c'est pas les memes tarifs...
Merci pour cette infos, mais du coup cela entraîne une autre question. Dans la catégorie des monospaces compactes ou des ludospaces, qu'est- ce qui vous donne satisfaction, ou vous déplait, à vous qui lisez ce message.
Pour ma part je possède un Zafira, dont l'argument de vente des sept places, s'est révèlé inutile à l'usage. En revanche, trois places de même largeur à l'arrière, cela aurait été mieux.
Pour le trajet vers les spots, le siège avant passager rabattable est parfait. Les sièges arrières rabattus, les planches et les mâts glissent jusque sur le tableau de bord.
Mais... il faut laisser la famille à la maison.
Et Vous....
Pour ma part je possède un Zafira, dont l'argument de vente des sept places, s'est révèlé inutile à l'usage. En revanche, trois places de même largeur à l'arrière, cela aurait été mieux.
Pour le trajet vers les spots, le siège avant passager rabattable est parfait. Les sièges arrières rabattus, les planches et les mâts glissent jusque sur le tableau de bord.
Mais... il faut laisser la famille à la maison.
Et Vous....
Bon je relance sur un autre engin qui m'a l'air pratique car on peut enlever les sièges arrières c'est le Picasso.
Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir si plutôt pratique ?
QUOTE(Numéro 6)
je confirme, Pluto fait aussi de l'internet, donc Pluto pratique
:shock: hehehe mon pauvre "voisin"..personne ne sait apparemment....bon où c que tu planches dans le médoc? Hourtin? Royan? :wink:
Ca dépend lac de Lacanaux, lac d'Hourtin, plage estuaire du Verdon, Soulac.
A propos de navigation. Je ne vois jamais de planches sur le lac de Bordeaux, à part celles du centre nautique. Est-ce du à une interdiction ?
A propos de navigation. Je ne vois jamais de planches sur le lac de Bordeaux, à part celles du centre nautique. Est-ce du à une interdiction ?
Bien vu, jolie reprise de volée après mon erreur de frappe. Tiens dans la même veine, ce genre d'erreur changeant du coup le sens de la phrase s'appelle une coquille dans les métiers de l'imprimerie. L'interprétation photographique et humoristique de Breizhman nous a fait bien rire - Chapeau !