Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GunSails 2015

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
Swellrider
Timide
Timide

Re :GunSails 2015

Message par Swellrider »

Premier retour positif :

"Il ne nous est malheureusement pas possible d'identifier le mât. Merci de nous faire parvenir une photo du numéro de série, il se situe en bas de la partie basse, ainsi qu'une photo du mât entier."

Alors que je leur donne mes ref client commande et facture....

ça sent bon à votre avis ou ils vont me dire que naviguer dans 2 à 3 mêtres avec une Blow 4.6 n'est pas une utilisation normale ????
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

Swellrider @ 18/12/2014 - 16h22 a dit:

Je vais pouvoir le tester le SAV : RDM SELEC 370 pété net au dessus du wish.... Alors heureux !!!!

Pas cool ça .  bon courage et bonne chance à toi pour le SAV . j' espère que cela va marcher .

Pas déchiré la voile au moins ???
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Jean-Phi @ 19/12/2014 - 09h15 a dit:

pour le SAV sur les wish, gros problèmes:

les mecs qui plient le tube du wish au niveau des bouts de harnais ne se font pas remplacer le wish

" une catapulte n'est pas une condition d'utilisation normale d'1 wish" dixit le sav gun...

je risque pas de leur prendre 1 wish  :fear:

`

On dit? ou expérience perso?

J'en ai eu cassé un, mais y a une dizaine d'année, un carbone, je mettais pris un banc de sable au parc, et je n'ai pas eu de soucis pour me le faire changer, d'ailleurs le remplaçant je l'ai encore je 'lai filé à ma soeur. Pour le SAV je l'avais fait marcher via chinook, et c'est la seule fois ou je l'ai utilisé... Vu mes nombreux achats, plutôt content.
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

@CRV

Juste au dessus du wish bone au niveau de la fenêtre pas de bobo pour la voile...

Pas de retour positif le mât à 5 nav pour moi c'est un défaut de structure à l'enroulement de la fibre: donc SAV 100%.

Ils étudient les photos....

Ça me freine bien pour le wish carbone...
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

heureusement c'est pas moi perso...

vu 2 fois: une école de voile que je connais bien les à plié les uns après les autres, ils ont maintenant un fagot de wish  :fear:

et vu chez Hotmer qui revend Gun et s'occupe du SAV: le boss du shop m'a dit texto çà pas de SAV si catapulte... ca fait réfléchir

pour la petite histoire j'ai plié un wish north silver HD pile au niveau des bouts de harnais ( a l'impulsion d'un spock, je me suis raccroché en l'air et suis partit en catapulte dans la voile de façon très violente) le wish avait 6 mois et ben maintenant j'ai un 2014 tout neuf  :D  si c'etait du Gun, je l'avias dans le c..

d'ailleurs sur cette boite, j'ai finis dans la voile, ca a fait un énorme bruit et je me suis dit que je venai de passer à travers ma Blow... et ben non costaud les Blow !!
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

au fait a t on le droit de dire du mal de Gun sans que Steph"zorro" 38 ne viennent poser des questions   :D ??
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Demander des précisions ce n'est pas contesté ton avis.

Le témoignage du vendeur Hotmer sur le wish c'est du "on dit" c'est pas forcément véridique juste peut être pour vendre autre chose avec plus de marge, perso pas forcément confiance. Et je peux te dire que des potes qui ont eu des soucis avec le sav North j'en connais pas mal aussi, le dernier l'un de mes cousins sur 2 mâts.

Après encore une fois ça m'intéresse de savoir précisément ce qui a cassé et comment, parce que j'ai pas mal de matos Gun et que c'est une marque que j'apprécie, d'ailleurs en 10 ans sur rdm ce sont les premiers retours de casse ou presque que je lis sur les forums et ça fait plusieurs casses quasi simultanées donc ça m'interpelle et m'inquiète justement. De plus pour le mat rdm j'ai un 370 loop c65 qui a 8 ans, je voulais le changer pour un sélect, donc ça m'intéresse de savoir si ce sont plutôt les sélect ou plutôt les expert qui cassent ou si c'est kif-kif...

C'est important quand même aussi de savoir si c'est toi qui a cassé ou pas, parce que si 3-4 copains vont sur le forum rapporter la même casse t'avouera que d'un point de vue star c'est moyen...

Dernier truc quand je parlais de mon SAV avec Gun, le seul, j'étais passé par chinook, et je pense que passer par un gros shop ça peut aider pour le SAV et ce quelque soit la marque, c'était aussi ça le but de mon intervention.

DW est un espace de liberté et je trouve ça top! Perso je n'ai aucun intérêt chez Gun, tu regardes mon quiver, tu vois direct que je ne suis pas GLO ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Hotmer qui essaie de te revendre autre chose avec plus de marge? T as fumé la moquette la.... Ya pas plus réglo comme shop, s ils peuvent t arranger ils le font!

T es peut être pas glo gun mais ça vire a l obsession parfois, ta vision s obscurcit et ton jugement se fausse petit scarabée :fear:
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

j’espère que le boss d'hotmer va pas lire tes conneries...

c'est un mec très sérieux et à l'écoute de ses clients.

bref... je passe mon tour sur ce coup là... j'vais lputot aller naviguer et chercher mes nouvelles blow 2015  :santa:  chez Hotmer !!
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

AH ! Ah ! j ai loupé une 3.6 blow 14 chez hot mer ... je sais ou elle est maintenant . hihih   :rolleyes:
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

B)

elle est en superbe état !!

B)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Alors tant mieux!

Même si perso ça ne me choque pas qu'un vendeur cherche à vendre un produit plus cher, alors pas à tout prix, mais qu'on te conseille plutôt la meilleur construction ou une marque plus chère, ça me semble un peu être la base d'un commercial. Mais je remarque que finalement y a pas que des pryde addict comme Homer dans ce shop, ça change! :) En tout cas mon but n'était pas de critiquer ce shop en particulier que je ne connais pas.

Mais ça ne m'empêche pas de trouver ce retour sur les wishs et leur sav bizare sachant que sauf si je me trompe je n'en ai vu aucun commentaire sur les forums avant celui-ci, t'avouera quand même que quand t'as un soucis de casse et de sav la pluspart du temps tu vas gueuler sur le web, donc le fait qu'un gros shop dise que ça arrive fréquemment et que ça ne sorte pas sur internet (c'est à dire qu'aucun des nombreux clients touchés râlent ??), je me dis que dans le sud vous devez pas avoir l'adsl ou alors vous naviguez trop... ;)

En tout cas bonne chance à ceux qui ont un sav perso en cours et j'espère qu'on aura la décision finale du sav!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Si tu savais:

- le nombre de talibans hotmer qu il y a :fear:

- le peu de gens qui fréquentent les forum par rapport au nombre de pratiquants...

Sans parler des mecs, toutes marques confondues, qui ont des problèmes et se la bouclent pour pas pénaliser la revente..........
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

stef38 @ 19/12/2014 - 20h38 a dit:

d'ailleurs en 10 ans sur rdm ce sont les premiers retours de casse ou presque que je lis sur les forums et ça fait plusieurs casses quasi simultanées donc ça m'interpelle et m'inquiète justement.

WE dernier

mat gun expert (je crois :( ) rdm en 400  : casse en reception de saut .... :pigekedal:  :pigekedal:

Posted Image

il n'était pas tout jeune  :fear:  donc pas de SAV  : la casse ca arrive sur toute les marques : ils prennent cher les mats

gun a  "a priori" durci son SAV .... ceci dit  2 ans sur les mats c'est pas mal a la base ... mais les retours de SAV sont plutot correct

changement de cremerie  : on verra
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

J'en fous plein la gueule a mes Sélect ils ne bronchent pas par contre ils font mal aux boards en Rdm... La pression exercée lors d'un impact est plus grande qu'avec un sdm du coup... Ben j'ai une board qui n'a pas trop aimé... Le mat n'a strictement rien
Répondre