Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Analyse un tant soit peu objective du devenir de DW

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
xantos295
Jiber
Jiber

Re :Analyse un tant soit peu objective du devenir de DW

Message par xantos295 »

Je crois que le message est clair :
[img]http://perso.club-internet.fr/poncetd/images/images-interdites.jpg[/img]
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

En fait il n'était meme pas question de te défendre. Je crois que tt le monde consoit qu'on ne peux pas être tjs à jours qd on travaille tt seul sur un site comme celui-ci.

Pour le forum moi c'est pareil je viens d'abord sur le forum et après je vais faire un tour sur le site.

Maintenant ce ne sera pas moi qui vait critiquer DW car je suis le premier à le conseiller qd je rencontre des francophones sur des spots belge et hollandais. J'adore ce forum et on s'y sent bien je trouve. Il y a bcp d'info sur n'importe quoi qui concerne le windsurf ou l'info. Bref c'esr une vrai mine d'or.
Je dirais même que Directwind peu remplacer un abonnement au wind ou PM.
Les infos qu'on trouve dans les mag' sont équivalentes à celles qu'on trouve dans le wind en bcp mieux et plus expliciquées.

Voila merci a vous tous! et surtout au fondateur Laurent!
ahd78
Timide
Timide

Message par ahd78 »

Alors faites des propositions pour ameliorer le site.
J'y verrai bien une rubrique interwiew. J'aimerai que le site puisse servir a promouvoir un peu plus les grands francais, pros et qui gagnent.
J'aimerai entendre Antoine Albeau sur sa saison, ses resultats.... Julien taboulet, Xavier Huart, Les Mouss, les djeuns.... Deja que dans wind, les courreurs et les circuits sont ressumé en quelques pages, il faut pas s'etonner du peu d'interet et de promotion faite autour de notre sport.
Des videos de l'AFW serait pas mal non plus.
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

j'ai tout lu, ouf laugh.gif

Bonne analyse :shock: , moi la hyéne connait pas il faut simplement savoir etre plus intelligente qu'elle :roll: , ce qui est très facile 8) et de l'ignorer :shock: , il sufiit de naviguer sur le site intelligement. :wink:

Salut
jc
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Allez Will, on t'as reconnu...

Cette leçon de morale, ce manque d'humour, cette volonté de censure, ce besoin d'imposer tes règles comme étant les seules valables, ce désir de jouer dans la cours des grands, de paraître sérieux et responsable au risque de passer pour un triste sire, cet amour marqué pour le droit de s'exprimer ... mais seulement selon tes critères, ...

mais oui, c'est bien toi !

[img]http://www.staticfiends.com/bush/bush-header.jpg[/img]
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=will][quote=La hyène]Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais un maximum de technique à la c.. pour que ceusses qui n'y connaissent rien conseillent ceusses qui n'en ont rien à faire pour du matos qu'il n'achèteront jamais. Encooooooooooooooooore

C'est vrai que pour quelqu'un qui aprécie les forums de tuning automobile, je ne m'attendais pas à meilleur réflexion de ta part...............................etc

Si tu ne l'aV pas remarqué mon cher Hyene,.................ectIl est vrai que 1500 posts de ta part depuis février, je ne les ai pas tous lu. mais rien que sur ce topic

[quote=La hyène]
Arffff.....a.rf......arf......arf........
[/quote]

C'est vrai que ça apporte beaucoup......etc.........

Je te sents ....etc.......
Mais l'humour n'est pas ce concours de posts débiles qui ne font rire que les 4 où 5 gros nazes qui se prennent pour des gens supérieur sous prétexte que EUX ILS SONT PAS COMME TOUS CES DEBILES, ILS PARLENT PAS TOUT LE TEMPS DE WINDSURF ...

Malheureusement, plus il y a d'inscrits sur ce sites, et plus il y a des gros débiles qui viendront.
La proportionnalité des abrutis est la même dans le monde du windsurf que dans le rest du monde ...[/quote]

Regarde la peine que tu as fait, Will,
à la pauvre petite hyène avant ton excellent post et après sa lecture, qui il faut bien le reconnaître est assez éprouvante

[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20041208/i/2618410184.jpg[/img]

Mais je t'èèèèèèème Will, tu es Bôôôôôôô Will, Riiiiiiiche, Généreux, Altier....et c'est pas grave si tu persistes à écrire poluer au lieu de polluer. C'est pas grave que tu n'arrives même pas a t'exprimer avec clarté précision et exactitude [la politesse des rois] alors que les (sic)"imbéciles", les (sic)"gros débiles", les (sic) "nazes" manient effectivement l'humour, glissent sur leur culture sans s'étaler, et réussisent à passer des messages lisibles. Continue ma grosse puce, tu nous fais bien marrer, à bientôt sur l' H²O que je te colle un ch'tite patée !!!!

Arf......arf.........

Kesse kons marrre

C'est pas tout les gars mais kkun a trouvé Gudrun ?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Vi tt dac avec ice burn .
C est bon les doc tcheniques and co etc
la planche s est comme en amour fo pratiquer .
Rien ne sert de se branler le chou sur bidule et machin .
De tte facon pour plancher tte l annee fo pa etre normal et certainement pa polie et bien elevee .

Et heureusement qu ils y en a qui se prennent pas au serieux sur ce site

kiter ,ice ,etc etc et le nveau yann de brest, ss oublier mon bon breitzman .

Sans eux se seraient morte couille et compagnie .....
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Très honnêtement, je pense que très peu de DW ne peuvent se vanter de n'avoir jamais pollué aucun post.
Moi, je l'avoues, j'ai pollué...et à plusieurs reprises..... :oops:

Il y a 2 mois, je suis allé faire un chtit surf sur le GrandNet afin de voir ce qui se fait d'autre en matière de forum, et pas uniquement sur le windsurf.
J'ai également commencé à me créer un sîte (et j'ai abandonné...).
Et bin... c'a m'a donné une idée assez réaliste de la difficulté que cela représente de créer et faire vivre un sîte.

Franchement, DW s'en sort très bien.
Entre les forums "informatique" méga techniques où il faut être un pro pour ne pas sécher un mot sur deux, les forums "spécial méga connexion haut débit" tellement les forumistes postent de tofs, les "sarkosiens" où dès que tu écris couille t'est zaché, les ininterressants, les mal fichus, etc... il n'y en a qu'1 vers lequel j'éprouve le plus de satisfaction car il est libre, technique mais pas trop, bien structuré et convivial, c'est DW.

Alors par respect pour ceux qui font vivre ce forum je modère mes ardeurs posto-maniaque dès qu'une inepsie me passe par la tête.
Si DW disparaissait, il y aurait un grand vide.... sad.gif
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Pour redevenir tt a fait sérieux et respectaaaaable.

Sujet : apprenti shaper 61 vus 2 réponses
Sujet : voile et RDM 16 vus 0 réponses
Sujet : boards de slalom de + en + courtes sauf AB+ 84 vus 4 réponses

Sujet : musée de la planche 2356 vus 76 réponses
Sujet : prix des boards 1559 vus 79 réponses
Sujet : cherchez la hyène et sniper la (posté ce matin) 202 vus 27 réponses

Je ne dénigre pas les sujets techniques (j'en poste, je réponds à certains) mais visiblement les sujets drôles et/ou polémiques sont ceux qui font vivre ce forum.

(message garanti sans image pas drôle laugh.gif)
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=JENNA]Vi tt dac avec ice burn .
Et heureusement qu ils y en a qui se prennent pas au serieux sur ce site

kiter ,ice ,etc etc et le nveau yann de brest, ss oublier mon bon breitzman . [/quote]

Tous ceux qui ne font qu'une seule et même personne qui poste sous différents pseudos pour essayer de donner un peu de teneur à ses conneries ... :?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=blaireau77]j'ai tout lu, ouf laugh.gif

Bonne analyse :shock: , moi la hyéne connait pas il faut simplement savoir etre plus intelligente qu'elle :roll: , ce qui est très facile 8) et de l'ignorer :shock: , il sufiit de naviguer sur le site intelligement. :wink:

Salut
jc[/quote]

T'as du boulot mon pote blaireau...................
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Généralement, une type qui se sent obligé d'écrire "intelligent" deux fois en 4 lignes.........arf........arf.......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=iceman]Pour redevenir tt a fait sérieux et respectaaaaable.

Sujet : apprenti shaper 61 vus 2 réponses
Sujet : voile et RDM 16 vus 0 réponses
Sujet : boards de slalom de + en + courtes sauf AB+ 84 vus 4 réponses

Sujet : musée de la planche 2356 vus 76 réponses
Sujet : prix des boards 1559 vus 79 réponses
Sujet : cherchez la hyène et sniper la (posté ce matin) 202 vus 27 réponses

Je ne dénigre pas les sujets techniques (j'en poste, je réponds à certains) mais visiblement les sujets drôles et/ou polémiques sont ceux qui font vivre ce forum.

(message garanti sans image pas drôle laugh.gif)[/quote]

NO COMMENT
Miguelito Loveless
Newbie
Newbie

Message par Miguelito Loveless »

[b][size=24]ICEMAN PRESIDENT ICEMAN PRESIDENT
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=bdouille]Très honnêtement, je pense que très peu de DW ne peuvent se vanter de n'avoir jamais pollué aucun post.
Moi, je l'avoues, j'ai pollué...et à plusieurs reprises..... :oops:
[/quote]
enfin qqun d'honnete, encore et toujours l'histoire de la paille et de la poutre; en ce qui concerne la pollution, plusieurs possibilités:
* ou interdit tte pollution; là fatalement tout le monde pas content, parceque tout ou tard tout le monde pollue en étant persuadé de sortir une top vanne.
* on interdit l'excés ; c'est le bordel au niveau de la modération ; on passe son temps a se justifier ( a moins de faire ça sans donner d'explications mais bon c'est pas trop ds l'esprit de dw, j'essaie de le faire le moins possible), en plus comment tracer une limite objective.
* on laisse faire et c'est le bordel.

la solution adoptée récement: on limite la pollution sur la plage au maximum et on laisse faire au bar. La pollution , yen a qui apprécient , d'autres non; c'est a tout le monde de faire un effort; comme l'avait dit un des intervenants du forum , chacun a tendance a voir midi a sa porte.
Répondre