Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

B.B. ... Brigitte Bardot ? NON ! Benjamin Bard.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

B.B. ... Brigitte Bardot ? NON ! Benjamin Bard.

Message par Anonyme »

Bonjour,
<br>
<br>En lisant vos messages je vous offre au choix :
<br>
<br>- la possibilité d'exprimer votre amour immodéré pour Benjamin Bard et de défendre chèrement sa peau (néoprène ?)
<br>- un sondage défouloir : à trop s'afficher, on s'expose :twisted:
<br>
<br>A vos claviers.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :B.B. ... Brigitte Bardot ? NON ! Benjamin Bard.

Message par Xtrem »

salut je suis la copine d'xtrem je t'envoie mon numero en mp !!! :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=iceman]Iceman, tu fais chier avec tes sondages à la con.[/quote]En fait, c'est pas le sondage qu'est con, mais de s'acharner sur un mec. :?
On aime ou on aime pas, mais il fait son boulot, c'est tout. Qu'il fasse des jalous, c'est possible...
Il est pas forcement super fort, mais je pense sincèrement qu'il a une bonne capacité à analyser le matos de windsurf.

J'ai eu l'occasion de discuter 2/3 fois avec lui, quand ils viennent faire leurs tests au cap-vert, et il est pas plus con qu'un autre. En tout cas, il se la joue beaucoup moins que certains blaireaux qui debarquent et qui savent meme pas navigués. :wink:

Critiquer wind ou PM, pourquoi pas. Si en plus, c'est constructif biggrin.gif
Mais bon, viser un mec en particulier, ca craint un peu, non? sad.gif

Si tu le connais personellement et que tu ne l'aime pas, le mieux est de lui dire directement. Maintenant, si tu le connais pas, c'est de la diffamation et c'est facile avec un pseudo :wink:
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

j'ai mis "bon , mais il devrait se faire discret!"

perso, je le connais pas et il a l'air pas mauvais dans les tests etc, mais franchement on a tendance a le voir un peu trop dans le ("son") mag...
alors pquoi pas BB, mais c pas lui qu'on a envie de voir en achetant Wind.

c pas son niveau qui est en question , c sa surexposition :?
chris-p1111
Timide
Timide

Message par chris-p1111 »

j'ai parlé avec lui plusieurs fois il est super sympa .
essaye d eparler avec le chef testeur de planche mag a part tester du slalom il navigue mal.
le gonz a carro pour les tests
.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

A voté ! (pour toi iceman)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

j'ai laissé mon number .............j'attends toujours !
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

je partag el avis de jean sté , je trouve pas ça trés classe cet acharnement sur un mec .
Il était au salon , qui de ceux qui n approuvent ce que vous appelez sa surréxposition et qui etaient au salon sont allé lui dire ou en parler a Wind de maniere constructive ????
ca ca pourrait etre un bon sondage .
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=gipsy]je partag el avis de jean sté , je trouve pas ça trés classe cet acharnement sur un mec .[/quote]

bah il dois avoir le cerveau gelé le iceman !!! laugh.gif laugh.gif

[img]http://myth.com/mythopoeia/iceman.jpg[/img]
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Je remercie les 11 jeunes filles à Grosse Poitrine qui, à ce jour, ont promi de me laisser leurs coordonnées en m.p.

Je suis malheureusement dans l'impossibilité de les appeler car visiblement, les modos ont piraté ma messagerie DW. En effet, aucun numéro n'est parvenu jusqu'à moi.

En conclusion mes pulpeuses chéries, si vous êtes contactées par un petit pas beau, c'est pas moi mais un pirate de messages perso.

Je vous laisse, à regrets, dans le désespoir.
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=La hyène]j'ai laissé mon number .............j'attends toujours ![/quote]

La Hyène, j'ai dit jeune et à grosse poitrine.

Pour la poitrine je sais pas mais il m'a semblé en lisant tes posts que tu avais ,certes d'un chouilla seulement, dépassé les 25 ans.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Moi j en ai marre de voir sa tronche.
C est pas de la jalousie car je ne l envie pas, c est juste qu on le voit plus que tout autre personne et c est navrant. Je ne le connais pas mais permettez moi de vous dire quand meme que pour se pretendre chef testeur , c a d dire juger de tout le matos FW, slalom, vagues, harnais, combi,...sans etre une bete, que dis-je un monstre du windsurf faut quand meme avoir le Melon serieux ...
Alors d accord c est pas sa faute a lui blabla il fait son metier ok, mais dans ce cas que fait Wind ! (mais que fait la police sad.gif )
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Goyter Man]Moi j en ai marre de voir sa tronche.
C est pas de la jalousie car je ne l envie pas, c est juste qu on le voit plus que tout autre personne et c est navrant. Je ne le connais pas mais permettez moi de vous dire quand meme que pour se pretendre chef testeur , c a d dire juger de tout le matos FW, slalom, vagues, harnais, combi,...sans etre une bete, que dis-je un monstre du windsurf faut quand meme avoir le Melon serieux ...
Alors d accord c est pas sa faute a lui blabla il fait son metier ok, mais dans ce cas que fait Wind ! (mais que fait la police sad.gif )[/quote]Le probleme c'est que wind fait les tests au cap-vert ou d'autre top spots, et BB aime beaucoup ces spots. Peut etre qu'en faisant les tests ailleurs (pont-mahé par exemple :wink: ) il laisserait (plus) volontiers sa place. laugh.gif
benFromNissa
Newbie
Newbie

Message par benFromNissa »

sondage ridicule, je n'ai meme pas envie de développer, ça n'a aucun intéret.
benFromNissa
Newbie
Newbie

Message par benFromNissa »

[quote=benFromNissa]sondage ridicule, je n'ai meme pas envie de développer, ça n'a aucun intéret.[/quote]

Dommage, t'étais bien parti.
Répondre