[quote=lulu29][quote=M]L'idée serait que peut etre chacun soit modérateur de ses post afin de "diriger" le débat qu'il a lancer ?[/quote]
C'est exactement l'idée que je me fais de la démocratie participative :
Je dis des trucs -intéressants ou pas- et ensuite, je zache ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ... (ou que j'aime pas)
J'ai toujours raison, ma parole est d'or et je trouve inconcevable la critique de ce que je peux dire, donc 100% d'accord avec ta proposition.
Etant donné mes facultés, je te propose même de modérer les posts des autres (afin qu'ils soient conformes à la vision que je me fais du Forum).
Je vais d'ailleurs poster un sondage reprenant l'ensemble de ces préconisations.
Lulu
Grand inquisiteur.[/quote]
T'as une bonne vision du modérateur local. Avec tous ces bons bruits de bottes et ces
"c'était mieux avant" sur le forum. C'est de bon aloi pour la Noël.
Je vous souhaite de bonnes fêtes, je pense que vous êtes bien mieux entre-vous, entre amis, entre gens qui se connaissent et pas avec les nouveaux étrangers qui ne sont pas comme vous. Masturbez-vous bien sur les diabolos, sur les magazines qui sont à chier...
Au passage, j'ai lu pendant 10 ans un mag de BMX qui s'appelait BicrossMag, pour survivre ils ont fait des choix, ils ont ouvert leur lectorat, ils se sont fait critiquer, ils ont tenu et ont lâché l'affaire. Il a fallu longtemps pour que d’autres parutions viennent remplir la case laissée vide dans ce secteur. Continuez à soutenir vos mags, aidez-les de façon constructive, proposez des choses. Pensez que pour 10 lecteurs qui se plaignent il y en a 1000 qui apprécient ce qu'ils lisent et qui n'en font pas état pour autant.Trouver tous les mois que dire sur un mag est loin d'être aisé. Plaire au plus grand nombre encore moins et pourtant il faut le faire pour satisfaire ce plus grand nombre. (Je sais un peu que quoi je parle, j'ai eu le plaisir d'officier à la création de PM comme graphiste pendant 2 ans).
Je salue ceux qui me connaissent et leur souhaite de bonnes fêtes.
Aux autres que le sérieux étouffe, soyez intelligent, utiliser votre énergie pour de nobles causes.Allez donc débattre sur des forums sur la politique, le développement durable, l'aménagement du territoire, le chômage/le travail, l'évolution des couches sociales les plus démunies à accéder au minimum vital qui n'est pas d'avoir un custom ou un pryde. Distillez donc vos conseils si aiguisés à ceux qui ont besoin de toutes les bonnes volontés du monde pour que tous vivent et non ne survivent.
Aux autres donc, fermez vos gueules (qui s'écrit en entier et non g***** tout comme couille et non c.......) et accepter que la communauté ne regroupe pas que VOUS SEUL.
Au revoir.