Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

destrutions à beauduc..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par benisma »

QUOTE(guy le calut)
si tu viens naviguer en corse, tu devrais mettre ton pseudo sur les voiles....ça nous aidera !


C' est quoi ? des menaces ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par La hyène »

C'est juste de lachasseàlahyèneorganiséepardesindépendantistesprofsetconsultantsquiposentdesbombespourfairecroireàleurmèrequ'ilsregardentpaspinktvencachette.
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par sirocco »

Je suis un peu en retard ... mais je voulais réagir :

[quote=will]Domage que ce sujet ait été déplacé de la plage vers le bar.[/quote]

:shock: En effet pourquoi ce post a été déplacé dans le Bar, il a tout-à-fait sa place dans la plage puisque la crainte principale de Guy c’est l’accès au spot !!

Je ne comprends pas cette intervention des modo, ni l’acharnement de certains à pourrir les posts surtout s’ils ne sont pas dans le bar :twisted: :twisted: La déconne je suis pour, mais la déconne à outrance de certains posts qui rend illisible les interventions sur le sujet du post et qui conduit à ne plus en parler NON.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par La hyène »

j'en déduis donc que tu est d'accord avec les posts (effacés) à la gloire de con-culta / la démolition de l'habitat des "caracques" te semble également tout a fait défendable / l'interdiction d'accès au gens du nord qui ridiculisent ignoblement le sud / la destruction de la route afin que seuls quelques initiés viennent sur le post / le insultes/

Tu est donc d'accord avec les propos du Calut

Alors je vais te dire une bonne chose, une fois pour toute, depuis le temps que tu me pourris la vie en me traitant de nom d'oiseaux alors que je ne te réponds pas, sinon avec la plus exquise courtoisie :
lavamatik
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 23 juin 2004, 13:47
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par lavamatik »

laugh.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par seaclone »

:mrgreen: ça veut dire "joyeux noel" en langage canidé?
vivement 2005 que la hyène redevienne plus humaine! laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par La hyène »

Erreur, camarade, c'est l'inhumanité, la sottise, l'exclusion et la suffisance que la hyène combat, ses méthodes -certes- ne sont pas orthodoxes, mais pas ses finalités !
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par philippe »

QUOTE(La hyène)
Erreur, camarade, c'est l'inhumanité, la sottise, l'exclusion et la suffisance que la hyène combat, ses méthodes -certes- ne sont pas orthodoxes, mais pas ses finalités !


"La fin justifie les moyens" : machiavel

"la fin est contenue dans les moyens mis en oeuvre pour l atteindre" : marx

je préfère la deuxième 8)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par La hyène »

Marx,.....marx...... Groucho ou Harpo ?

J'en ai une autre, plus philosophique :

"la fin est pas mal, pendant aussi, le plus dur pour tourner, ça a été de supporter les chimpanzés parceque je commençais vraiment à aimer la fille" © Rocco Ziffredi

j'aime mieux ça
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par seaclone »

biggrin.gif comme reflexion, c'est plus zoophilique que philosofique :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par La hyène »

Tu vois une différence entre les deux disciplines ? Ca se réduit symptomatiquement à un mouvement de va et vient perpétuel sans queue ni tête. (Quand je dis sans queue c'est, évidemment, une image)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par seaclone »

:shock: mais..mais.. alors la théorie qui refuse l'existence du mouvement perpétuel serait donc fausse? (comme toute théorie qui se réfute d'ailleurs..)..et elle n'aurait ni queue ni tête? 'tout l'inverse de rocco, qui lui a bien une q...., mais a-t-il une tête(alouette) fote de grive ,on mange des mouettes, et patati et patatras..bon, j'men retourne hiverner! sonnez moi si ya du neuf sur la planète dw...
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par philippe »

ben on peut la faire aussi plus scatho, en cette période de noel c est de bon aloi :

laisse donc trinquille la paille dans l oeil de tin voisin
et regarde plutot l 'poutre qui est dans l tien !

8)
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par sirocco »

[quote=La hyène]j'en déduis donc que tu est d'accord avec les posts (effacés) à la gloire de con-culta / la démolition de l'habitat des "caracques" te semble également tout a fait défendable / l'interdiction d'accès au gens du nord qui ridiculisent ignoblement le sud / la destruction de la route afin que seuls quelques initiés viennent sur le post / le insultes/

Tu est donc d'accord avec les propos du Calut

Alors je vais te dire une bonne chose, une fois pour toute, depuis le temps que tu me pourris la vie en me traitant de nom d'oiseaux alors que je ne te réponds pas, sinon avec la plus exquise courtoisie :[/quote]
A qui est destiné ton post :?: :?: Sinon tu n’exagères pas un peu les propos échangés :?: :?:

Le pb est le suivant :
Guy, suite à l’intervention musclé de l’Etat à Beauduc, veut dans ce post (ainsi que les autres qu’il a écrit) nous faire partager son exp, sa connaissance du lieu et son point de vu sur les constructions ... et ouvrir un débat sur la plage !
[quote=guy le calut]comme me l'a sagement conseillé un lecteur par ailleurs, je place ce sujet dans le forum "la plage" pour ceux en particulier qui connaissent cette fameuse plage...[/quote]
Ensuite certains sont choqués par ex quand il dit qu’il faut limiter (je ne pense pas qu’il ait dit interdire) l’accès à Beauduc et alors :?: :?: Il voulait tt simplement dire (qu’il me corrige si je me trompe) qu’il ne faut pas construire une autoroute pour accéder à Beauduc. Sinon, ce site ne sera plus préservé, car c’est là le font des posts de guy : préserver le site naturel ! Ce n’est pas une question de garder son spot pour soi tout seul et empêcher l’accès à ceux qui n’ont pas de gros 4x4.

Je pense que vous aussi les bretons (que j’aime bcp : j’ai des pots et j’ai une bretonne à la maison) vous avez des endroits préservés et vous n’aimeriez pas que des constructions immobilières et routières dénaturent le site ...

Par ex : à Leucate des gens (pour ne pas dire des allemands) campent plusieurs semaines sur le spot du Goulet rendant difficiles l’accès et ... polluant le site :twisted: :twisted: (des photos pas belles à voir circulaient sur internetmais le site ne fonctionne plus). On est donc malheureusement obligé de limiter l’accès à certains site (Au Goulet c'était évoqué) : par ex en limitant la hauteur comme c’est le cas par endroit.

Enfin des (trop) nombreuses interventions hors sujet de certains font que le post dégénère ... et comme c’est un forum ça dérape vite -> on arrive ainsi à 5 pages sans avoir vraiment débattu sur le sujet (certains ont essayé ...)

Pour finir, sur un forum, il faut éviter de mettre une étiquette sur qqn, de le juger ou de s’acharner sur lui sans le connaître : « défenseur anarchiste », « localisme primaire », « devillièriste », ... :shock: Il faut rester humble ... comme on doit l’être dans notre sport.

Sur ce biggrin.gif c’est une période de fête en ce moment. Arrêtons de nous taper dessus surtout entre windsurfer ... bonne fête de fin d'année et à l’année prochaine ... je demande du vent pour naviguer et pour que certains arrêtent de balancer 2000 posts par an pour ne rien dire ... sauf au bar bien-sûr biggrin.gif

C'était mon dernier post de l'année ... un peu long :!:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :destrutions à beauduc..

Message par La hyène »

si peu........

bon tu as l'air sincère......mais tu apprendras vite à lire entre les lignes.
Répondre