Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dites, vous avez quel age ?
Dites, vous avez quel age ?
Vous avez quel age, et vous avez commencé la planche à quel age ?
<br>si c pas indiscret bien sur...
<br>si c pas indiscret bien sur...
Re :Dites, vous avez quel age ?
encore un sujet à la c** que X-star va pouvoir mettre dans les faq
8) :wink: déjà évoqué qqupart ça!
-
- Jiber
Comme toute l'année!
j'ai 20ans j'ai commencé le windsurf a l'âge de 12ans avec une magnum 370 équipée de deux voiles (3m2 ET 6M2) 8)
j'ai 20ans j'ai commencé le windsurf a l'âge de 12ans avec une magnum 370 équipée de deux voiles (3m2 ET 6M2) 8)
-
- Jiber
38 ans
ai commence a 16 ans (pop, dufour wing,)
ai commence a 16 ans (pop, dufour wing,)
Y'en a même qui répondent toutes les semaines à la même question ! Ca doit être parce qu'ils prennent conscience que leur âge change !
QUOTE(La hyène)
encore un sujet à la c** que X-star va pouvoir mettre dans les faq
mais non! ça change chaque année

Ouine surfeur !
OK ! Je comprends mieux ......., mais enfin, moi, j'ai choisi une autre option, je navigue avec un seul gréement et je garde mon cerveau !
j'ai 20ans j'ai commencé le windsurf a l'âge de 12ans avec une magnum 370 équipée de deux voiles (3m2 ET 6M2)
OK ! Je comprends mieux ......., mais enfin, moi, j'ai choisi une autre option, je navigue avec un seul gréement et je garde mon cerveau !
c'etait pour mettre en relation l'age et les posts, passke des fois on se pose des questions...
[quote="lavamatik"]c'etait pour mettre en relation l'age et les posts, passke des fois on se pose des questions...[/quot]
Déjà répondu à l'âge sur un autre post mais tant qu'on y est, qq précisions pour se faire une idée de l'affreux que je suis.
30 ans.
J'ai commencé vers 10/12 ans (je sais pas bien, c'est trop loin) sur une Sailboard puis une Tiga Swift.
Première funboard à 14 ans : une Fanatic Bee d'occase avec un gréément Quai34.
Après ça a commencé à douiller (Tiga 275, Copello 275, Tiga XSerie 266, JP 255, AHD 257, Mistral Razor qui n'a jamais touchée l'eau, Starboard Carve, Starboard Hypersonic)
Nav longtemps limitée aux vacances d'été puis un peu de sessions grace au permi, puis bcp moins à cause du boulot, puis bcp plus grace au boulot (un autre)
Alors, tu as la réponse aux questions qui te turlupinent à la lecture de mes posts ? :wink:
Déjà répondu à l'âge sur un autre post mais tant qu'on y est, qq précisions pour se faire une idée de l'affreux que je suis.
30 ans.
J'ai commencé vers 10/12 ans (je sais pas bien, c'est trop loin) sur une Sailboard puis une Tiga Swift.
Première funboard à 14 ans : une Fanatic Bee d'occase avec un gréément Quai34.
Après ça a commencé à douiller (Tiga 275, Copello 275, Tiga XSerie 266, JP 255, AHD 257, Mistral Razor qui n'a jamais touchée l'eau, Starboard Carve, Starboard Hypersonic)
Nav longtemps limitée aux vacances d'été puis un peu de sessions grace au permi, puis bcp moins à cause du boulot, puis bcp plus grace au boulot (un autre)

Alors, tu as la réponse aux questions qui te turlupinent à la lecture de mes posts ? :wink:
[quote=lavamatik]c'etait pour mettre en relation l'age et les posts, passke des fois on se pose des questions...[/quote]
T'as raison............ vieux = chiant, triste et haineux alors que jeune = interéssant, joyeux et sympa !
T'as raison............ vieux = chiant, triste et haineux alors que jeune = interéssant, joyeux et sympa !
[quote=La hyène][quote=lavamatik]c'etait pour mettre en relation l'age et les posts, passke des fois on se pose des questions...[/quote]
T'as raison............ vieux = chiant, triste et haineux alors que jeune = interéssant, joyeux et sympa ![/quote]
la hyène serait-elle à la charnière de ces 2 caractéristiques? :mrgreen:
T'as raison............ vieux = chiant, triste et haineux alors que jeune = interéssant, joyeux et sympa ![/quote]
la hyène serait-elle à la charnière de ces 2 caractéristiques? :mrgreen:
exact : intéréssant, joyeux et haineux !
...hyéneux... :mrgreen:
slt moi j ai 17ans je nav depui lage de 8ans mai je nav vraiment depui que j ai 14ans jai comencé sur une mistral sle 115L ET UNE OLYMPIC MISTRAL bon voila allé a+