Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recheche DW 925 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Recheche DW 925 ?

Message par Anonyme »

Hello a tous,
<br>
<br>En fait je navigue sur 'le spot dont on ne prononce pas le nom"
<br>( dans le 44) et j'avais l'habitude de naviguer avec un pote Holandais...
<br>Depuis 3 mois je n'ai plus de news de mon pote ( Sebastiaan ou bas)???J'ai essayé son portable mais il n'est plus attribué ...
<br>
<br>Si quelqu'un a la moindre info, je suis preneur...
<br>
<br>Slts
<br>David
lolive
Timide
Timide

Re :Recheche DW 925 ?

Message par lolive »

Tu sais ce qu'il avait comme caisse ?
mr_waste
Newbie
Newbie

Message par mr_waste »

il avait un break laguna blanc..On etait souvent parké ensemble ( perso j'ai une beetle bleue)....il navigue souvent avec une taboo saturday night fever et un np seach 6.5...
En fait il habitait nantes et on se voyait souvent meme en dehors de la nave...et un jour plus rien, plus de telephone...2 options, soit il est rentré en Holande( mais il m'aurait prevenu) , soit malheuresement c'est plus grave...

A+
david
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

J'avais croisé un gars à Penbron y'a quelques temps, il parlait français avec un fort accent, et je me rappelle d'une 406 break blanche, mais peut etre je me souviens mal... Il m'avais dit qu'il était sur nantes il me semble, et cherchais des spots pour naviguer avec plus de monde, je lui avais indiqué PM et l'y avait retrouvé l'apres midi... Mais je me souviens meme plus quand c'etait, plus de 3 moi je pense... :?
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Euh oui, je me souviens, c'était il y a plus de 3 mois, c'étais au printemps dernier :?

Désolé :oops:
mr_waste
Newbie
Newbie

Message par mr_waste »

effectivement ça correspond..il parle assez bien français mais
par contre avec un fort accent...et ça faisait a peine un an qu'il etait en france...on parle je pense de la meme personne... ( assez grand, et un bon look de windsurfer 25-26 ans)...
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Ouaip, un beau bébé si je me souvien bien... Je l'ai croisé qu'une fois, mais tres sympa dès le premier contact. J'espère que tu auras rapidement des nouvelles de sa part !
mr_waste
Newbie
Newbie

Message par mr_waste »

yep, assez baraque et tres cool... je vais voir pour trouver ses parents...Je sais que son pere a une entreprise sur Nantes..

A bientot...
David
Répondre