Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?
Re :shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?
Un de mes potes kiteux m'a dit que la traction des lignes niquait sa combar, alors il met un short par dessus pour la protéger
Ca m'a l'air honnête vu qu'il met un short noir !!!
En ce qui concerne mon short ( jaune fluo, pas vert fluo, j'ai du goût, quand même, le vert et le orange sont réservés pour les sortie en boîte-bar à Cabarete ( remember, Tonio...? ah c'était bon, quand même...pfff... j'veux y retourner .... et tu te rappelles de Jenny ...?? ah la la, son 'ti accent québécois et sa paire de BIIIIP, et pi Theresa, aussi .... beuh....... ) ) :cry: :cry: :cry:
euh, pardon, je m'égare..., je disais donc que j'ai recousu ma combi, donc plus de short jaune ( enfin, jusqu'au prochain explosage )
Ca m'a l'air honnête vu qu'il met un short noir !!!
En ce qui concerne mon short ( jaune fluo, pas vert fluo, j'ai du goût, quand même, le vert et le orange sont réservés pour les sortie en boîte-bar à Cabarete ( remember, Tonio...? ah c'était bon, quand même...pfff... j'veux y retourner .... et tu te rappelles de Jenny ...?? ah la la, son 'ti accent québécois et sa paire de BIIIIP, et pi Theresa, aussi .... beuh....... ) ) :cry: :cry: :cry:
euh, pardon, je m'égare..., je disais donc que j'ai recousu ma combi, donc plus de short jaune ( enfin, jusqu'au prochain explosage )
-
- Timide
Vous n'allez pas me dire que tous les kiteux ont une combi déchirée à l'entre-jambes quand même ?!!!
Et je vois pas pourquoi ce sport soliciterait plus cette partie que la planche. :?
Et je vois pas pourquoi ce sport soliciterait plus cette partie que la planche. :?
[quote=super-jibeur]Vous n'allez pas me dire que tous les kiteux ont une combi déchirée à l'entre-jambes quand même ?!!!
Et je vois pas pourquoi ce sport soliciterait plus cette partie que la planche. :?[/quote]
il parait que c'est parce que la traction vient d'en haut alors qu'en planche de plus en face ou un truc dans le genre
Et je vois pas pourquoi ce sport soliciterait plus cette partie que la planche. :?[/quote]
il parait que c'est parce que la traction vient d'en haut alors qu'en planche de plus en face ou un truc dans le genre
-
- Timide
Ben j'aime mieux pas imaginer l'état de leurs couilles alors... :shock:
Ah nan, ça me revient, je crois que c'est une histoire de crochet qui ripe sur la combi et qui l'esquinte, ou à peu près
-
- Timide
A cet endroit ??? :shock: :?
ouille ouille ouille !!!!!! :cry: :cry: :cry:
ouille ouille ouille !!!!!! :cry: :cry: :cry:
Je pense qu'à la base ce fut une question d'esthétique...ça a perduré parceque lors de plats façons "superman" on peut vraiment se faire très mal!!! testé et approuvé pour ma part :shock: :cry: alors le maillot peut amortir un peu
mais bon c'est chiant à la longue d'enfiler encore son maillot par dessus et même à l'almannarre où on se la pette chanmé....ben les kiteurs sont de moins en moins ridicules
ps: ça à l'air bien cabarete 8)
mais bon c'est chiant à la longue d'enfiler encore son maillot par dessus et même à l'almannarre où on se la pette chanmé....ben les kiteurs sont de moins en moins ridicules
ps: ça à l'air bien cabarete 8)
-
- Timide
[quote=fabinou57] alors le maillot peut amortir un peu
[/quote]
Euh .........
[/quote]
Euh .........
ton shorth et peut-être noir(c'est mieu que jaune fluo) mais ton short n'a pas la matière néoprène qui est étudié pour sa...
-
- Timide
[quote=whitspirit][quote=fabinou57] alors le maillot peut amortir un peu
[/quote]
Euh .........[/quote]
je dirai meme plus : Euhhhhhhhhhh !!!!!!!!! :shock:
[/quote]
Euh .........[/quote]
je dirai meme plus : Euhhhhhhhhhh !!!!!!!!! :shock:
Mais tout ça c'est du marketing !!
Le gars qui se met au kite, il achette tout le matos et en plus le short qui va bien, ça sert à rien sinon à faire croire au gars qu'il est au top et qu'il fait bien partie de la communauté des kiteux mais surtout à faire marcher l'économie des sports de glisse...
Le gars qui se met au kite, il achette tout le matos et en plus le short qui va bien, ça sert à rien sinon à faire croire au gars qu'il est au top et qu'il fait bien partie de la communauté des kiteux mais surtout à faire marcher l'économie des sports de glisse...
Les "fachonne victimes" existent aussi dans le windsurf....
Alex Grég sort l'été en freestyle avec un pantalon de kite et torse poil...
Bon d'accord çà se passe à l'Almanarre mais qd même...
Moi je met un Moule burne par dessus la combi et le short, pour amortir encore plus... Qui me suis dans ce nouvel élan fashion ?
Alex Grég sort l'été en freestyle avec un pantalon de kite et torse poil...
Bon d'accord çà se passe à l'Almanarre mais qd même...
Moi je met un Moule burne par dessus la combi et le short, pour amortir encore plus... Qui me suis dans ce nouvel élan fashion ?
bha moi j'avou que ça m'arrive.
c'est surement pas par ce que c'est jolie, mais plus par ce que ça me rappel les vacances. je trouve ça assez sympa.
au dessus d'un shorty c'est sur c'est lycra plus short.
au dessus d'une intégrale ça m'arrive surtout en lendemain de soirée, mais l'alcool n'excusant pas tout j'avou l'avoir déjà fait en toute conscience de mes actes.
c'est surement pas par ce que c'est jolie, mais plus par ce que ça me rappel les vacances. je trouve ça assez sympa.
au dessus d'un shorty c'est sur c'est lycra plus short.
au dessus d'une intégrale ça m'arrive surtout en lendemain de soirée, mais l'alcool n'excusant pas tout j'avou l'avoir déjà fait en toute conscience de mes actes.
Et l'eté ils font comment ? ils mettent leur slip par dessus le maillot ? :wink:
Mais nan Bilou ils sont en moule bitte La forme du corp en premier le Kite ensuite