Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
masterboard
Timide
Timide

Re :shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?

Message par masterboard »

[size=18][/size]FASHION VICTIM smile.gif
freeze
Newbie
Newbie

Message par freeze »

eh les gars vous en avez pas marre de critiquer les Kiters, Qu'est-ce qu'il vous ont fait ?
je vous signale qu'on passe aussi pour des blaireaux avec nos combies moulantes
ils veulent avoir la classe en navigant? et alors on s'en bat les steaks, chacun s'habille comme il veut. il y a bien des windsurfers en moule burne (+ qu'on ne veut l'avouer)
C'est comme pour les snowboarders, au début les skieurs critiquaient leur style vestimentaire (fut large au bas du cul), n'empeche qu'ils ont eu une grosse influence sur le ski newschool et que les skieurs s'habillent comme eux.

ça serai bien d'eviter cette gueguerre minable kite/planche, comme ça c'est passé pour le ski/snow

un peu de tolérance que diable!

A bon entendeur ....

P.S. et les kiters (s'il y en a) réagissez!!!
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

[quote=freeze]eh les gars vous en avez pas marre de critiquer les Kiters, Qu'est-ce qu'il vous ont fait ?
je vous signale qu'on passe aussi pour des blaireaux avec nos combies moulantes
ils veulent avoir la classe en navigant? et alors on s'en bat les steaks, chacun s'habille comme il veut. il y a bien des windsurfers en moule burne (+ qu'on ne veut l'avouer)
C'est comme pour les snowboarders, au début les skieurs critiquaient leur style vestimentaire (fut large au bas du cul), n'empeche qu'ils ont eu une grosse influence sur le ski newschool et que les skieurs s'habillent comme eux.

ça serai bien d'eviter cette gueguerre minable kite/planche, comme ça c'est passé pour le ski/snow

un peu de tolérance que diable!

A bon entendeur ....

P.S. et les kiters (s'il y en a) réagissez!!![/quote]

On a tout de même le droit d'essayer de les comprendre ... et puis on les aime bien les majorettes du cerf volant artistique :wink:
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Et si nous, on décide d'être bêtes et méchants et de faire la guerre aux kites! C'est vrai quoi, ils sont différents, ils nous polluent les plans d'eau et ils nous piquent toutes les nanas, donc à bas les kites!!!

Hé, redescends sur terre Mr Freeze, c'est de l'humour, du 2ème degrée quoi! C'est marrant de voir des gars mettre un short au dessus d'une combine, c'est pas forcement une attaque en règle contre les kiters.

Nous sommes tous des "fashion victims", chacun plus ou moins atteint, mais les extrêmes sont hyper marrants, que ce soit le fana de tuning qui mets les 3/4 de son salaire dans les kits carrosserie pour sa 306, le gus qui skate avec un jean XXL qui doit considérablement le gener, le kiter avec son short sur la combi ou encore le planchiste en moule burne et bob...

S'interdire de rire de la différence n'est pas une preuve d'intelligence mais au contraire d'intolérance (comme quoi...)

J'ai une nouvelle hypothèse pour le port du short au dessus de la combi, c'est pour que les requins ne les confondent pas avec les otaries (t'as déju vu une otarie avec un short rouge fluo à 100€?)

A+,
Antoine
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif sa doit être sa!!! dès ma prochaine nav j'en met un comme sa je suis sur de pas me faire boufer par un requin!!!
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

toujours la méme chose:
Kite / Planche
Ski / Snow
Skate / Roller

On en auras jamais fini
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

moi je n'aii jamis remarqué une tension sur lé spot entre nos différent support!!! c'est pas pack le gars fais du kite que je lui parle pas ni rien... je lui parle comme a un planchiste, c'est con cte gueguerre
et le short sur la combar il y a de plus en plus de windsurfeur qui le fonnt!!! freestyleur en particulier!!
looping
Timide
Timide

Message par looping »

[quote=Bilou]Et l'eté ils font comment ? ils mettent leur slip par dessus le maillot ? :wink:[/quote]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
fabinou57
Newbie
Newbie

Message par fabinou57 »

tout le monde s'est foutu de ma geule sur le coup de l'amortisseur mais réflechissez un peu, c'est pas la matière qui amorti, c'est le fait d'avoir du tissu tendu entre les cuisses. Exemple: sauter d'un pont à dix mêtres de haut à poil, c'est du suicide!! alors qu'avec un maillot, ben ça passe. et là c'est pareil
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

[quote=fabinou57]tout le monde s'est foutu de ma geule sur le coup de l'amortisseur mais réflechissez un peu, c'est pas la matière qui amorti, c'est le fait d'avoir du tissu tendu entre les cuisses. Exemple: sauter d'un pont à dix mêtres de haut à poil, c'est du suicide!! alors qu'avec un maillot, ben ça passe. et là c'est pareil[/quote]

T'as l'air tendu toi :wink:
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

:roll:

je l'avais pas vu comme ça... :oops:
looping
Timide
Timide

Message par looping »

[quote=fabinou57]tout le monde s'est foutu de ma geule sur le coup de l'amortisseur mais réflechissez un peu, c'est pas la matière qui amorti, c'est le fait d'avoir du tissu tendu entre les cuisses. Exemple: sauter d'un pont à dix mêtres de haut à poil, c'est du suicide!! alors qu'avec un maillot, ben ça passe. et là c'est pareil[/quote]

tu as déjà tester de sauter de 10 mètres à poil donc ? laugh.gif :wink:
jbiquette
Newbie
Newbie

Message par jbiquette »

Lol c vrai qu'il faut etre bien con pour sauter de 10m à poil!!!! Ou avoir de bonnes couilles! laugh.gif tout ca pour dire que qd t'as deja une combinaison qui amorti un short ne doit pas changer grand chose!! Mais bon je pense que c'est plus pour une question de style qu'autre chose!!

a tantot!
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Mais ils nous font chier les kiteux! laugh.gif
Déjà qu'ils regardent pas devant ux quand ils naviguent et maintenant ils jouent les pom pom girls équilibriste avec des futales disco?! Mais où va le monde??
Ont leurs en fout plein la gueule? et ben z'ont qu'à pas faire du kite bordel de merde! :twisted:
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Ranger vos bâches accrochées à des fils et sortez les petits mouchoirs, vous aurez moins de chance de vous exploser sur une barrière et au moins vous pourrez sortir quand c'est gros..... laugh.gif
Ceci n'est qu'humour messieurs les kiteux..
Répondre