Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?
-
- Jiber
Re :shorts par dessus les combinaisons ... uniquement en kite?
[quote=iceman]T'as essayé le string léopard au dessus de la combi ?[/quote]
Nan, par contre j'ai le short léopard RRD
Nan, par contre j'ai le short léopard RRD
[quote=whitspirit] Cette évaporation provoque alors une sensation de froid)[/quote]
C'est pas une sensation de froid, c'est du froid : en gros, on réinvente le principe du frigo...
D'ailleurs les anciens se servaient de ce principe pour refroidir les jarres d'eau en laissant un chiffon humide dessus et en la laissant dans un courant d'air à l'ombre...
C'est bien pour ça que quand ça pèle il vaut mieux éviter ce qui retient l'eau sur les combis.
C'est aussi pour ça qu'on est passé des combis en jersey au néoprène lisse.
D'autre part, si les combis sont noires, y'a une raison, et c'est pas uniquement pour ressembler à Dark Vador...
C'est pas une sensation de froid, c'est du froid : en gros, on réinvente le principe du frigo...
D'ailleurs les anciens se servaient de ce principe pour refroidir les jarres d'eau en laissant un chiffon humide dessus et en la laissant dans un courant d'air à l'ombre...
C'est bien pour ça que quand ça pèle il vaut mieux éviter ce qui retient l'eau sur les combis.
C'est aussi pour ça qu'on est passé des combis en jersey au néoprène lisse.
D'autre part, si les combis sont noires, y'a une raison, et c'est pas uniquement pour ressembler à Dark Vador...
-
- Jiber
Y a qu'à regarder nos ancêtres... ils s'habillaient déjà très fun à l'époque pour rider... un t-shirt mouillé y a rien de tel.
[img]http://www.eauplate.com/musphoto/ms006z.jpg[/img]
Finalement rien n'a changé.
[img]http://www.eauplate.com/musphoto/ms006z.jpg[/img]
Finalement rien n'a changé.
-
- Jiber
J'avais pas vu les baskets Adidas... trop style. Il manque plus que le baggy !
[quote=heflav le vrai celui ki e][quote=laloya]Un pantalon tout dégoulinant qui colle aux guibolles, tu trouves çà joli ?????[/quote]
ba wi ms bon fo allé nav ailleur ke ds la beignoire car la c sur sa pu y change po svt lo![/quote]
????
ba wi ms bon fo allé nav ailleur ke ds la beignoire car la c sur sa pu y change po svt lo![/quote]
????
-
- Jiber
[quote=gipsy]DJ Pierre[/quote]
Oui ????
Oui ????
-
- Jiber
la magnum là c ma première planche..merci pr la photo!
-
- Jiber
Les windsurfers qui mettent des shorts et des futales au dessus de leur combi ... ben c'est pas des windsurfers, c'est des P.... de Kiteux de M.... qui font Ch.... avec leurs lignes !!!!! Rugntujjjjuuuuu :evil:
Mon bon Iceman,
après discussion avec ma belle maman, psychiatre, il apparaiterait en réalité que la volonté de mettre un pantalon au dessus de sa combinaison releverait du syndrome Peter Pan.
Dans leur prime jeunesse, impossible de se permettre des ecarts vestimentaires non justifiés.
"Comment mon fils, mettre ton slip sur ton pantalon??? Mais tu n'y penses pas! Charles Edouard, voyons..."
"Mais maman, même superman le fait, j'aurais l'air trop dans l'move, c'est la vib' quoi"
"IL N'EN N'EST PAS QUESTIONNNNNN!!!!!" (là, Charles Edouard s'est evanoui) A la décharge de sa mère, c'est vrai qu'au pensionnat St Pierre des Curetons, le slip sur le pantalon aurait eu du mal à passer.
La plaie laissée par cette echange est mal cicatrisée au tréfond de l'esprit malade de notre kiteur grandissant. Quelques années plus tard, il sévit sous le nom de Kiteman et, sans trop savoir pourquoi, il ne resiste pas à l'envie de mettre un pantalon au dessus de sa combi.
Il ne serait pas juste que nous nous moquions d'eux. Ce sont des malades. Une nevrose, ca se respecte. Vouloir les mettre face à la futilité de leur geste ne risque t-il pas d'extremiser leur comportement?
A+, Antoine
après discussion avec ma belle maman, psychiatre, il apparaiterait en réalité que la volonté de mettre un pantalon au dessus de sa combinaison releverait du syndrome Peter Pan.
Dans leur prime jeunesse, impossible de se permettre des ecarts vestimentaires non justifiés.
"Comment mon fils, mettre ton slip sur ton pantalon??? Mais tu n'y penses pas! Charles Edouard, voyons..."
"Mais maman, même superman le fait, j'aurais l'air trop dans l'move, c'est la vib' quoi"
"IL N'EN N'EST PAS QUESTIONNNNNN!!!!!" (là, Charles Edouard s'est evanoui) A la décharge de sa mère, c'est vrai qu'au pensionnat St Pierre des Curetons, le slip sur le pantalon aurait eu du mal à passer.
La plaie laissée par cette echange est mal cicatrisée au tréfond de l'esprit malade de notre kiteur grandissant. Quelques années plus tard, il sévit sous le nom de Kiteman et, sans trop savoir pourquoi, il ne resiste pas à l'envie de mettre un pantalon au dessus de sa combi.
Il ne serait pas juste que nous nous moquions d'eux. Ce sont des malades. Une nevrose, ca se respecte. Vouloir les mettre face à la futilité de leur geste ne risque t-il pas d'extremiser leur comportement?
A+, Antoine
Ouaip, n'empêche que priver les filles de la beauté de la combine moule burnes, c'est pas humain non plus.
Quoique...
Ca dépend (ça dépasse) des burnes...
Ca dépend (ça dépasse) des burnes...
Là mimich, je sens qu'on approche de la vérité. On touche à la vraie raison qui pousse certains à passer un short par dessus la combine.
-
- Jiber
[quote=iceman]Là mimich, je sens qu'on approche de la vérité. On touche à la vraie raison qui pousse certains à passer un short par dessus la combine.[/quote]
La voilà la vérité:
[img]http://www.ifrance.com/djpierreb/img/dede.jpg[/img]
La voilà la vérité:
[img]http://www.ifrance.com/djpierreb/img/dede.jpg[/img]
-
- Jiber
[size=18]QUELLE HORREUR :!: :!: :!: VEUX TU REMETTRE TON SHORT PAR DESSUS LA COMBINE :oops: