Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Forums et marketing

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Forums et marketing

Message par thejoker »

[quote=Anonymous]manipulation encore autour de la forme, normal dans une societe ou les inovations ne sont pas legions.....[/quote]

quand le budget du look, de la communication, du marketing du Emarketing remplace l'invention, le developpement, les essais rendus impossible par une delocalisation rendue obligatoire par manque de recherce et developpement;
alors nous rentrons dans une spirale qui se contracte tout comme l'economie reelle.

la cause ? la pression financiere qui est telle que les entreprises semblent se detourner maintenant des marches financiers..
http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],0.html
femme de Thejoker
Newbie
Newbie

Message par femme de Thejoker »

Chériiiii, j'tai râacheté des marcels de rechange pour pas que tes poôtes se moquent de toooaaa au troquet avec tes vieilleess friipes
femme de papounet
Newbie
Newbie

Message par femme de papounet »

Madame,

Je suis bien aise que vous ayez eu le temps de faire les soldes pour votre charmant époux, mais, dites moi, pourriez vous m'expliquer ce qu'est un marcel ? D'habitude, c'est Monsieur Breizhman qui m'affranchissait des subtilités du langage de votre salon de thé, mais depuis qu'il copule avec la donzelle bordelaise, il ne daigne plus m'honorer de ses attentions, qu'elles soient verbales...ou bibliques.

(C'est juste pour savoir)

Votre,

Germaine, comtesse de Médheu, née Femme de Papounet.
femme de Thejoker
Newbie
Newbie

Ben comment t'mettre au parfum ma louloute, c'est simple, le mâarcel, c'est pour s'ventilationner les portugaises, quoooaaâ, pour bronzer du presse -braquemard meme quand t'es dans ton bahut
femme de papounet
Newbie
Newbie

Message par femme de papounet »

Madame,

Entendriez vous par là que ces vêtements constituent des appeaux délicatements ajourés qui autorisent le papiotage de la partie basse de l'individu masculin sans qu'il soit besoin d'attendre un éventuel dévêtissement ?

(C'est pas que je suis une rapide, mais c'est juste pour savoir)

Votre,

Germaine, comtesse de Médheu, née Femme de Papounet.
femme de Thejoker
Newbie
Newbie

C'est bien çaa c'est l'poilu qu'appelle le poilu

[img]http://olivesimon.free.fr/images_b/_b_r10_c9.jpg[/img]
Répondre