Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ici c'est chez nous
Re :ici c'est chez nous
T'inquiete MERDOS POWER !!!! :wink:
Il vont voir ce que c'ets que des merdos en planche :twisted:
Il vont voir ce que c'ets que des merdos en planche :twisted:
MERDOS UN JOUR, MERDOS TOUJOURS !!!
mais par contre merdos power... :? ca va etre dure !!! très dure !
enfin de tte facon je fais pas la compète finalmt dc no problem for me !
mais par contre merdos power... :? ca va etre dure !!! très dure !
enfin de tte facon je fais pas la compète finalmt dc no problem for me !
bon les enfants, et ces révisions du bac, ça a commencé :?: Bac Français pour V89 et Shaff et bac tout court pour Jump, c'est ça :?: (C marrant, c le moins malin le plus avancé en classe ).
Voici un petit sujet pour vous entrainer à la fois en Français, en histoire et en Philo, répondez par un post argumenté:
"De l'héritage de Sa Majesté Impériale Hailé Sélassié 1er, quels enseignements restent valables au début du 21 eme siècle?"
Vous avez trois jours... 8)
Voici un petit sujet pour vous entrainer à la fois en Français, en histoire et en Philo, répondez par un post argumenté:
"De l'héritage de Sa Majesté Impériale Hailé Sélassié 1er, quels enseignements restent valables au début du 21 eme siècle?"
Vous avez trois jours... 8)
[quote=Viking]bon les enfants, et ces révisions du bac, ça a commencé :?: Bac Français pour V89 et Shaff et bac tout court pour Jump, c'est ça :?: (C marrant, c le moins malin le plus avancé en classe ).
Vous avez trois jours... 8)[/quote]
enseignement à tirer pas ?
Pas compliqué
On a beau vaincre les envahisseurs italiens et devenir le dieu vivant de certaines personnes, on eput toujours se retrouvé dans la merde !!!
Vous avez trois jours... 8)[/quote]
enseignement à tirer pas ?
Pas compliqué
On a beau vaincre les envahisseurs italiens et devenir le dieu vivant de certaines personnes, on eput toujours se retrouvé dans la merde !!!
Ah! Ca fait plaisir de retrouver la maison
Bonne chance pour la philo Jump !
bonjour à tout les fidèles de "ici c'es chez nous"
On va enfin pourvoir continuer nos superbes discussions !!!
Par contre j'ai deja pu remarqué un bug Laurent
On me dit que le pseudo "shaff!!!" n'existe pas. faut vraiment faire quelques chose !!! à l'aide !!!
On va enfin pourvoir continuer nos superbes discussions !!!
Par contre j'ai deja pu remarqué un bug Laurent
On me dit que le pseudo "shaff!!!" n'existe pas. faut vraiment faire quelques chose !!! à l'aide !!!
En effet, c'est bien embêtant si le pseudo Shaff!!! a été supprimé
On est par sur U-Ride pourtant ici
On est par sur U-Ride pourtant ici
QUOTE(Viking @ 9 Jun 2005, 09:04 AM)
Ah! Ca fait plaisir de retrouver la maison
[right][snapback]231119[/snapback][/right]
[right][snapback]231119[/snapback][/right]
merci ! vik !
tu m'as peut etre porté chance ! je crois que ca c'est plutot bien passé !!!
Tu as pris quoi comme sujet?
"La liberté est-ce n'avoir aucun obstacle?" était pas mal mais assez hardu, non?
"La liberté est-ce n'avoir aucun obstacle?" était pas mal mais assez hardu, non?
Shaff is back !!!
Me revoilà. Ils ont voulu m'empecher de revenir mais ils ont loupé
Je voudrai aussi rajoyré que je trouve très sympas l'avatar de Viking.
Quel classe j'en attendais pas moi de ta part.
Mais d'où te viens toute cette inspiration ?
Quel classe j'en attendais pas moi de ta part.
Mais d'où te viens toute cette inspiration ?
QUOTE(Viking @ 10 Jun 2005, 07:33 AM)
Tu as pris quoi comme sujet?
[right][snapback]231388[/snapback][/right]
[right][snapback]231388[/snapback][/right]
bah j'ai pris le commentaire de texte, c'est plus facile, et j'avais plein de conneries a débiter donc je me suis laché ! de toute facon j'avais rien a perdre ! sauf le bac peut etre mais de toute facon c'est pas gagner !!! !!!
QUOTE(Shaff!!! @ 11 Jun 2005, 10:20 AM)
Shaff is back !!!
[right][snapback]231761[/snapback][/right]
[right][snapback]231761[/snapback][/right]
il était ou ??? tu devrai porter plainte pour attiente a la liberté d'expression ! ils ont voulu te faire taire !!! (enfin pas de chance ils ont loupé ! quels nuls! )
pour un peu on aurai l'impression que ça bosse vraiment ici
Salut parrain
Salut parrain
Bonjour Filleul ! Tu te faisais rare ces temps ci, mais sans doute préparais tu ton bac Français et c'est tout à ton honneur
En tant que bon parrain, je t'offrirai un beau cadeau (disons une mousse dans un troquet) si tu as des bonnes notes
Nul doute que l'inspiration que tu puises dans le chat va te permettre d'être performant
Shaff!!!> quel plaisir de te revoir sous ton profil originel Merci quant a ton commentaire sur mon avatar, j'en suis sstisfait aussi
En tant que bon parrain, je t'offrirai un beau cadeau (disons une mousse dans un troquet) si tu as des bonnes notes
Nul doute que l'inspiration que tu puises dans le chat va te permettre d'être performant
Shaff!!!> quel plaisir de te revoir sous ton profil originel Merci quant a ton commentaire sur mon avatar, j'en suis sstisfait aussi