Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On t'as deja dit de pas discuter avec les gens que tu ne connais pas Pis la prochaine fois qu'elle lance sa webcam je veus un printscreen quand même [right][snapback]296097[/snapback][/right]
tu crois quoi ! j'ai deja fait des copie d'ecran mais ca rends pas bien !, et elle arrive pas a régler sa webcam sur sa gueule ! c'est triste qd mm !
quelle session vivement la prochaine session l'année prochaine
on restera sur notre fain pour le jibe ,on se contentera d'entame de jibe tête dans l'eau le petit en 6.8 passe des beatch start c'est bon ça. Part contre faudrai penser à décrocher la caravanne dans la rizée je déconne vieux nous arriveront surrement un jour au niveau de mon parrain en planche avec beaucoup de persévérance et de détermination.
Viking malgré ta grande sagesse ( ) tes espoirs sont déséspérés ! Jamais Shaff n'atteindra un niveau, de prés ou de loin, de sagesse égale a la tienne ! c'est cause perdu d'avance !
nous arriveront surrement un jour au niveau de mon parrain en planche avec beaucoup de persévérance et de détermination. [right][snapback]300151[/snapback][/right]
Aaaaah il ont des soucis a se faire les normand avec nous maintenant Ca rigole plus !!! les stars du Havre !!! la pépé a deja pris cher avec V89