Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mouarf viking tu as laissé ta marque sur le net quelle grand tré de manifissence
j'aurai une question mon viking au jutland quel pavillon fait isser l'amiral allemand von scheer lors de la deusxiéme charge contre la flotte anglaise ? frappé de la lettre R mais quelle sont les couleurs ?
mouarf viking tu as laissé ta marque sur le net quelle grand tré de manifissence j'aurai une question mon viking au jutland quel pavillon fait isser l'amiral allemand von scheer lors de la deusxiéme charge contre la flotte anglaise ? frappé de la lettre R mais quelle sont les couleurs ? [right][snapback]302962[/snapback][/right]
Quel idée genial tout de même que d'avoir créé "Ici c'est chez nous". Le pire c'est qu'il a deja depassé les 300 messages malgré qu'un modo nous l'ai viré une fois. Et maintenant cela s'etend sur les autres forums .... enfin pas tous. Certaines personnes ne doivent vraiment pas vouloir de nous. ( T'aurais au moins pu leur demandé ce week-end vik si on pouvait le faire sur le leur !!! )