[right][snapback]309343[/snapback][/right]
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ici c'est chez nous
Re :ici c'est chez nous
QUOTE(femme de papounet @ 23 Dec 2005, 07:07 PM)
c'est à cause de son matos qu'est exceptionnel !! sisisi je vous assure !
[right][snapback]309343[/snapback][/right]
Ca? [right][snapback]309343[/snapback][/right]
mais non regardez la shaper sa new board
il est tres
Ben moi je les vois tous les jours et bé je peux te dire que c'est dur de trouver des jeans à ma taille !
mais la casquette en dirais jenna
moins fort !, y'en a qui voudraient dormir, c'est pas vrai ça !
Mon Dieu!
Mais cette vulgarité n'est pas du tout dans l'esprit d'Ici c'est chez Nous!
Cet espace est réservé aux disciples de Georges Abitbol et à ceux de Sa Majesté Hailé Sélassié: classe et spiritualité. L'un comme l'autres semblent vous faire défaut chers intrus
Mais cette vulgarité n'est pas du tout dans l'esprit d'Ici c'est chez Nous!
Cet espace est réservé aux disciples de Georges Abitbol et à ceux de Sa Majesté Hailé Sélassié: classe et spiritualité. L'un comme l'autres semblent vous faire défaut chers intrus
Pardon, mais même si je sais que c'est pas votre faute si le proprio vous a expulsé, je signale quand même que Roger fait la tronche que vous occupiez à l'oeuil deux tables depuis une semaine sans consommer !
A la limite, si un consultant payait une petite tournée, passke les jeunes, là y semble qu'y ait pas moyen... eux c'est plutôt riz la +.
A la limite, si un consultant payait une petite tournée, passke les jeunes, là y semble qu'y ait pas moyen... eux c'est plutôt riz la +.
EEEXXXAAAACCCHHHTTTTEEEMMMEEENNNTTTT
OUè
Un mentos funlolo en attendant que ces messsieurs daignent commander une tournée ?
http://www.lakedaemon.com/tunes/?M=D
Un mentos funlolo en attendant que ces messsieurs daignent commander une tournée ?
http://www.lakedaemon.com/tunes/?M=D
plutot un ptit
au cas ou ils auraient retrouves les bonnes manieres et qu ils payaient leur gonsesses
au cas ou ils auraient retrouves les bonnes manieres et qu ils payaient leur gonsesses
Là s'ils payent leur gonzesse, ils peuvent fumer c'qu'y veulent. Y'a pas à chicquer, chu pour la liberté des moeurs alors ! On voit encore qu'ya des d'jeunes qu'ont du fayre -play ! Y reste des traces ! Enfin c'est plus ce que c'était ! Tu passes 10 ans en centrale et tu sors , y'a plus que des gonzesses ou des marseillais, mais c'est kifkif bourricot. Que d'la pedzouille d'lapin !
QUOTE(La hyène @ 24 Dec 2005, 03:36 PM)
Là s'ils payent leur gonzesse, ils peuvent fumer c'qu'y veulent. Y'a pas à chicquer, chu pour la liberté des moeurs alors ! On voit encore qu'ya des d'jeunes qu'ont du fayre -play ! Y reste des traces ! Enfin c'est plus ce que c'était ! Tu passes 10 ans en centrale et tu sors , y'a plus que des gonzesses ou des marseillais, mais c'est kifkif bourricot. Que d'la pedzouille d'lapin !
[right][snapback]309514[/snapback][/right]
[right][snapback]309514[/snapback][/right]
Aller Papy, rentre, tu vas prendre froid!!!
Ne bois pas ta bolée de cidre trop vite, tu vas vomir, comme la dernière fois!!!
C'est pas un mec qui navigue en techno 293 qui va faire la loi dans mon rade !
QUOTE(La hyène @ 26 Dec 2005, 10:51 AM)
C'est pas un mec qui navigue en techno 293 qui va faire la loi dans mon rade !
[right][snapback]309800[/snapback][/right]
[right][snapback]309800[/snapback][/right]
Ca fait 4 ans que je navigue plus sur ça et que j'essaie de la vendre cette planche!!!!
Je suis passé sur une planche de vagues maintenant, ca tourne mieux ^^
Et puis d'abord, quand on voit ce que t'en fais de ton rade, je crois qu'il vaut mieux que je m'en occupe...
Aller, couchée la Hyène, couchée....
TU VAS VOIR TES POSTS DE NAIN QUAND JE SERA MODO QUE JE TE ZACHERA !